CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Se que je pense de vous tous ;-)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
leboss33 leboss33
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 21:44:52

Non il est con

yamo_chie yamo_chie
MP
Niveau 8
26 septembre 2003 à 21:54:00

[Propos de blawk :

[ chez les arabes on se bat a plusieur ]
Moi j´appelle ca de la lacheté...

[ Et puis la mafia serait donc lache ]

Oui oui, je confirme...]

La mafia, c´est les arabes? j´aimerais bien savoir depuis quand

Spyke :
[Un arabe est une personne parlant arabe et etant musulman et donc le maghreb
parle arabe et est bien musulmans ! Va t´instruire]

La tu te trompes, l´Arabie Saoudite est un pays, elles a les memes traditions que le Magreb ( peu etre je fais une soppusition) mais ce n´est pas sur le meme territoire, le magreb n´est donc pas l´Arabie Saoudite

Rikkuman :
[ou j´ai peur je vais aller chercher morade de nrj pour lui parler de toi tu crain grave toi.]

C´est bien tu sais ce que c´est que la radio, c´est tes potes qui t´ont appris que ca existait?

Stoff :
[Tient maintenant ta peur ? et be ^^
Sinon s´appeller mehdi ne veux pas dire que t´es marocain ou arabe, loin de là^^]

Ca veut dire surtout qu´on est musulman je pense que ce que tu disais, c´etait de l´ironie

Blawk :

[Un arabe est une personne habitant l´Arabie...
( Back to school...)]

Tu dis une bonne chose et une mauvaise voici la bonne :
" Un arabe est une personne habitant l´Arabie..."
voici la mauvaise :
" ( Back to school...)"

Tout le monde est a l´ecole jusqu´a 16 ans

bou-bou18 :
[Un arabe est une personne habitant l´Arabie...

> >> no comment...]

Pourquoi no comment? Encore de l´ironie? c´est votre point fort dans jv.com l´ironie, surtout que grace a ca, on ne sait meme pas ton point de vu

Rikkuman4 :

[blawk je sais pas mes tu trouve pas que c un forum webmaster et que la on parle religion
je trouve que sa depasse des limite

dit donc morice tu pousse le bouchon un peut tro loin ]

Pourquoi tu demandes a Black la question? C´est pas ton maitre, alors si t´es pas content, tu retournes d´ou tu viens

Rikkuman4 :

[tien lit sa et puit on verra

la veriter et une parole chaque parole et un mot donc chaque mots et une veriter donc chaque veriter et un manssonge.......

--------------------------
Rikkuman
-------------------- ]

C´est ou que t´as appris la philosophie? de toutes facons tu l´as pas appris vu que t´es pas en terminale, et je doute que tu y soit un jour

bou-bou18 :

[ce topic pue
certaines personnes de ce forum puent ( je cite personne)
la plupart des topics puent
enfin bref ce forum pue et est et restera une décharge ss modo convenable et arretez ac votre fan club de m**** ]

Encore une fois, si t´es pas d´accord tu te casses, et ne redit plus de messages sans arguments, pourquoi quelqu´un purrait dans ce forum?

bou-bou18 :
[putain resaisissez-vous au lieu de parler de vos merdes on est pas sur le bla bla alors stop hs]

Les membres font l´esprit du forum, et les membres de creation de sites web ont la meme mentalité que le bla bla, alors creation de sites web == bla bla 2

bobcolas :
[Arabe, chinois, marocain, francais, américain, tout ce que tu veux, on s´en fout !

On est avant tout des hommes, il n´y a pas de " races" pour moi, la seule race est l´homme, la couleur de peau n´a rien a voir avec ca.

Des hommes.

Donc, je pense qu´on est tous, pour la plupart, civilisés, même toi Mehdi, on a tous le droit à un avenir.

On croit en ce qu´on veut.

Il y a un problème sur ce forum, et c´est toi Mehdi qui a foutu la merde.

Regarde autour de toi. Regarde. Tu trouveras qu´en fait tu n´est pas le plus malheureux.

Tu es peut-être opprimé, mais si c´est ça, bats-toi.

Mais je te jure que la violence ne résoud rien, tu le sais peut-être, on te l´a déjà dit.

Rends-toi compte tout le temps de ce que tu es.

Et tu verras que tu as de la chance.]

C´est pas spyke qui a foutu la merde, c´est vous qui l´avait provoqué, faut faire des nuances dans la vie

Marcus1O :
[SPYKE PRESIDENT
SPYKE PRESIDENT]

On retrouve l´esprit argumentatif de JV.com

Je vous excuse d´avoir dit des conneries mais a partir de maintenant, c´est interdit ok?

yamo_chie yamo_chie
MP
Niveau 8
26 septembre 2003 à 21:55:06

Et quand je lis ca :

leboss33 :
[Non il est con]

Je me dis que c´est toi qui est con, parceque c´est celui qui le dit qui l´y est!

( je met une reponse aussi conne que la tienne...)

Marcus1O Marcus1O
MP
Niveau 5
26 septembre 2003 à 21:57:06

yamo_chie président !
yamo_chie président !

yamo_chie yamo_chie
MP
Niveau 8
26 septembre 2003 à 21:58:21

Marcus10 :
[yamo_chie président !
yamo_chie président ! ]

Vive les reponses du style " jeuxvideo.com", donc, je me rend compte, que c´est pas moi qui allait pas, mais plutot vous

Marcus1O Marcus1O
MP
Niveau 5
26 septembre 2003 à 22:27:20

ro l´autre hé
il retourne sa veste et vend son pote pour se refaire une image

SPYKE MODERO
SPYKE MODERO

_________________________
forum de blaireau, Membres blaireaux

bobcolas bobcolas
MP
Niveau 9
26 septembre 2003 à 22:39:53

Je vais faire bref :

Spyke, Yamo-Chie, Marcus10 ==> Vous êtes cons. Désolé. ET non, je vais vous apprendre une mauvaise nouvelle, vous n´êtes pas les rois du monde. C´est con, mais réfléchissez cette nuit, ne pensez pas qu´à votre gueule. C´est tout.
Restez dans votre merde en mattant TF1 tranquille dans votre canapé avec une bière à la main comme des gros bof´ et n´agissez pas, n´améliorez rien. Ce serait dommage. Aussi, ce serait con d´apprendre que vous êtes cons, vous n´accepteriez pas de l´être, c´est dommage pour vous.

Mais si je vous dis, vous penserez que c´est moi qui est con, peut-être, mais pensez à VOUS.

delph246 delph246
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:07:17

Hakuna matata

( allez y détruisez moi)

gta_darkstar gta_darkstar
MP
Niveau 5
26 septembre 2003 à 23:15:48

Pourquoi tant de haine? :honte:

captain_torche captain_torche
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:39:14

Encore une fois, je vais répondre à tes fausses affirmations, Yamo_Chie.

[Eh man, je fais que constater que dans beaucoup de topics, tu viens donner des reponses qui n´apporte rien, si ce n´est que pour humilier les autres personnes]
Cite moi seulement des topics où une question claire est énoncée cordialement, et où j´humilie quelqu´un, pour argumenter tes suppositions.

[Je ne ferais pas bep, j´aurais plus que le smike, donc plus que les 1000 euros qui te sont offert, comment puis-je savoir ca?]
Que sais-tu de mon salaire ?
Gagne ta vie d´abord, on en reparle après.

[-Je suis un bon élève]
Je suis content pour toi.
Je l´étais aussi à ton âge.

[-Je suis dans le meilleur collège de grenoble ( internationale) si tu veux plus d´infos, va consulter ce site : http://www.ac-grenoble.fr dans la rubrique " Europole"]
Ca, je m´en cogne. Ca prouve juste que tes parents ont plus de fric que d´autres, et peuvent se permettre d´inscrire leur(s) enfant(s) dans des bonnes écoles. ( Ce qui n´est pas donné à tout le monde, pour des raisons pécunières, et non méritoires, je le déplore)

[Quand tu dis des salaires de plus en plus élevé, sache que c´est pas en chaumant que ca va se faire, ca regresse plutot ( je suis logique non?)]
Je serai légalement au chômage le mois prochain, comme je l´ai déjà énoncé une page plus haut.
Pour t´éviter de poser une question conne, du genre " si t´es si bon, pourquoi ils t´ont viré ? ", je te réponds tout de suite que ça s´appelle " licenciement économique pour cessation d´activité"

[Je ne fais que constater ta faiblesse dans tes études, peut etre tu connais le html, mais dans ce cas la, ne dénigre pas les topics des autres, surout qu´ils apprennent la facon de faire des sites web par eux memes ( contrairement a toi qui a appris ca surment en BEP)]
Que sais-tu de la faiblesse de mes études ?
Pour toi, si j´ai arrêté au bac, c´est parce que je suis un cancre ?
J´ai tout simplement arrêté parce qu´il n´y a pas de diplôme d´état qui " récompensent" une formation de webmaster.
Je me suis donc lancé de moi-même dans le monde du travail.

Et, en ce qui concerne les topics des autres, je ne dénigre que ceux qui sont mal formulés, impolis, ou incompréhensibles.

Et, j´en reviens à une déformation des propos de Blawk, que tu viens d´exprimer.

[[ chez les arabes on se bat a plusieur ]
Moi j´appelle ca de la lacheté...

[ Et puis la mafia serait donc lache ]

Oui oui, je confirme...]

La mafia, c´est les arabes? j´aimerais bien savoir depuis quand]

C´est aussi logique que de dire :
" Tous les poissons sont mortels"
" Or, Yamo_Chie est mortel"
" Donc, Yamo_Chie est un poisson"

On appelle ça un syllogisme.
Navré que tes connaissances en sémantique ne te permettent pas de comprendre la langue fraçaise.
J´espère que ça viendra.

leboss33 leboss33
MP
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:59:19

Ce sujet par en couille, vivement qu´il y est un modéro ( correct) !

qc_food qc_food
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 01:37:16

Rien à dire il parle en bien de moi :)

qc_food qc_food
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 01:40:28

Quelqu´un peux me dire ce qui ce passe ?

bou-bou18 bou-bou18
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 08:51:30

ce qui se passe ce que ce forum parre en couille ( mme si c t déjà comme ca) à cause de merdeurs

Rikkuman4 Rikkuman4
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:17:18

bon tout d´abort je veux vous dire que la philosophie s´apren dans des livre ok si tu crois que je passe mes journer sur mon pc tu te trompe je li aussi et mes etude je vais les fairs ok sa te regarde pas

apres je vois que ya du vrais oui la plupart des topic ne son pas repondu mes insulter oui oui

bon je vois que si tout le monde areter... un peu sa serai mieux je vois que ya des personne qui cherche la merde comme

marcus13 : ce con il aclame la plupart des gas qui fout le bordelle je ne dirais pas de nom mes ce quil dis le pire ben c que c un blairau oui oui

yamo_chit : on ne sais j´aimer de quelle coter il et sois il insulte sois il insulte bon alors lui je lui met a par

bon yen a d´autre mes je men souvin pas eu spyke toi att ton tour tu me ridiculise mes tu sais je men fou et arette de frimer devan ton pc et eu aussi avec tes pote qui va me casser la geulle

bobcolas bobcolas
MP
Niveau 9
27 septembre 2003 à 09:18:42

Ouais, Blawk, le cout sur la mafia et les arabes jai pas tout a fait saisi...

Et je vois pas ce que vous lui voulait à Captain_torche ! Il a rien fait ! C´est même peut-etre le plus " sage" ; ) du forum !

Spyke et Yamo-Chie ==> Vous répliquez pas ?

Yamo-Chie ( toi dessus) ==> Tu peux etre dans une bonne école, être intelligent mais etre con, et c´est surement ce que tu es...

yamo_chie yamo_chie
MP
Niveau 8
27 septembre 2003 à 11:35:34

[[-Je suis dans le meilleur collège de grenoble ( internationale) si tu veux plus d´infos, va consulter ce site : http://www.ac-grenoble.fr dans la rubrique " Europole"]
Ca, je m´en cogne. Ca prouve juste que tes parents ont plus de fric que d´autres, et peuvent se permettre d´inscrire leur(s) enfant(s) dans des bonnes écoles. ( Ce qui n´est pas donné à tout le monde, pour des raisons pécunières, et non méritoires, je le déplore)]

Elle etait bien bonne celle la, je vois tout de suite la faiblesse de tes propos... Si je suis dans une ecole internationnale, la meilleur de grenoble, c´est qu´il y a des tests d´entrés en 6eme et en 2nd, autrement c´est gratuit...

si tu veux plus d´informations va sur http://ac-grenoble.fr et je pense que la prochaine fois, avant de parler tu devras réfléchir.

Et pourquoi si tu etais un bon élève tu t´es rebassé au niveau de simple intégrateur html? Pourquoi t´es pas un ingénieur de la programmation a HP ayant fait les classes prépas?

Tu n´es pas logique quand tu parles, je ne ferais pas intégrateur html si je pourrais allé ne serait-ce qu´à la FAC.

Et tu dis que t´es un bon élève, et que t´as fait exprès de pas passer le bac, ca sent pas un peu le mito ce que tu dis?

De toutes facons, les rejetés de l´ecole se defendent comme ils veulent.

D´après toi tu es plus grand que moi, donc forcément tu as raison, puisque je suis le m*rdeux de 10 ans qui connait rien a la vie ( au passage, encore une fois ce que tu avais dit etait faux, puisque j´ai 13 ans et bientot 14)

bobcolas :
[Je vais faire bref :

Spyke, Yamo-Chie, Marcus10 ==> Vous êtes cons. Désolé]

C´est biien, tu as compris ce que c´etait que l´argumentation

[ET non, je vais vous apprendre une mauvaise nouvelle, vous n´êtes pas les rois du monde.]

Quel rapport avec le sujet? C´est ou que t´as vu que je diasi etre le roi du monde?

[C´est con, mais réfléchissez cette nuit, ne pensez pas qu´à votre gueule.]

En effeet, je pense pas qu´à moi, mais au futur membre qui vont allé sur le forum creation de site web, et qui vont tomber sur vous...

[C´est tout]

Encore une fois révise ton argumentatio, tu sors de bout de ligne avec que dess conneries et tu oses me dire que c´et tout?

[Restez dans votre merde en mattant TF1 tranquille dans votre canapé avec une bière à la main comme des gros bof´ et n´agissez pas, n´améliorez rien.]

Quel est le rapport avecce sujet? Tu as peur que je vienne te demonter sur ce forum?
Je pense que oui, quand je vois ton niveau d´argumentation

[Ce serait dommage. Aussi, ce serait con d´apprendre que vous êtes cons, vous n´accepteriez pas de l´être, c´est dommage pour vous.]

hip hip hip houra!!! C´est con d´apprndre qu´on est con?
De toutes facons je ne vois pas d´argumentations, alors donc, si tu laches que je uis con comme ca, eh bien, moi aussi je vais faire comme toi : tu es con

[Mais si je vous dis, vous penserez que c´est moi qui est con, peut-être, mais pensez à VOUS.]

Tu n´as pas de sen quand tu parles, ca veut rien dire ce que tu dis, t´essaye de faire une petite argumentation, mais des que t´essayes, ca ne vole vraiment pas haut.

Bref, je trouve qu´il y a que Captain Torche qui se débrouille en argumentation, bien que se soit un frustré. Frustré de voir qu´un merd*ux de 13 ans lui aprennent des réalités.

Je ne repondrais plus aux messages sans argumentations valable, alors Bobocolas, si tu veux m´insulter, inscrit toi sur multimania lycos, fait toi un site avec le webuilder, et dechene toi.

Ciao :ok:

yamo_chie yamo_chie
MP
Niveau 8
27 septembre 2003 à 11:36:53

Bobocolas
[Yamo-Chie ( toi dessus) ==> Tu peux etre dans une bonne école, être intelligent mais etre con, et c´est surement ce que tu es...]

Tu n´avais pas encore lut mon message, je t´excuse, mais maintenant, c´est finit ( et aussi arrete de faire le leche c*l de captain torche)

[---KlaK---] [---KlaK---]
MP
Niveau 6
27 septembre 2003 à 11:56:19

vous êtes presk tous ridicules.

pour certains, on dirait un concours d´argumentation.
" ouais t´argumentes pas assez alors je te répondrais pas" > > c´est pas un peu lache?

( non on ne ma pas invité, on n´a pas di mon nom dans ce topic mais c t plus fort que moi.)

bobcolas bobcolas
MP
Niveau 9
27 septembre 2003 à 12:20:23

Une argumentation ? Ok.

Et au fait, fais-en toi aussi une argumentation dans tes discours pathétique ( cherche dans le dico si tu sais pas ce que ça veut dire).

C´est bizarre quand même que la majorité des personnes sont contre vous, et vous, vous ne trouvez pas ça normal, c´est comme l´histoire du fou qui croyait que tout le monde et fou alors que c´est lui qu´il l´est.

Pour les rois du monde : vous ( tu) avez l´air de vous sentir comme les meilleurs, avouez-le, pour vous la programmation en HTML ou en PHP n´est qu´un passe temps de personnes qui n´ont rien à faire, donc pour vous c´est débile et ces personnes sont débiles. Mais comme vous devez avoir raison, nous sommes donc débiles ( les membres de ce forum). Mais tu ne l´a pas dit, les " meilleurs" ne disent pas qu´ils sont les meilleurs. Je dis aussi ça parce que tu te permet de critiquer les choix de Captain_torche, franchement, t´en a quelque chose à foutre ? Tu n´aurais pas fait pareil toi, tu aurais fait mieux que les autres, puisque tu es le meilleur.
Vous parlez aussi de Jarose, vous connaissez ses problèmes ? Vous les avez vécus ?
Sûrement pas, mais cela ne vous arrivera jamais sûrement...

Tu ne penses pas qu´à toi, je vois, c´est bien. Les futurs membres, j´espère pour eux, n´auront pas autant d´orgueil que toi, sinon tout cela va se reproduire...
Mais tu n´as pas pensé aux autres, aux miséreux, aux malheureux, du monde entier. Et je ne pense pas que tu les aideras plus tard. Pourtant comme tu es le meilleur tu pourrais te permettre même avec ton gros salaire de leur envoyer un petit chèque pour les aider, mais ça tu n´y pense pas, la réalité est trop dur pour toi?

Pour le beauf´ j´ai peut-être peu exagéré... Mais ça rejoint un peu ce qu´il y a au-dessus...

Je vais te poser une question, réponds-y clairement :

Est-ce que quand le " conflit" sera fini, tu partiras de ce forum ingrat et pas assez digne pour que tu y restes ?
Car il n´est sûrement pas à ta hauteur et peuplé de personnes qui n´ont absolument rien à faire de leur vie.

Partiras-tu alors ?

Merci

Colas M.

P.S.:

Klak ==> Tu as tout à fait raison...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment