Moi sur mon site, si c'est IE 6 j'ai mis un très gros message comme quoi c'est de la merde, et de télécharger un des 3 navigateurs utiles, ou de mettre à jour, au moins
Oui, si on a un XP activé il nous propose le 7 en téléchargement, pour ceux qui restent avec le navigateur Orange, j'espère que ils vont vite changer.
Ouai mais bon vu qu'il y a bien 40% avec des Windows XP piraté ...
Je garde ie 6 et j'oublie pas ie 7...ensuite je test tout sur ff, opera, netscape & safari ^^
Ils sont cons nolife à cette heure là ><
40% Nannux, stou
Thymotep, suite au WGA de Windows, Microsoft avait déclaré que +90% des Windows était piratés, mais il y a bien plus de 10% des gens qui achetes leurs pc en supermarché ...
Wé c'est vrai, mais au bout de 6 mois quand leur windows déconne, ils foutent l'os crac*ké sans remmetre leur clé, jle vois souvent ca, un gars avait un pc xp pas légaln alors que yavais une clé sur la tour .... lol
Lol à croire que le craké est plus stable que l'original xD
Un windows stable ? lol que dis-je là... çà n'existe pas !
XP SP2 (3) est pas trop mal, si tu le touche pas, et que tu ne fais qu'ouvrir Firefox
Si chez moi ça existe, j'ai jamais eu de plantage avec XP depuis 4 ans, enfin aussi je formate tout les ans (changement de quelques pièces).
Pour 98 je formatais tous les 6 mois à cause d'un plantage, idem pour Vista.
J'ai la haine !
Mon avion au depart d CDG a été annulé a la place, ils m'ont mis dans un avion qui part a mulhouse, mais qui part en retard d'une heure trente a 22h20, puis apres c'est bus pendant 2h.
AH vive les grèves jvous dis !
Et le net a 10euros de l'heure, les enflures !
LeLion-67 -> 10€/Heure ? Erf effectivement
C'est surtout le bus pendant 2H qui craint.
Bon courage ;)
Boh, ca va, j'ai deux pc et un magasine, je pense que ca devrait le faire :D
C'est l'arnaque le Wifi à Paris, a NY c'est gratuit dans l'aérogare ... mais en france, c'est payant et pas qu'un peu ...
Moi la nuit ca roxx, j'ai changer d'équipe, jsuis avec un jeune, direct on a 4h de pause en début de soirée avec lui et donc, ordi powaaa, mercredi jvais voir mon chef, jlui demande pour le wifi la nuit ^^' et roulez jeunesse ^^', la vieille qui taff avec nous va se foutre en arret, j'espere ils vont mettre la jeune qu'est belle
La ya personne un dimanche matin a 5h
J'attends là, ya les croissants dans le four on en a foutu plus, pour nous ca roxx le taf avec l'autre jeune, on se marre bien, mieux qu'avec les vieilles
Il t'en reste 1 ou 2 ?.!?
Je viens de faire un petit café.
Salut les filles
J'ai récupéré hier ma connexion Internet. Enfin !!!!
Je vois que Deepblue s'est vu nommé co-modérateur.
A priori de façon temporaire, pour suppléer à mon absence involontaire, mais on n'est pas obligé de prévenir les admin, non ?
P.S. : thymotep, heureusement que je n'ai pas attendu tes croissants et que je suis allé me chercher des pains aux raisins
Dis-moi, Deepblue. Je viens de passer sur le 103 et je découvre 2 nouveaux admins/modos dont je n'ai jamais entendu parler. Je veux parler d'annece et Reine_de_pique. Tu saurais me dire qui elle sont
Je travail un peu quand même, j'lai avait mangé de toute façon, et 7h, hop dans mon pieu ^^'
BONNE ANNIVERSAIRE A DEEPBLUE, 19 PIGES, TU ME RATTRAPES VIEUX !
Yoda, chute, garder la double modo