CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Se que je pense de vous tous ;-)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Spyke88 Spyke88
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:34:18

Rikkuman4> Ben cartoon network alors ( pédale plus vite, ta télé va s´eteindre)

Bon je repasse dans 2h30 voir vos conneries et voir ques vous fouter pasque laisser des gens comme vous tt seul ca ma déprime . .. vous avez besoin d´aide . .

@ -

Rikkuman4 Rikkuman4
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:35:16

c sa va bouffer ta pizza tout pourie et bien cramer

stoff stoff
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:36:14

Spyke , que tu sois arabe, chinois, français ou tout autre, tu ne peut pas le nier, tu es bizarre, je sais pas ou tu as été élevé mais chez moi, on arive pas dans un endroit jsute pour insulter des gens^^

Rikkuman4 Rikkuman4
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:37:40

exacte

l´enfance et tout la jeunesse mes la vie et asser grand pour la sivilisation

bou-bou18 bou-bou18
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 20:37:48

putain resaisissez-vous au lieu de parler de vos merdes on est pas sur le bla bla alors stop hs

bobcolas bobcolas
MP
Niveau 9
26 septembre 2003 à 20:57:41

Arabe, chinois, marocain, francais, américain, tout ce que tu veux, on s´en fout !

On est avant tout des hommes, il n´y a pas de " races" pour moi, la seule race est l´homme, la couleur de peau n´a rien a voir avec ca.

Des hommes.

Donc, je pense qu´on est tous, pour la plupart, civilisés, même toi Mehdi, on a tous le droit à un avenir.

On croit en ce qu´on veut.

Il y a un problème sur ce forum, et c´est toi Mehdi qui a foutu la merde.

Regarde autour de toi. Regarde. Tu trouveras qu´en fait tu n´est pas le plus malheureux.

Tu es peut-être opprimé, mais si c´est ça, bats-toi.

Mais je te jure que la violence ne résoud rien, tu le sais peut-être, on te l´a déjà dit.

Rends-toi compte tout le temps de ce que tu es.

Et tu verras que tu as de la chance.

Marcus1O Marcus1O
MP
Niveau 5
26 septembre 2003 à 20:58:57

SPYKE PRESIDENT
SPYKE PRESIDENT

Rikkuman4 Rikkuman4
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:11:39

marcus la ferme ok

captain_torche captain_torche
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:12:41

Je tiens absolument à faire une petite mise au point.
J´aurais énormément ne pas être poussé à parler dans ce topic, tellement je trouve vos misérables petits règlements de compte lamentables.
Bon.

Messieurs Spyke88 et Yamo_Chie :
Tout d´abord, je vous dit tout de même bonsoir, même si vous n´avez pas eu la civilité de le faire.
Ensuite, je tiens à vous préciser que oui, je suis un webmaster professionnel, et que je ne vois pas en quoi ça vous dérange.
Vous trouvez ça stupide, trop facile, de faire ce métier ?
Lancez-vous.
Vous trouvez ça inutile ?
Revendez votre modem.
Vous trouvez ça humiliant ?
Tant mieux pour vous.
N´oubliez jamais que sans des personnes comme moi, vous ne seriez pas en train d´échanger des points de vue aussi inintéressants.

Je serais plus précis à propos de Yamo-chie :
En quoi celà te dérange t´il que je sois au chômage ? C´est une honte ? Je dois me couvrir le visage de cendres et me flageller ? Je dois me lamenter sur mon sort ?
Non, franchement, je ne comprends pas ta position.
Tu dis que je passe mes journées à faire le malin parce que je connais l´HTML ?
Va falloir que tu revendes tes lunettes, on t´a arnaqué.
Certes, je fréquente ce forum ( de moins en moins, ces temps-ci, allez savoir pourquoi).
Oui, je prodigue des conseils en HTML, PHP et autres, à qui en a besoin et à qui le formule de manière suffisamment agréable.
Je vais tout de même te citer, afin que tout le monde comprenne bien de quoi il s´agit ( vu la tournure que prend ce topic, je ne leur en voudrai pas)
donc :
[Captain torche me concerne, il fait son malin a longueur de journée, alors qu´au fond, ce n´est qu´un programmeur html]
Je crois avoir déjà répondu à ça.
Si tu prends mes répliques pour de la vantardise, de la frime ou autre, c´est vrament pas de bol...
Sache aussi pour ta gouverne, que, le HTML n´étant pas un langage de programmation, on ne parle pas de " programmeur HTML", mais d´intégrateur HTML.

[Meme pacman qui a 17 ans doit te niker en math, francais...]
Franchement, là, je ne vois pas le rapport avec le sujet qui nous préoccupe.
De plus, je ne vois pas ce qui fait de moi une burne en matières scolaires.

[Alors, je serais toi, j´irais faire mes etudes, c pas trop tard, tu n´as que 23 ans après tout.]
Ha, mais je les ai faites, mes études.
Certes, j´ai arrêté avant d´avoir le Bac. Et alors ?
J´en ai décidé ainsi, ça n´a jamais été un obstacle pour moi, alors je ne vois pas en quoi cela devrait me déranger.
je suppose que c´est sans doute pour ça que u me parles de ton ami pac-man ?
Tu es obligé de te cacher derrière les autres pour exister ?
Et oui, même si les mathématiques ne sont pas ma matière de prédilection, j´avoue volontiers que j´estime me débrouiller honorablement en ce qui concerne le maniement de la langue française.
Mais, comme toujours, je te laisse seul maître de tes opinions.
Et, pour finir, en ce qui concerne mes études, elles sont finies, que tu le veuilles ou non. J´ai choisi ma voie, et ce n´est pas parce que je n´ai " QUE" 23 ans que je devrais les continuer.
Je commence dans la vie active avec un très bon salaire ( Salaire que certains d´entre vous n´atteindront pas tout de suite après 10 ans d´études), je continuerai, l´expériance aidant, avec des salairesde plus en plus élevés . ..
Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrai me plaindre. Sincèrement.
De plus, je doute sincèrement qu´un jeune homme de dix ans mon cadet puisse me donner des leçons sur la manière dont je me dois comporter ( Non, je ne parle pas à l´envers, c´est du français).
La prochaine fois que tu auras quelque chose à reprocher à quelqu´un, prépare un argumentaire un peu plus valable, afin que ce soit crédible.

bou-bou18 bou-bou18
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:17:26

tt à fait d´accord :)

PACMaN2002 PACMaN2002
MP
Niveau 7
26 septembre 2003 à 21:25:00

Qu-est-ce que je fou dans ce topic, je ne viens jamais la?
Enfin bon, yamo ma prévenu de ce topic.
Ce n´est pas que je vous aimes pas, je ne vous connais pas.
Mais Yamo a eu le malheur de vous parler d´un site que l´on avait fais ensemble, et je suis intervenu.
Résultat : Tout le monde bourre ses messages d´insultes non justifiées envers un site qui ne le méritait ma foi pas tellement ( de plus c´était non-argumenté).

J´ai donc quitté ce forum, et j´invite tous ceux qui, decus comme moi du bas age mental de ce forum ( toutes facons, ce n´est pas une nouveauté sur jv.com, il n y a qu´à regarder les topics du forum gamecube : " le cube c de la merde!" ou des trucs du genre) à le quitter et passer son temps sur des forums plus intérressants.

Ca ne sert à rien de se faire la guerre, mieux vaut aller dans des endroits plus interressants.

Sinon, captain_torche, je te souhaite de vite retrouver du boulot car sans le bac, ce n´est pas évident.

Blawk Blawk
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:26:41

Oups, petite erreur d´énonciation qui pourrait froisser quelques uns:

Un arabe est une personne qui appartient juridiquement à l´Arabie.

Rikkuman4 Rikkuman4
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:26:56

bravo j´attender que tu lui dise un truck comme sa

c ton choix si ta aretter les etude et c le choix de personne d´autre et puit aussi ta religion tu garde sa pour toi spyke ok ! ! !

yamo_chie yamo_chie
MP
Niveau 8
26 septembre 2003 à 21:27:09

Eh man, je fais que constater que dans beaucoup de topics, tu viens donner des reponses qui n´apporte rien, si ce n´est que pour humilier les autres personnes ( rassure toi, ce n´est pas le niveau de jarose).
" Je commence dans la vie active avec un très bon salaire ( Salaire que certains d´entre vous n´atteindront pas tout de suite après 10 ans d´études), je continuerai, l´expériance aidant, avec des salairesde plus en plus élevés . . . "
Je ne ferais pas bep, j´aurais plus que le smike, donc plus que les 1000 euros qui te sont offert, comment puis-je savoir ca?
-Je suis un bon élève
-Je suis dans le meilleur collège de grenoble ( internationale) si tu veux plus d´infos, va consulter ce site : http://www.ac-grenoble.fr dans la rubrique " Europole"

Quand tu dis des salaires de plus en plus élevé, sache que c´est pas en chaumant que ca va se faire, ca regresse plutot ( je suis logique non?)

" Franchement, là, je ne vois pas le rapport avec le sujet qui nous préoccupe.
De plus, je ne vois pas ce qui fait de moi une burne en matières scolaires. "

Je ne fais que constater ta faiblesse dans tes études, peut etre tu connais le html, mais dans ce cas la, ne dénigre pas les topics des autres, surout qu´ils apprennent la facon de faire des sites web par eux memes ( contrairement a toi qui a appris ca surment en BEP)

Rikkuman4 Rikkuman4
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:30:23

sa devin grave apres les engeulade de frime et la religion c les etude apres sa sera koi la baize non mes haud calmer vous c vrais koi

bou-bou18 bou-bou18
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:32:11

bah on mets en quarantaine ce topic on oublie et basta :)

yamo_chie yamo_chie
MP
Niveau 8
26 septembre 2003 à 21:32:59

Et pourquoi ca parle d´Arabe dans ce topic? Blawk, ton niveau est comme celui du bla bla.
On va dire que certains immigrés sont de petites terreur de cité PARCEQUE C´EST DES IMMIGRES, c´est totalement FAUX.
La non integration au systeme francais est un probleme, les jeunes immigrés ( certains) sont mal intégré au systeme de la france ( et d´autres pays). Etant jeune, ils n´ont pas recu assez d´education de la part de leur pays, plaigniez les! Ce n´est pas de leur faute, c´est celle du pays qui n´est pas assez dévellopé, je suis francais, j´aime la france, et je n´ai rien contre les francais, mais quand vous pensez au commerce triangulaire, a l´esclavagisme, vous pensez pas que l´ancienne génération y est pour quelque chose quand on parle de pays sous dévellopés?

bon, je lance des debats sans insultes, a vous de les traiter en paix

yamo_chie yamo_chie
MP
Niveau 8
26 septembre 2003 à 21:34:12

Rikkuman4 tu comprends rien, on essaye de faire des debats argumentés, et toi tu viens mettre des commentaires sans justification! Si c´est ca, alors ne revient plus dans ce topic.

Blawk Blawk
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:34:53

Là n´est pas le problème. C´est juste que spyke se prétendait arabe alors qu´il est marocain.

Marcus1O Marcus1O
MP
Niveau 5
26 septembre 2003 à 21:44:46

blawk à chaque fois tu parle je te trouve de plus en plus idiot c´est grave...

_______________________________
Faite comme moi, faites le blaireau
parceque ce forum le vaut bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment