Au fait, t´as vu ça ou que le Maghreb était arabe ?
N´importe quoi le gas y se fait passer pour un marocain maintenant, vraiment n´importe quoi
Blawk> Un arabe est une personne parlant arabe et etant musulman et donc le maghreb parle arabe et est bien musulmans ! Va t´instruire
ou j´ai peur je vais aller chercher morade de nrj pour lui parler de toi tu crain grave toi.
stoff> Ba si je te donnait mon nom tu me croirait mais g peur de lacher des trucs ici mais mon prenom c Mehdi
moi je men fout de toute fason il et sur mon site et je le lache comme je veux et puit tu sais tes histoire de religion ben on sen fout ok alors tarete
Tient maintenant ta peur ? et be ^^
Sinon s´appeller mehdi ne veux pas dire que t´es marocain ou arabe, loin de là^^
eh rikku si tu l´ouvre encore spyke il va te casser la gueule t´as pas le niveau alors fuis tant qu´il est encore temps.
SPYKE88
SPYKE88
CE FORUM A BESOIN DE TOI
qui moi pas du tout c pas in fan de rap qui va me fair pisser sur mon jean tu sais les francais aussi son fort pour ramener des pote ok
et puit je suis pas la pour parler religion ok parce que comme sa que les geurre commence
si tu veux continuer a parler je t´invite sur le plateau de ses mon choix
tg marcus ou spyke ou qui que tu sois tg
Un arabe est une personne habitant l´Arabie...
( Back to school...)
Rikkuman4> Toi heu voila 3 potes francais : |||
stoff> Tu veux ma carte d´identité ? Tu l´aura pas mais la preuve est sur la carte . ..
Bon je vais aller bouffer vous me donnez mal a la tête
Un arabe est une personne habitant l´Arabie...
>>> no comment...
blawk je sais pas mes tu trouve pas que c un forum webmaster et que la on parle religion
je trouve que sa depasse des limite
dit donc morice tu pousse le bouchon un peut tro loin
Blawk > t´a pas tout compris toi, tu sais qui a une langue qui s´appelle l´arabe et que l´arabe est parler au magreb ? ? mais t con c pas possible
tien lit sa et puit on verra
la veriter et une parole chaque parole et un mot donc chaque mots et une veriter donc chaque veriter et un manssonge.......
--------------------------
Rikkuman
--------------------
Rikkuman4> Rikku arrete de regarder canal-J c movais pour toi
desoler mes je les pas
ce topic pue
certaines personnes de ce forum puent ( je cite personne)
la plupart des topics puent
enfin bref ce forum pue et est et restera une décharge ss modo convenable et arretez ac votre fan club de m****
la mort et une vie chaque vie et un soufle chaque soufle et une parole mes la parole peut etre sombre
--------------------
rikkuman
-------------