CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DW8XL - topic de news

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 76
Page suivanteFin
schizophreniax schizophreniax
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:33:47

+ 10000 pour Yu Jin, il est carrément devenu le Lu Bu du Wei pour moi (au côté de Ma Chao, Gan Ning et Deng Ai).

Peut importe qu'il soit un lâche, il est carrément Badass avec sa personnalité et son Gameplay.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:37:51

Moi j'ai eut mon jeu cet aprem.
J'ai juste fait une partie.
Et j'ai choisit le premier niveau du mode histoire des Wei de DW8, celui où on se fait poursuivre par lu bu donc. J'ai choisit Yu Jin, et joué en difficile, en équipant deux tridents.

Je suis mort lamentablement au niveau des balistes.
J'ai l'impression que le jeu est plus dur.
Meilleure IA qui change d'arme très régulièrement. Un peu plus d'agressivité, et je trouvais que les balistes tiraient plus qu'avant, peut-être grâce à une meilleure profondeur de champ sur ps4 qui fait que les balistes sont plus nombreuses à tirer en meme temps.
Prochain essai dimanche soir.

Sinon Yu Jin, j'ai pas encore saisit le fonctionnement des orbes, mais son gameplay au niveau 1 est déjà sympa. Mais je trouve que ce sont les attaques EX qui en jettent vraiment. Le reste c'est mou...

Après voil j'ai joué 5minutes donc bon...

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:30:15

Yu Jin le Lu Bu du Wei mon coeur a failli lâcher quand j'ai lu ça.
J'aurai le jeu soit demain soit lundi et je donnerai mon avis à ce moment là.
Personnellement j'attends un avis sur Zhu Ran pour savoir si il est si bon que ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 00:26:21

Yu Jin le Lu Bu du Wei alors la je demande qu'a voir.

Pour moi les monstres par royaumes sont :

Shu : Ma Chao

Wei : Xiahou Dun et Zhang Liao

Wu : Sun Ce ( beaucoups ne seront pas d'accord avec moi )

Jin : Bah aucun le gameplay de Deng Ai manque de punch

Que sa soit niveau gameplay ou charisme ce sont des perso au top.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:06:49

je confirme comme beaucoup pour Yu Jin
je suis resté sur le cul quand je l'ai utilisé je m'attendais pas a une force pareille

ses musou sont simple mais je les trouve beau à voir surtout le second au sol

et bien sur dans ses bataille du mode histoire Xtreme legend il est juste Badass
du coup j'ai du mal à le voir comme un lâche :noel:

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:46:17

Bleachone effectivement je ne suis pas d'accord avec tes choix

Pour le Shu j'aurais dis Guan Yu et Zhang Fei et j'aurais envie d'y mettre Guan Yinping
le Wei Zhang Liao
le Wu Zhou Tai et Gan Ning
le Jin Deng Ai et Wen Yang
les Autres Lu Bu et j'y ajouterai Meng Huo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 02:15:50

Sauf que moi je parle surtout de charisme et de Gameplay pour le Shu j'avoue avoir hesité a Guan Yu et Zhang Fei mais pas Yinping ( je considére même si elle a remonté dans mon estime que ce perso c'est du gameplay ). Mais Ma Chao degage un superbe esprit de combattant et son gameplay et comme celui Lu Bu c'esr a dire simple, puissant et efficace.

Pour le Wu je maintiens Sun Ce ce perso deborde de charisme de tout " les fils de " pour moi c'est plus charismatique et il a un super gameplay. Zhou Tai est un bon choix j'avoue ne pas y avoir pensé mais Gan Ning je l'apprécie enormement mais il lui manque un truc que je ne serais dire.

Zhang Liao c'est une evidence ( meme si sa new voice gache un peu tout voir beaucoup car il perd beaucoup en charisme du coup ) et Xiahou Dun surement l'un des meilleurs gameplay a épée unique et aussi le perso une aura digne d'un vrai poster boy ( Zhao Yun m'enerve ).

Pour les Jin Deng Ai n'a pas un super gameplay. Wen Yang pourquoi pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 06:08:18

Ou m) Sun Ce un monstre non !
Zhou Tai oui, DIig Feng aussi

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 07:05:02

c'est quoi les conditions pour l'arme 5 étoile de Chen Gong ?

car même après 5 ou 6 essai, puis 3 avec vidéo, toujours rien :s

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 10:11:06

@Jhun Sun Ce a un putin gameplay bah pas trop lent de base pour un type tourbillon de plus sont retours lui permet de faire de bon combos. Puis comme je l'ait dit ce perso a du charisme que sa soit dans son design, sa voix ou son caractére. Donc c'est pas un monstre mais c'est un meilleure perso que Gan Ning ( pas au niveau gameplay ).

Sinon je suis d'accord pour Ding Feng je kiff gameplay unique et puissant.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
05 avril 2014 à 10:11:38

Xiahou Dun, il est pas du tout fort dans Dynasty Warriors 8. Déjà, chez les Wei, il se fait largement exploser par Xiahou Yuan.

Sinon, chez les autres, il y a Dong Zhuo qui est un bon tueur, et de ce que j'ai joué avec, Zhang Jiao m'avait aussi l'air bien abusé.

Pour les Jin, à part Jia Chong qui a beaucoup de défauts (très vulnérable dans le dos, musous bidons), les autres ont globalement l'air assez fort, Sima Zhao m'avait meme l'air d'etre dans le top.

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 10:54:48

"Xiahou Dun, il est pas du tout fort dans Dynasty Warriors 8"

:d) Joke of the year !
Il est complétement abusé Xiahou Dun, un des pires du jeu. Tout est bon chez lui, ses coups normaux, toutes ses charges sont utiles et puissantes, son EX fait un gros ménage et ses musous sont surement parmis les plus puissants du jeu. Quand à son awakening, c'est une vraie tornade...
Et Xiahou Yuan bien qu'il soit fort, il est considéré meilleur que lui simplement parce qu'il a "cyclone" sur sa 5ème arme. Sans ça, il lui est légérement inférieur pour moi.

De toute façon, chez les Wei c'est simple : Zhang Liao > Xiahou Dun > Zhang He > All :oui:

MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 10:56:27

Zut petite correction : ZL > XD > Zhang He = Wang Yi > All ^^

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 11:27:04

L'awakening en même temps c'est un peu une tornade pour pratiquement tout les persos.

Et Xiahou Dun c'est normal qu'il soit abusé dans le jeu il est doublé par M.Nakai. Pratiquement tous les persos de jeux doublé par cet homme sont cheatés Zoro Roronoa Masamune Date(SB)Xiahou Dun,Dian Wei et j'en oublie surement d'autres.

Plus sérieusement Shang a raison en ce qui concerne Xiahou Dun il est devenu hyper fort.Quand on regarde d'anciens "monstres" du Wei le constat n'en est que plus frappant.
Xu Huang ou Pang De passent pour des gamins à côté du Xiahou Dun actuel alors que dans DW5 par exemple c'était l'inverse surtout pour Xu Huang qui n'est plus que l'ombre de lui même.

Bleachone ne pas mettre Zhou Tai dans les meilleurs persos du Wu est un crime de lèse majesté on pourrait aussi y mettre Sun Jian et même Sun Quan qui sont vraiment très bon.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
05 avril 2014 à 12:01:11

Xiahou Dun fait des dégâts bien plus faibles que Xiahou Yuan.
Xiahou Yuan au niveau 40, il one-shot n'importe quel officier qui n'est pas équipé d'une arme verte en difficile avec sa C6 si on a son arme 5 étoiles. Après, sans son arme ultime, il fait déjà bien mal. Alors que Xiahou Dun, pour chopper son arme ultime, tellement il faisait des faibles dégâts meme au niveau 50, j'étais obligé de lui mettre le talent Attaque niveau 20. (les seuls autres persos où j'avais l'impression de faire aucun dégât, c'est Wang Yi et Lu Xun, voire peut être Yuan Shao et Xiao Qiao, mais Xiao Qiao, elle a un musou qui tue en plus de se charger très rapidement).

Et meme Zhang Liao n'est pas abusé. Heureusement qu'il a son attaque qui augmente avec son changement d'arme et que son EX le rend plus rapide, parce que sinon, il serait pas particulièrement efficace. (d'ailleurs, pour chopper son arme ultime, quand j'ai vu qu'on avait 14 minutes, je pensais que ça serait de la rigolade surtout vu le perso, et au final, c'est celle que j'ai le plus recommencée avec celles de Dong Zhuo et Pang De qui elles étaient surement sensées être parmi les plus chaudes).

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:21:20

Je suis d'accord sur à peu prêt tout ce que Jiang dit.
Sauf Xiahou Dun qui me semble vraiment bon. Moins que son cousin certes mais quand même...
En fait le Wei que j'ai trouvé lebplus faible dans le 8 c'est Cao Cao...

MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 12:47:29

"Bleachone ne pas mettre Zhou Tai dans les meilleurs persos du Wu est un crime de lèse majesté on pourrait aussi y mettre Sun Jian et même Sun Quan qui sont vraiment très bon. "

:d) C'est plutôt oublier Sun Jian qui est un crime, surement un des 3 personnages les plus fort du jeu.
Zhou Tai ? Bof, il est très surestimé parce que ses attaques en jettent et qu'il a un style badass, mais je le trouve moyen niveau efficacité, c'est l'équivalent d'un Xu Huang pour moi.

"Xiahou Dun fait des dégâts bien plus faibles que Xiahou Yuan. "

:d) Je ne vais même pas répondre à ça, de toute façon tout le monde est d'accord pour dire que XD est très bon sauf toi apparement...

"Et meme Zhang Liao n'est pas abusé. Heureusement qu'il a son attaque qui augmente avec son changement d'arme et que son EX le rend plus rapide"

:d) Je n'utilise quasiment jamais son Ex et même sans il est redoutable d'efficacité, malgré sa lenteur relative. Ses charges sont toutes très bien pensées contrairement à de nombreux personnages qui en ont qui se ressemblent trop (par exemple les C5 et C6 de Xiahou Yuan sont très proches et comme la C6 est plus puissante, la C5 perd en intérêt).

"En fait le Wei que j'ai trouvé lebplus faible dans le 8 c'est Cao Cao"

:d) Moi aussi, lui et Zhen Ji, je trouve qu'elle en a perdu énormement entre le 7 et le 8.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
05 avril 2014 à 13:31:44

Cao Cao, je le trouve pas particulièrement faible. Par contre, c'est clair que c'est surement le perso le moins agréable à jouer. En fait, c'est comme Lu Xun, on a pas l'impression de vraiment diriger le perso.

Je dirais que les Wei les plus faibles, ça serait peut être Pang De parce qu'il est beaucoup trop lent (et vu que les officiers ennemis semblent ne connaitre que la garde, le temps de passer dans leur dos, ils se sont déjà retournés pour parer le nouvel enchainement) et se fait interrompre trop facilement, Wang Yi parce qu'elle tape pas fort et bouge trop (elle, c'est tout le contraire de Pang De, quand on affronte un officier, meme quand on se place bien, on se retrouve trop facilement à pas pouvoir continuer notre enchainement parce qu'on est passé de l'autre coté de l'officier) voire peut être Guo Jia que j'ai pas assez testé pour me faire une vraie idée.

Pour les autres royaumes, j'ai pas trouvé de perso particulièrement faible chez les Shu. Il y a peut être Liu Shan mais je l'ai joué qu'une seule bataille (pour son arme ultime, et j'ai pas particulièrement eu de problèmes, meme si il m'a pas semblé efficace) et Ma Dai que j'ai pas non plus beaucoup joué. Il y a Xu Shu qui a un peu de ce que je reproche à Wang Yi, mais c'est pas aussi gênant.
Pour les Wu, Lu Xun est vraiment dur à contrôler et il est exactement dans le meme cas que Wang Yi. Par contre, il nettoie plutôt bien les groupes de soldats. Il y a aussi Lu Su qui est pas forcément efficace, vu qu'il est lui très vulnérable aux soldats (et dans ce jeu, seul les soldats attaquent vraiment) à cause de ses coups qui touchent surtout les ennemis devants. Et il y a Lian Shi qui a aussi pas mal de défauts. Elle est trop statique et ne frappe presque que devant, donc elle est carrément vulnérable au milieu d'un groupe d'ennemis, et aussi, elle repousse trop les ennemis avec ses coups, ce qui rend son storm rush très peu efficace et fait aussi qu'on peut pas trop enchainer un officier.
Pour les Jin, globalement, je les trouve plutôt efficaces. Il y a juste Jia Chong qui me parait bien faible à cause d'une grosse vulnérabilité dans son dos, de musous très peu efficaces (il y a meme un gros temps avant de pouvoir le recontroler quand on utilise son musou de base, ce qui fait que les ennemis ont largement le temps de revenir à portée et de nous allumer directement après) et il a beaucoup de mal à lancer un storm rush sur un ennemi (là où certains persos peuvent limite balancer un storm rush avec juste une charge, lui, il faut meme plusieurs coups pour casser le dernier triangle).
Et pour les autres, il y a Yuan Shao qui manque un peu d'efficacité, mais sans avoir non plus de gros défaut comme une partie des persos mentionnés avant. Et Diao Chan frappe pas très fort et a un awakening pas terrible (il y a deux ou trois autres persos, genre Xiahou Ba qui ont aussi ce problème du dernier stade de l'awakening qui est moins bon que le début parce que c'est chaud à diriger). J'ai aussi trouvé que Zuo Ci manquait pas mal de puissance malgré son boost avec son attaque EX. Après, il y a Lu Bu qui meme si il a un coté clairement abusé possède aussi un gros défaut (en fait, j'ai l'impression que c'est plutôt un bug, mais c'est avec lui que c'est le plus flagrant, surtout quand on fait le changement d'arme), beaucoup de coups passent à travers des soldats proches qui arrivent alors à stopper notre enchainement.

J'ai peut être oublié quelques persos.

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 14:37:19

D'accord pour tout sauf pour Pang De et Lu Bu.

Question comment que sa se passe pour les 6èmes armes ? Faut-il les faire en chaos ou en ultime ? Avec le perso concerné ? En mode histoire ou mode libre ? Car il y a des persos comme Zhen Ji ou Cai Wenji qui n'ont pas de batailles en mode histoire mais on leur mets quand meme une bataille du 8XL, par exemple pour Zhen Ji il faut faire la mélée de Chi Bi sauf qu'elle n'est pas jouable, faut-il donc passer par le mode libre ?

Sinon étant donner que toutes les données de DW8 sont dans le 8XL, on peut vendre DW8 ou pas ?

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 12
05 avril 2014 à 14:40:56

Quelqu'un demandait plus haut des avis sur Zhu Ran, étant donner que j'ai finis le mode XL du Wu, j'ai pu le tester et que dire, bof, pas facile à controler, des coups pas très puissants, par contre des excellentes musous et attaques EX, en fait il peut rester statique comme Lian Shi ou on peut le faire bouger mais quand on le fais bouger c'est un peu galère de le controler je trouve et en plus il lance une flèche par une flèche pas comme Huang Zhong qui en lance plusieurs ce qui fait qu'il tue pas beaucoup de soldats

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 76
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment