CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Se que je pense de vous tous ;-)

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
PACMaN2002 PACMaN2002
MP
Niveau 7
27 septembre 2003 à 19:43:20

Merci qc food.

stoff, recommence pas, on apaise le topic et on le laisse couler ok?

De toutes facons, qui aime le rap ici? :rire:

Bref, je suis d´accord, on n´est pas des vache à lait ( je suis sur hardware.fr, et je rencontre souvent des gens qui demande ce qu´est le dégroupage, quel FAI est à prendre alors que ya 1000 et 1 topic qui en parlent, je ne leur répond pas ou alors je les renvois aux autres topic) mais c´est pas une raison pour se défouler.

Ce n´est pas une communauté fermée, il faut accepter d´autres personnes.

Enfin, laissons couler ce topic si ca vous dis?
Et que la bonne ambiance revienne.

PACMaN2002 PACMaN2002
MP
Niveau 7
27 septembre 2003 à 19:45:03

Au fait j´oubliais :

[stoff : " Comment on fait une page web?" " voir le titre^^" ]

N´oublie pas que l´on est sur jv.com, le lieu ou les newbies affluent. C´est une des tristes particularités de ce forum.

Rikkuman4 Rikkuman4
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:00:17

bon je vois que enfenus nous reproche de rester sur nos pc si ta te derange pour koi t la toi

tu nous critique mes toi t tout le temps sur le net alors avant de parler de nous regarde toi dabort

les question reponce " comment on fait un site"
c vrais c abuser il pourais dire

salut vois je debute en html et je voudrais bien con mesplique et con m´aide un peut

c simple et rapide et polie aussi

les pub perso je trouve que ya pas de mal a en fair

Macus10 toi stp reste au du sujer je me pose des question sur toi et ton pseudo mes bon...

gta_darkstar gta_darkstar
MP
Niveau 5
27 septembre 2003 à 20:21:25

Je pense la même chose que toi rikkuman4.

bobcolas bobcolas
MP
Niveau 9
27 septembre 2003 à 20:28:11

Pacman ==> Je suis assez d´accord avec toi, mais pas sur le point où tu dis que l´on insulte les nouveaux...

Les personnes qui viennent qui nous disent, je précise seulement dans le titre, " comment créer un site" avec des points d´interrogation dans le message, sans dire merci ni s´ils vous plaît... Cela nous dérange tous et là, certains insultent et ça peut se comprendre...

Il y a aussi les personnes avec leurs topics " Mon site", ils nous montrent leurs sites de merd* fait avec un web builder de chez lycos, cela, c´est normal qu´on les vaque un peu.

Par contre, les personnes qui nous posent des questions comme " je souhaiterai apprendre le HTML", eux, ont leurs montrent des sites, ceux qui nous posent de question en HTML, design, PHP... ont leur répond.

Tu dis aussi que nous n´accepterions jamais que Yamo-Chie est appris le PHP, mais si ! Et c´est on est content pour lui, il a eu la volonté d´apprendre, mais c´est pas pour ça qu´on l´a insulté. On l´a insulté parce qu´il n´avait pas de bon rapport avec les gens, sûrement, je ne me rappelle plus bien, mais personne, je dis bien personne ne l´aurais insulté comme on a pu le faire juste à cause du webmastering ! Non, c´est qu´il a fait des conneries, pas en webmastering, en rapport avec les membres du forum, mais pas parce qu´il débutait en webmastering !

Je connais beaucoup de personnes qui sont arrivé ici et qui y sont encore, qui ont été bien accueillis, moi y compris, mais pleins d´autres après moi ! Comme GreenWarz par exemple, mais il y en a pleins d´autres !

Spyke c´était bien introduit au début ( il me semble).

Voilà, @+ Colas

qc_food qc_food
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:38:15

d´autre comme moi, ont possez des question idiotes, et ont eu des réponses idiotes !

Rikkuman4 Rikkuman4
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 20:49:58

perso j´ai pas eu un bon acceuil quant j´ai poser des question au debue on me reponder pas et petit a petit on ma repondu et voila mes bon sa reste encore un trésor tout cela

bou-bou18 bou-bou18
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:32:53

moi c t coussi coussa mais g t vraiment un nb g bien changé depuis :lol:

PACMaN2002 PACMaN2002
MP
Niveau 7
27 septembre 2003 à 22:42:38

bobcolas, vous ne faites pas un sale accueil à tout le monde, d´ailleurs celui de yamo était appréciable : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7610353&NumForum=30&RR=yamo_chie&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Juste un mec ( je ne citerai pas son nom) dans le lot qui est venu tout casser pour rien...

En fait je me rend compte d´un truc, ya un mec qui fou sa merde ( le meme qui avait dis que notre site mario kart était de la merde) et tous les autres le suive.
" comment puis-je améliorer le design de mon site?"
" ARRETE TON SITE J´AI DEJA VU LE DESIGN QUELQUE PART CA NA RIEN DORIGINAL ( sous entendu : tu as copié, en plus en majuscule pff...)
Ben quand j´ai vu cette réponse ( qui n´était pas d´un d´entre vous certes) j´ai vite compris ce que yamo me disait...

Mais c´était peut etre d´un seul mec, mais bon quand meme, ca refroidit.

Enfin enfin, C´est vrai que yamo a toujours démarré au quart de tour : une critique non justifiée et hop ca y va, mais bon, faut dire que l´on c´est bien fait chié à progresser comme on la fait, et la un mec te détruit tout en un centième de seconde.

Et il faut aussi l´avouer, CERTAINS ( j´ai bien dis certains, pas tous!) se sente obligé de faire le leche c*l pour se faire bien voir, et ca je trouve ca déplorable...

Rikkuman4 Rikkuman4
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 23:28:35

c clairs en plus ya spyke88 qui me prener pour une marionnette comme si il croiler que j´allair me fait avoirs pitoyable ce mec

leboss33 leboss33
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 23:39:02

On ne rejette pas les noobs, on rejette ceux qui croient qu´on est à leurs services !

Sa ne leurs feraient rien d´être poli, de se présneter en 3-4 ligne et d´exposer son problème.

Moi c´est ce que j´ai fait à mes débuts sur ce forum, et dieu sait les questions connes que je posait, et je pense avoir été poli et correct, et je ne me faisait pas jeté !

bou-bou18 bou-bou18
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 07:46:47

bah oui, nous aussi on était des noobs bah soit on s´est demmmerdé soit on a demandé. Bah faut bien leur dire aux noobs que faire etc

Spyke88 Spyke88
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 08:38:16

rikkuman4> Mais mon p´tit rikku tu t´est fait totalement avoir ! Je t´ai pris photoshop 7 puis je t´ai jetter a la poubelle ! meme un gosse de 5 ans aurait compris qu´on profitais de lui !

bobcolas bobcolas
MP
Niveau 9
28 septembre 2003 à 09:05:45

Ok, mais tu veux nous parler de qui avec ton lien ? Jarose ?

C´est vrai qu´il y est allé un peu fort quand même, mais on ne l´a pas forcément suivi ! Regarde la suite du message !

Rikkuman4 Rikkuman4
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 09:40:20

ben non je sais que tu aller le garder mes je men fiche et au fete moi aussi j´ai garder tout les fichier pour pouvoir i jouer

BON CETTE CONVERSATION DURE DEPUIT 2/3 JOURS ET SA COMMENCE A ME SOULER

si on pouver arreter de parler de sa... sa devin fraiment chient et vraiment con alors si je vois bien le tout

spyke88 en veux a la terre entire et il n´aime pas linkin park au point ou il veux les tuer il n´aime aps les pouvre il n´aime pas les chaumeur il n´aime personne maitenan on le sais donc on lui parlera plus et aussi il n´aime pas fair des site alors pourkoi il et la et pourkoi il en a fait aussi je ce fiche des personne qui reste sur le net mon pauvre spyke88 tu crain a toi tout seul

part une fois pour toute et revin plus jamer merci

bou-bou18 bou-bou18
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 10:25:40

spyke c chien ce que t´as fait

yamo_chie yamo_chie
MP
Niveau 8
28 septembre 2003 à 11:50:51

Bon, je vois que l´ambiance de ce topic c´est amélioré.
Je vais sans doute faire un topic récapitulatif pour que le forum redevienne comme il faut, vous aurez juste a dire si vous etes d´accord avec moi ou pas.

Rikkuman4 Rikkuman4
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:56:40

ben vasi on verra bien...

FTMGTA FTMGTA
MP
Niveau 5
28 septembre 2003 à 11:57:02

g une meilleur téorie!
celui ki a fait ce sujet était une merde en webmastring...il se vange!

perso...je créé des sites pour m´amuser et g plein d´ami(e)s!

Rikkuman4 Rikkuman4
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 12:02:31

oui et il et nul en design c pour sa quil m´insulte . ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment