CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DW8XL - topic de news

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 76»
Page suivanteFin
sko-seveneight sko-seveneight
MP
Niveau 13
28 février 2014 à 18:36:08

c'est vrai que les effets de lumière des attaques rendent bien mieux sur ps4, pour le reste la différence est pas énorme, ça reste à des années lumières des standard actuel niveau graphismes (les textures surtout), après c'est loin d'être le plus important j'avoue, et comme l'a dit bleacheone, c'est un portage, pour voir de réel progrès dans le domaine il va falloir attendre dw9, je pense que là ont pourra voir de belle chose :oui:

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 16
28 février 2014 à 18:36:36

L'attente de ce jeu est interminable :gni: je le veut :coeur:

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 22:22:54

@sko : la différence ce remarque bien mieux que sur les autres portages tels que assassin's creed.
Les armures sont plus détaillées et ressemble à des armures plutôt qu'à des bouts de plastique, et les détails sont vraiment plus précis.
Pour moi ça montre qu'ils savent quand meme faire des choses, et qu'ils étaient peut-être trop bridé par les capacités de la ps3. Bien sûr ça reste en dessous du niveau de ce que font les gros devs sur ps3, mais le jeu gère bcp plus d'ia que les autres franchises. Mal certes, mais ça fait quand meme une grosse puissance de calcul derrière. Surtout avec maintenant les ennemis qui combattent en arrière plan. Les textures c'est une chose, mais pour moi c'est le moins important pour faite un bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 22:53:51

Garnix2 n'a pas tort surtout que avec la PS4 il y a plus de soldat et les textures sont plus belles. La PS3 les a surement limités d'une certaine maniére.

Moi je veux juste une plus grande activité de l'IA et justement j'ai remarquer que l'IA est plus agressive quand les péons sont nombreux et aussi elle t'attaque par derriere mais pas souvent en face a face. Donc sachant que sur PS4 ils sont plus nombreux les soldats donc peut-etre plus reactif.

Mais bon je suis content de la texture les armures sont plus belles et les effets de lumiére sont superbe.

LuchoAmazing LuchoAmazing
MP
Niveau 4
01 mars 2014 à 00:48:54

sans oublier que ce n'est qu' un XL avec moins de travail au développement dû à la courte duré et à la préparation du 9 qui sera pour ce coup un vrai résultat de ce qu'il peuvent donner

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 08:21:58

Ils proposent de bonne idée pour le neuf comme l'open world et des fonctions de hunting. J'imagine bien parcourir une certaine distance a cheval pour attendre un champ bataille, un village, rencontrer des bandits en chemin, aller faire des alliances, tuer un loup pour le manger en chemin etc...

Un open world donne plusieurs possibilité exploitable, puis les champs bataille pourrait plus grands mais pour je ne sais pas ce qui peuvent faire de plus.

cloud54310 cloud54310
MP
Niveau 5
01 mars 2014 à 13:20:25

Perso je suis contre l'open world ça va tuer toute l'ambiance propre à la série des dynasty warriors après c'est que mon avis

LuchoAmazing LuchoAmazing
MP
Niveau 4
01 mars 2014 à 15:29:08

Perso je pense que c'est un pari risqué mais à tenter. C'est à dire introduire des fonctionnalités dans un open world mais petit à petit pour ne pas tout faire changer et perturber les joueurs,mais je pense que sa se tente.

virakill77 virakill77
MP
Niveau 25
01 mars 2014 à 17:27:48

bleachone Voir le profil de bleachone
Posté via mobile le 1er mars 2014 à 08:21:58 Avertir un administrateur
Ils proposent de bonne idée pour le neuf comme l'open world et des fonctions de hunting. J'imagine bien parcourir une certaine distance a cheval pour attendre un champ bataille, un village, rencontrer des bandits en chemin, aller faire des alliances, tuer un loup pour le manger en chemin etc...

Un open world donne plusieurs possibilité exploitable, puis les champs bataille pourrait plus grands mais pour je ne sais pas ce qui peuvent faire de plus.

cloud54310 Voir le profil de cloud54310
Posté le 1er mars 2014 à 13:20:25 Avertir un administrateur
Perso je suis contre l'open world ça va tuer toute l'ambiance propre à la série des dynasty warriors après c'est que mon avis

LuchoAmazing Voir le profil de LuchoAmazing
Posté via mobile le 1er mars 2014 à 15:29:08 Avertir un administrateur
Perso je pense que c'est un pari risqué mais à tenter. C'est à dire introduire des fonctionnalités dans un open world mais petit à petit pour ne pas tout faire changer et perturber les joueurs,mais je pense que sa se tente.

-Moi je suis d'accord pour l'open world on manque cruellement de rivalité mais j'ai peur que il y a des millier de LuBu donc je propose que seul LuBu ne sera pas disponible pour l'open world :oui:

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 12
01 mars 2014 à 20:01:08

Je suis contre l'open world et le ystème RPG, je préfère que sa reste 100 pour cent beat them all après ce n'est que mon avis ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:20:26

Bah il peut rester un Beat'em all sur le champ bataille mais open world en dehors.

Ils peuvent le mettre sur un autre mode de jeu avec du multi online et un truc du genre la guerre des trois royaumes ( mais les royaumes sont des regions reels ) en ligne. Et le mode histoire reste du beat'em all pure et dure.

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 12
02 mars 2014 à 13:14:43

Ouais a la limite il garde le mode histoire traditionnel et a la place de ce mode conquète tout pourri ils mettent un mode open world

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:15:55

Oui l'open world est pas adapté à un mode histoire pour moi.

Pour le côté RPG, il a toujours été un peu présent dans DW avec les items. Et la forge des armes. Y'aurait pas de mal à approfondir un peu ça.

Ciitronvert Ciitronvert
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 15:10:20

Hello,
j'aurai quelques question a propos de DW8 XL sur PS4.

Je comprends pas tres bien le "complete edition", est ce un seul et meme jeu qui regroupe les deux ? ou tout simplement un pack avec les deux jeux ?

Quelle est la difference entre les deux ?

Au niveau des attaques, comment ca se passe ?
Le systeme de DW2/3 me plaisait bien (Nombre de combo possible en fonction du "niveau" de l'arme)

Au niveau de l'exp ?
On aura des point de competence a mettre etc ?

Quel changement y'aura t-il par rapport a DW2/3 & 6 (Dernier en date au quel j'ai joué) ?

Merci

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:32:15

La complete edition comprend sur un seul et même disque DW8 et DW8XL.
XL c'est une extension du jeu de base. Nouveaux niveaux nouvelles armes nouveaux persos nouvelles attaques.

Pour les attaques, c'est le système de DW2/3 plutôt que celui du 6. Les coups que tu fais avec triangle seront différents en fonction du nombre de fois où tu appuies sur carré.

Et tu débloques de nouveaux combo en faisant monter ton personnage en niveau. Au niveau 28 (sur 150) le perso aura à priori tout ses coups.

Pour les changements par rapport au 6 :
une bonne trentaine de nouveaux personnages.
la possibilité d'équiper deux armes et de changer d'une à l'autre à tout moment.
un mode histoire par royaume et plus par personnage.
voilà en gros

Ciitronvert Ciitronvert
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 19:12:09

Ca a l'air pas mal tout ça, merci pour ces éclaircissements :)

schizophreniax schizophreniax
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:43:58

L'open world aurait plus sa place dans un opus Empires :oui:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 15:29:16

quelqu'un pourrait bien me confirmé que l'importation de la sauvegarde de DW8 sur ps3 vers la ps4 pour joué au xl sera faisable (oui j'ai lu que c'était faisable mais j'ai un léger doute ^^')

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:22:28

Oui c'est faisable.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 11:18:07

merci garnix :)

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment