CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DW8XL - topic de news

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivanteFin
[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 16
09 avril 2014 à 13:20:24

Non pas encore fait, si c'est un bug connu j'espère que koei corrigera le problème.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 11
09 avril 2014 à 17:28:45

j'ai essayé le mode ultime ca va, je dirai...ca a decupler l'exp gagné par contre et enfin le mode furie servait a qq chose...qq1 a essayer les talents rares gagner via le mode ambition et defis??
je voudrais trouver un guide des 6 eme armes, pourriez vous m'aider??

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:08:10

Pour les 6° armes, en théorie, la façon de les avoir est décrite dans la galerie.
Sinon, les vidéos de Jhun...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:37:14

Vous me faites baver de ouf.

Need Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends on PS4.

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 20:27:00

ce que je comprend pas, c'est dans le mode libre, il y as des conditions comme, réussir une attaque par inondation en moins de 4 minutes

Mais dans les batailles, ils en parlent pas , comment on fait ?

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:31:56

Gardes du corps ;)

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 12
09 avril 2014 à 23:05:32

n'empeche le trophhée ou faut faire tous les buts sa va etre le plus long et leplus galère....

Sinon y a un trophée ou ils disent de finir le mode ambition en 14 minutes, une fois de plus, je comprend pas XD une aide ?

Scylla: Tu vas dans galerie, puis dans armes, et après tu sélectionnes l'arme que tu veut tu vas tout en bas et il y a des points d'interrogations et sur l'endroit vide ils te disent comment l'obtenir et il faut jouer avec le personnage qui a l'arme ex en question et faire lamission en difficiel ;)

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
10 avril 2014 à 07:26:18

Merci pour la réponse ;)

Merde... j'utilise jamais de garde du corps :(, tant pis ça sera pour quand j aurais tous fini

Mais un garde du corps peut apprendre toutes les technique d'attaque ?

Autrement kyky : je ne sais pas, j'attaquerais le mode ambitions quand j'aurais toutes les armes à 6 étoiles

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 08:27:04

Non, chaque garde du corps a une capa spéciale comme mettre le feu, empoisonné une zone ...
J'ai utilisé des gardes du corps pour avoir certaines armes 6 étoiles chiantes à avoir.

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 16
10 avril 2014 à 10:48:47

kyky56100
Posté le 9 avril 2014 à 23:05:32
n'empeche le trophhée ou faut faire tous les buts sa va etre le plus long et leplus galère....

Sinon y a un trophée ou ils disent de finir le mode ambition en 14 minutes, une fois de plus, je comprend pas XD une aide ?

Alors si tu veut faire ce trophée facilement c'est très simple, tu parle au garde dans le monde ambition, tu choisis une difficulté basse et tu choisis allié, après a chaque fois que tu vas tuer un officier tu gagnes 30s. Tu fait une autre bataille sans revenir au village jusqu'a que ton compteur soit au dessus de 14s.

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 12
10 avril 2014 à 21:23:32

Merci :)

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 16
10 avril 2014 à 22:27:28

J'ai écris 14s au lieu de 14min lol

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
13 avril 2014 à 14:38:03

Je viens de finir toutes les batailles du mode musou de Lu Bu. Globalement, c'est assez décevant. On a que 5 persos et ils arrivent quand meme à en faire 3 complètement transparents (dont Zhang Liao) malgré le fait qu'il y a 14 batailles. Et encore, on peut pas dire que Lu Bu et Chen Gong brillent vraiment non plus, le premier restant une brute sans subtilité, et le second passant pour un clown qui est jamais écouté.
En fait, le seul truc que je retiens de ce mode musou, c'est que la bataille de Xia Pi est elle très réussie, et que la carte de Changshan est pas mal. Après, la dernière bataille de la branche hypothétique semblait pas mal, mais le fait de devoir constamment prendre des petits chemins détournés, ça gache tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:00:53

AS tu déjà joué à un DW avant ??
Parceque bon découvrir Lu Bu ici ...
lol

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:45:35

Personnellement, j'ai trouver Lu Bu et Cheng Gong très proche du roman (bien que je voie Cheng Gong plus comme un anti-cao cao contrairement au jeu où il passe pour un illuminé voulant être sacralisé). Ma grande déception niveau personnalité sont Fa Zheng et Zhu Ran. Fa Zheng car son thème est la vengeance (thème déja prit Wang Yi et un peu Ma Chao) mais qui, celons Zhuge Liang, aurait surement empêcher Liu Bei d'attaquer le Wu, je trouve ça bizarre. Zhu Ran, il fait trop tête bruler pas réfléchie alors que c'est censé être un général avec de la bouteille. Dommage qui sert juste de faire valoir à Lu Xun.

Mon seul regret pour l'histoire de Lu Bu, c'est le What-if vraiment bofbof (mise à part la bataille final contre Li Jue et Guo Si qui aurait mérité leur introduction dans le jeux pour le coup) et la non présence de Chen Deng mettant la relation Lu Bu/Cheng Gong à mal.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 01:43:17

Je viens de finir le chemin historique de Lu Bu.
Je suis ni déçu ni emballé.
On retrace bien l'histoire du personnage.
Le type égocentrique, qui en à rien faire de ce que son stratège peut bien pouvoir lui dire.
Zhang Liao sert à rien dans ce mode histoire. C'est juste un bouche trou. Je suis d'accord avec Jiang là dessus.
La personalité de Lu Bu est quand même un peu plus subtil que d'habitude. (me souviens plus de DW6 qui était peut être mieux à ce niveau, je sais pas)
Son côté père protecteur est pas trop trop poussé. Je pensais qu'ils en abuserait, mais non. Donc ça va.
Mais il a cette touche d'arrogance en plus, avec Yuan Shu.

Chen Gong, il me fait penser à Sima Yi. Mais en plus imbu de sa personne. Et qui se fait passer pour plus bête qu'il ne l'est. S'il est jamais écouté, c'est parce que Lu Bu est un bourrin.

Diaochan et Lingqi sont inutiles. Même si j'ai trouvé assez amusante la scène ou Lingqi dit à son père qu'elle va sur le champ de bataille, c'est pas ça qui fait d'elle un bon personnage.

Par contre ouais, Xiapi est vraiment bien.

@Janembroly : Fa Zheng me semble plutôt rancunier. La vengeance de Wang Yi c'est vraiment ciblé. Fa Zheng, un mot de travers et il voudra t'égorger en s'en souvenant trois mois après. ^^

Zhu Ran, j'ai pas accroché non plus. Peut-être dans DW9...

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:41:37

Pour revenir sur la transparence de Zhang Liao, je la trouve tout à fait justifié. Dans le roman,les seul moment où il est mit en avant sont sa rencontre avec Guan Yu et lors de son enrôlement par Cao Cao. Il a surtout servie de sous fifre à l'époque et n'était pas si important. Il y aurait fallut mettre Gao Shun si il voulait absolument mettre un 3ème perso important.

Dans les chose que je regrette dans le mode histoire de Lu Bu, c'est aussi la rivalité Lu Bu/Zhang Fei passé à la trappe (elle avait d'ailleurs était bien faite dans DW7). La non présence de Diao Chan à la bataille final historique alors qu'elle fut un des facteurs de la chute de Lu Bu, lui demandant de rester au château au lieu d'une attaque nocturne propoer par Chen Gong. Par contre, j'ai bien aimé la bataille de Puyang qui reprend pas mal d'élément du l’histoire.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 07:23:14

Je viens de finir la branche hypotétique de Lu Bu.
J'ai fais le dernier niveau avec Diao Chan.
J'ai battu Li Jue deux secondes avant la fin que le temps ne soit écoulé.
Ca faisait depuis la PS2 que ça m'était pas arrivé ce genre de choses ! ^^

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 10:18:29

Bah au final ce XL je le trouve très décevant l'histoire de Lu Bu est pas trop mal mais la branche IF est bof seule la bataille de Xia Pi est stylé.
La branche histoire du Wu est pas terrible celle du Shu aussi et celle du Wei mieux vaut ne pas en parler.
Sur 5 persos 1 est presque invisible l'autre à une présence plus que superficielle grâce à sa belle gueule.
Les 3 autres s'en sortent mieux.

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
17 avril 2014 à 09:01:47

Je me demandais,

Est-ce qu'il y as un tableau pour les rang A ?

Car ça serait bon à savoir le nombre de KO approximatif et le temps estimé ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment