T'as drôlement de la chance Yoda !
(c'est ouf, j'ai toujours ce feeling de dingue avec ce forum... Je matais un film, et j'sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de venir voir le forum, et à la minute près je tombe sur ton post !)
Moi, c'est souvent l'inverse
Je suis occupé quand il y a du monde, et je viens y faire un tour quand il n'y a personne
depuis bien avant ma modération j'ai ce "feeling", c'est vraiment bizarre !
(pour info je me mate la saison 1 de Highlander... p'tet un truc qui te plait Yoda, non ?)
J'ai adoré cette série !
L'histoire, les combats d'arts martiaux, au sabre, ... et accessoirement Alexandra Vandernoot n'est pas désagréable à regarder.
C'est vrai qu'elle est sympathique...
Ben si tu veux ya la saison 1 à 5€ sur cdiscount ! J'ai adoré cette série aussi, jamais réussi à la choper sur le p2p, j'étais drôlement content de tomber dessus. En plus dans les 2 premiers épisodes on retrouve ce bon vieux Christophe Lambert et son rire magnifique !
Au fait, en voyant ton pseudo ça me fait repenser à un truc, t'as lu Eragon ? J'ai vu sur wikipedia qu'on peut faire un méchant parallèle avec Star Wars, c'est troublant ! On se demande si le mec n'a pas pris le scénar de Star Wars pour l'adapter à un univers d'heroic fantasy !
J'ai la saison 1 en coffret collector avec l'épée des McLeod en miniature.
Mais je n'ai pas vu les saisons suivantes (il y en a eu une dizaine pourtant), elles ne sont probablement pas sorties en DVD.
Y a une actrice qui je trouve lui ressemble beaucoup, Isabelle Renaud.
Je n'ai pas lu Eragon, je ne suis pas trop branché Fantasy.
Le Saigneur des Agneaux et tout ça, je n'ai jamais accroché.
Rhooo, c'est dommage !
Enfin si tu veux jeter un oeil ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eragon#Analyse
C'est assez bluffant !
J'ignorais que tant de saisons avaient été faites, c'est dommage si les DVD n'ont pas été sortis.
Ben il semble que les ventes de la saison 1 n'aient pas décollées.
Il faut dire qu'il y en a tellement, on ne peux pas toutes les acheter.
Une autre série que j'apprécie, c'est JAG. Les saisons 1 et 2 (la 3 pas sûr) sont sorties (sur les 10 qui ont été diffusées), mais en tellement petites quantités qu'elles sont difficiles à trouver. Et les rares fois où je les ai vues, je n'avait pas l'argent pour les acheter.
Je regarde très peu de séries, et n'ai jamais vraiment accroché à Jag ! Les quelques séries que j'ai déjà regardé sont Buffy contre les Vampires, Highlander, un peu Charmed, un peu Friends, et je crois que c'est à peu près tout...
Je suis assez série-phage.
Mais je ne peux pas toutes les regarder, je suis obligé de sélectionner.
Lost par exemple, je n'ai vu que la 1 (j'ai la 2 en DVD mais pas encore vue).
Prison Break, je me suis interrompu au milieu de la saison 2 (je m'y remettrai un de ses 4)
J'ai la saison 3 de Battlestar Galactica en chantier.
...
Sur ce, je vais aller me pieuter. Pas que je sois particulièrement crevé, mais il faut que je me lève demain, ma mère veut que je débarrasse son grenier des affaires que je n'ai pas enlevées lors de mon déménagement. J'espérais qu'elle ne dirait rien, après tout ça ne prends qu'n peti coin et je manque de place, mais bon ...
@+ bonne nuit
Bonne nuit à toi aussi, et bon courage pour demain alors...
C'est pas très sympa de la part de ta mère tout ça !
@+
Ben je la comprend aussi, c'est son grenier et c'est mon bordel
Même si je pense qu'il y a suffisamment de place libre.
Moi il a plus hier soir, ca a tout raffraichi
http://www.vimeo.com/1465006
Bordel, les bières belges attaquent xD
Quoi ? j'aime bien les bière Belges, moi
Kriks, Pêcheresse, Mort Subite, ...
P.S. : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
P.S quedal
Ben moi aussi je l'aime quiphe les bières belges
Ca se voit, il reste des traces dans ton écriture
PS : ... à consommer avec modération !