Bravo
Grrrrrrrrr !!!!!!! J'ai la rage contre les techniciens réseaux qui font pas leurs boulot
Regardez ca :
http://www.archive-host2.com/membres/images/1441045533/Image1.png
95% de perte des paquets, c'est abérant.
De ce fait, le trafic entre ma machine et le réseau OVH est très troublé, j'ai la haine, c'est quoi ces n**bs qui préferent partir en week-end en ayant rien à foutre des transitaires grrrrrrrrrrr *bave de rage*
Pour les gens non initiés, il s'agit là d'un routeur : point de transit d'un endroit "internet" à un autre.
Sauf que le routeur déconne et a beaucoup de perte, donc la connexion internet est très mauvaise
Demande un changement de routeur si possible
J'ai le code
JayJay
J'ai ma Logitech VX Nano
Et je viens de commander mon Western Digital Passport 320 Go
Tu joues beaucoup au loto, Thymos ?
Euh nan je taff, truc de malade, 150 € la nuit
Genre là je taf le 14 juillet et 15 aout, 3h sur ces jours ( 21 - 00 h ) et bien, si j'étais en CDI dans la boite, j'aurai un jour a récuperer ( genre de RTT ), vu que je suis en CDD, je récupère pas le jour, on me le paye, si je fais ( et je fais ) deux dimanches en un mois, j'ai 5% de prime sur le salaire, en gros là en CDD, un mois complet c'est environ 2200 € lol pour 15 nuits Trop le bon plan, sachant que si tous va bien, jpeux taffer pendant les vacances ( 2 / 3 nuits pour 500 € ^^ ) ca va faire l'argent pour payer le diesel de la tuture, jvais faire 300 km par semaine pour aller au bahu à partir de septembre, pis l'argent que jtaf, j'ai en un peu de placé, mais jprefere le dépensé perso
D'après mes calculs, après l'été, j'aurai 2600 € de placé, et 1000 € pour l'année ( internet, un peu l'essence, fringues sorties etc ... ) pas de quoi se pleindre, mais je suis pas un bourge, juste un bosseur
C'est quoi comme taff ?
Veilleur de nuit dans un foyer pour handicapé, le genre tu leur change les couches, c'est tout jcrois, tu prépare un peu le ptit dèj aussi, et tu surveille mdr mais les couches, c'est deux fois par nuit :/
Ok ^^
Salut tout le monde !
C'est le moment de ma visite bi-annuelle !
Z'allez bien ?
J'vais avoir du temps à perdre pour les vacances... J'aimerai bien me remettre à la CDS, vous me conseillez quoi ? Ya des nouvelles tech qui sont sorties depuis le temps ?
Si ya rien de particulier, j'vais sûrement rafraichir les quelques connaissances que j'ai en xHTML/CSS/PHP...
Plop MathieuN7
Ben écoute ça va ^^
Pas de grandes nouveautés :o Xhtml, css, php5, ajax voila de quoi te faire plaisir
Heuresement que je t'ai dis de venir Mat' ^^
Ok deep, jvais m'y remettre doucement alors !
thymotep huhu ? Tu m'as dit de venir ?
Forum Mac wé Pi être t'as pas vu, pur coïencidence
Ha non merde j'ai pas vu ! Quel topic ?
(ah on s'est croisés)
Ah yes effectivement ! J'avais pas vu
Alors comme ça Yoda s'est paumé dans ses cartons ?
Faut croire, pas vu depuis plus d'un mois, c'est pas la première fois on dira, mais ca devient le zook machine le forum après
MathieuN7 > il doit être trop mauvais au tetris..."restart again and again n00b" xD