alexx-038 > quelle corde oO ?
Dans le mode amx un mode spéciale m'enfin je laisse tomber lol
Vous faites quoi pour ce qui sont en vacances ?
J'ai joué a GoW
http://bordel.deblan.fr/images/fofo.png
J'adore le thème que j'ai mis xD
ça te correspond tout à fait. Je n'aurai pas trouvé mieux
ouai je sais
Bon, je suis de retour
J'avais laissé mon PC à mon ancienne adresse, histoire de laisser mes DL se poursuivrent, et branché mon vieux routeur Olitec à ma nouvelle adresse afin de tester la connexion avec le portable.
Ce midi, youpi ! Ma connexion avait été transférée.
Je viens de récupérer mon PC, il ne me reste plus qu'à le brancher.
Mon routeur Netgear fonctionne, le Olitec va pouvoir retrouver son carton.
Bien l'appart ? En couple ? On vient quand ?
Bien, tout est relatif. Il plaira à certains et pas à d'autres.
J'ai déjà noté quelques petits soucis :
- réception télé pas terrible (j'envisage de passer à canal satellite)
- depuis que j'ai branché le PC, la réception télé est encore plus mauvaise
- chauffage central réglé bas (17°c la nuit, 19/19,5°c la journée)
- pression de l'eau faible
Pour le moment pas en couple. Je te rappelle qu'elle habite en Alsace
Quand à la pendaison de crémaillère, elle n'est pas à l'ordre du jour, je n'ai pas fini de tout ranger. S'en est même loin, je vis au milieu des cartons (il reste pas mal de livres à mon ancienne adresse).
Pour la télé, tu peux pas l'avoir en numérique ?
Tu feras des photos ?
Pour la TV, ton FAI le propose pas chez toi, canal sa roxx du poulay quand même pour 30 € et, c'est vital la télé lol ?
Tant que tu te sens bien, c'est le principale, ya une chambre pour les gosses ?
La région de Poitiers est assez vallonnée et j'habite dans un creux, donc la réception est mauvaise. Tellement que le décodeur ne décode rien.
La TNT ne passe pas. Pratiquement tous les voisins on le satellite.
Quand à la TV ADSL, je ne suis pas éligible, pas de dégroupage du tout
Je ne l'étais déjà pas à mon ancienne adresse. Le sud de Poitiers devait être dégroupé au 2ème semestre 2007, toujours rien !
Quand à la chambre des gosses ... ce n'est qu'un petit 45m². Une chambre, un salon (assez grand, environ 18m²), toilettes, salle de bain cuisine (qui fait office de couloir entre le salon et la chambre).
Seul ou en couple, ça va, mais avec un enfant (ou plus) c'est trop petit. C'est d'ailleurs la raison du départ des anciens locataires : un bébé.
Arf, enfin le bébé, il est pas à l'ordre du jour peut-être, et au moins, tu n'es plus chez Môman !
Moi j'aimerais bien avoir mon petit chez soi =) mais les loyers sont chères vous êtes partis à quel ages de chez vous ? (enfin si vous êtes partis)
Thymos Pour le bébé, que je sache, il n'y en pas pas en route ou déjà tout prêt
alexx-038 je suis partis un peu avant mes 23 ans et revenu à 32, normalement pour quelques semaines, le temps de trouver du taf, mais ça a été plus long que prévu (près de 6 ans ).
je poste pour avoir mes forums, faites pas attention
Alalala c'est la galère pour décrocher un job d'été toutes les démarches qu'il faut faire...
Enfin vous travaillez dans quoi ? où vous avez quel objectif de poursuite de carrière par hasard ?
Objectif : Développement web
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/30362-Shoot_Again_sans_OS_.html
Vous en pensez quoi ?
(l'objectif, avoir un pc qui tourne bien, pas de jeu - ou très peu (quake, hl, tm mais rien de plus))
J'en pense que ce PC à l'air super =) (en plus sans OS faut en profiter (j'suis pas sur que y'ai ça partout ) )