pour les voix des filles rien que pour Diao Chan la voix us est meilleurs
je la trouve plus sexy
C'est chiant ça. Ca va être chaud de finir d'ici la sortie du jeu. Il me reste 30 persos pour les liens avec un perso féminin (ça, c'est carrément ennuyeux), et je dois avoir plus de la moitié des batailles en chaos et encore 30% d'armes. Et après, j'espère en plus que j'aurais en faisant ça détruit aussi suffisamment d'engins de sièges. (j'espère que tout faire en chaos + faire les armes ultimes, ça sera suffisant).
normalement les armes de siège tu les auras sans trop de problème avec les batailles en Chos (à condition de détruire toute celle qui seront sur ton chemain)
par contre le finir en semaine à moin de joué + de 10h par jour je pense que c'est mort
Je pense que j'aurais le jeu une semaine après sa sortie, donc ça me laisse une dizaine de jours.
Après, les batailles en chaos, certaines sont bien courtes, surtout que dans celles qu'il me reste à faire, il y a beaucoup de celles dans les camps opposés à celles du mode histoire. Le plus chiant, c'est les batailles comme Yi Ling ou Chi Bi qui durent longtemps parce qu'on doit attendre chaque évènement.
Pour les liens, il m'en reste 24. En faire 5 par jour, ça prend que 1 heure. (meme si c'est une heure d'ennui).
Le plus long, ça risque d'etre les armes. Il me manque une soixantaine d'armes ultimes (et en plus, j'ai certains persos genre niveau 20), et pas mal d'autres armes à étoile.
en 2 semaine oui la c'est faisable
pour les armes ultime je les ai quasi toute fait avec les perso au lvl 50-60 (payer au pnj pour lvl up) il y a juste celle de Cai Wenji qui m'a posé problème
jusque à je comprene qu'il fallait d'abord éliminé tout les officier qui attaque le camp principale au début pour garder un maximum d'officier alliez en vie pour qu'il bloque le passage au moment de l'attaque de (Lu Meng?)
bonsoir tout le monde a moins d une semaine de la sortie officiel du jeu petit résumé en image de ce que nous proposera le jeu sur tout les supports :
52 scénarios contre 46 dans le 7 XL, ce n'est pas une grosse évolution
Et un peu plus de persos féminins jouables. Une sur les 5 nouveaux, ou est la parité ^^.
C'est vrai que Ma Yunlu aurait été la bienvenue au lieu de Fa Zhang (le vendeur de carpette ^^)
Mais bon si c'est pour se taper une greluche useless c'est pas plus mal qu'il y ait plus d'homme parmi les nouveau perso.
C'est vrai que les héroines sont (pour la plus part) plus faibles que les mecs.
C'est vraiment dommage, heureusement Guan Yinping a bien relevé le niveau, j’espère que la fille de lu bu va assurer.
Je te rejoint concernant le vendeur de tapis.
@kyky : sauf que tu oublies que de nombreux niveaux dans dw7xl étaient des remakes de dw3/5.
C'est vrai garnix, c'est vrai
Pour le casting feminin on a comme même Yue Ying, Wang Yi, SSX, Xing Cai et Zhu Rong donc elles sont pas si faibles de plus Yinping c'est que du gameplay donc bon.
Oui mais Ma Yunlu ça aurait été bien classe quand même !
J'ai plus qu'à prier pour qu'il la mettent dans l'Empire
Sinon moi, je trouve Fa Zheng très bien. Et il parraît qu'il est plutôt agréable à jouer en plus. Et honnêtement...depuis Ma Dai et Liu Shan, on avait pas eut de perso si bien choisit pour le Shu je trouve.
Alors que Ma Yunlu, j'aurai trouvé que ça aurait été la fille de trop. Surtout en plus de Lingqi... Ca aurait été en plus d'une "femme de" pourquoi pas mais là non, ça l'aurait pas fait.
Et @bleachone : c'est quoi que tu appelles faible ?
Car si tu considères les filles que tu cites comme étant les seules guerrières, bah je suis pas d'accord. Déjà Yueying, pour moi c'est une stratège plus qu'autre chose.
Sinon, bah y'a Lianshi. Parce que pour être garde du corps, faut être balaise quand même. Sinon, y'a aussi Bao Sanniang qui est connue pour avoir été une guerrière.
Et si tu parles de puissance in-game, ça dépend franchement des goûts. Moi par exemple je trouve les Qiao plutôt fortes.
@ bleachone, ça fait quand même pas des masses.
Et Zhu Rong j'ai du mal avec son boomerang, mais bon admettons là ça vient de moi !
En fait Ma Yunlu aurait été de trop comme perso du Shu car c'est un royaume déjà bien fourni.
Mais ce n'est pas qu'une femme de c'est aussi une soeur et fille de elle à une lignée qui parle pour elle.(tout comme Guan Yinping et Lu Lingqi).
Fa Zheng historiquement a du mérite mais les vidéos et images de lui ne donne pas envie surtout quand on compare au autres nouveau persos.Son arme est plus que douteuse un simple bout de tissu.....
"Sinon moi, je trouve Fa Zheng très bien. Et il parraît qu'il est plutôt agréable à jouer en plus. Et honnêtement...depuis Ma Dai et Liu Shan, on avait pas eut de perso si bien choisit pour le Shu je trouve. "
Fa Zheng c'est dans son intérêt d'être agréable à jouer vu l'arme qu'il se coltine.
Sinon Guan Xing et Zhang Bao ils puent ????? Autant pour Liu Shan je suis de ton avis mais Ma Dai n'a que pour mérite d'avoir tué Wei Yan et quand on voit la tournure que ça a pris dans le jeu il y a de quoi rire quand même.En plus de ça il se tape une arme sympa niveau moveset mais elle est complètement surréaliste.
Le duo Guan Xing Zhang Bao est bien dépeint dans DW8 le fait qu'ils aient les armes de leurs de père dans leurs musous alternatif est un beau clin d'oeil et il y a un beau p'tit nombre de bataille ou ils sont jouables.
" Déjà Yueying, pour moi c'est une stratège plus qu'autre chose."
C'est vrai mais in game bah on dirait pas ....
"Sinon, bah y'a Lianshi. Parce que pour être garde du corps, faut être balaise quand même."
Personnellement je la trouve pas si forte que ça.
"Sinon, y'a aussi Bao Sanniang qui est connue pour avoir été une guerrière. "
Là aussi c'est vrai mais in game on dirait une ado in love avec son jules et qui est dans sa bulle.
Fa Zheng, comme je l'avais déjà expliqué, son arme est simplement lié au fait que le mot "tissu" (ou un mot de ce genre là) se prononce comme le nom de Fa Zheng en Japonais. Donc c'est pas tellement ridicule son arme, plutôt "symbolique". Pi, bien qu'étant surréaliste, je la trouve cool moi. Au même titre que celle de Sima Yi par exemple.
Oui Ma Dai n'est pas encore bien présenté. Mais je m'en fais pas pour lui, son jour viendra. Déjà qu'il y a la révolte de Wei Yan dans les DLC à venir, je pense que c'est de bonne augure pour lui.
Guan Xing et Zhang Bao...ils sont bien mis en avant dans DW8, j'avoue. Mais ça reste pour moi des ajouts moins intéressants que Fa Zheng. Car pour moi ils restent les "fils de". Ca fait pas d'eux des persos intéressants pour autant...
Et Yueying, elle a pas l'air d'une guerrière en tout cas in game...à part peut-être son arme mais bon...
Lianshi, y'a pas beaucoup de monde qui la trouve forte. J'ai jamais compris pourquoi.
Pour Bao, c'est clair. Raison de plus pour avoir peur de ce qu'ils réservent à Ma Yunlu. Peut être qu'ils la feront justement contraster avec Ma Chao et Zhao Yun, et à la surprise de tous en faire une jeune pimbêche bien niaise
Et de toute manière, je pense que Ma Yunlu attendra au moins jusque DW9XL.
Le Wu et le Wei n'ont pas eut de nouvelle femme dans DW8/DW8XL, et le Wu rien depuis DW7.
J'ose espérer que ce seront les prochains.
Ma Yunlu peut attendre, qu'ils commencent par ajouter des vrais persos aux Shu déjà. =D
@Garnix2 je parlait du gameplay.
Sinon moi aussi j'aime bien Fa Zheng aussi pour sa personnalité, son design et son gameplay.
Pour Ma Yunlu on verra bien ce que Koei en fera bieb mais j'imagine bien un super gameplay.
"Mais bon si c'est pour se taper une greluche useless c'est pas plus mal qu'il y ait plus d'homme parmi les nouveau perso."
- Tu préfère te taper un énième bishonen de type Guan Suo ?
Parce qu'on critique les filles, mais les mecs... parlons en hein.
"Sinon, bah y'a Lianshi. Parce que pour être garde du corps, faut être balaise quand même."
- Alléluia enfin un peu de bon sens.
"Personnellement je la trouve pas si forte que ça."
- Parce que tu sais pas la jouer.
Sinon je pense que Garnix parlait de "IRL" à l'époque quoi.
Comme quoi une garde du corps devait être un minimum forte. Surement plus que certains mecs... oh wait qui parle de Zhuge Liang ?
"Lianshi, y'a pas beaucoup de monde qui la trouve forte. J'ai jamais compris pourquoi. "
- Parce qu'il faut faire l'avion ou faire de "gross espozion" pour être considéré en tant que tel.
Plus sérieusement ils la trouvent surement trop statique, mais ils ont pas compris qu'elle a aussi des coups qui la mettent "safe" tout en continuant de bourriner. Sûr que si on se contente de rester sur place et faire [][][][] jusqu'à plus soif elle sera naze.
Mais j'ai vu par le passé une vidéo montrant que bien maitrisé elle roxxait bien, je sais plus c'est qui... Wonder Pierrot ? Ou un autre j'en sais rien.
Sinon je vois que beaucoup se plaignent de la légitimité des filles dans le jeu, comme quoi elles n'ont rien à foutre sur le champ de bataille etc (pas spécialement récemment que ça parle de ça, mais ce fût le cas il y a quelques temps).
Mais faut enlever les oeillères, on va pas me faire croire que les stratèges allaient au charbon non plus si on se base la dessus (peut-être quelques-uns mais certainement pas tous).