pour les 2 autres perso,je vois déjà un Jin au loin et je mise sur une autre personne pour le mode histoire de Lu Bu (ou un rival)
Perso je me le prend sur PS3 à sa sortie et PS4 plus tard (oui je suis un gros consommateur )
Zhang Liao fait déjà partie des Wei, donc ...
Globalement, on a quoi là :
1 Wu,
1 Shu
1 Wei
2 autres
Ouep, pkoi pas un Jin ça serait bien sympathique, mais je préfère voir d'autrs personnages côté others ou WU.
Enfin, là où ilmqnaque de peuple pour faire une historie bien complète.
Il manque des oersos du côté des Wu 1st generation (Huang Gai, Sun Jian et Han Dang c pauvre)
Aussi bien que côté post neo Hefei après la défaite des Shu contre le Jin.
Zhang Liao fait partie du Wei oui mais il pourrait très bien être déplacé dans la faction Lu Bu
je rappelle les cas Sima Yi qui avant était avec les Wei
et Xu Shu qui a passé plus de temps avec les Wei que qu'avec les Shu (il n'a d'ailleurs jamais été du coté Shu vu que le Shu n'est créé que bien plus tard)
pour les Wu il manque Zu Mao
et si il y a bien 7 nouveau perso je doute fort qu'il y ai 6 hommes pour une femme je suis quasi sur qu'il y en aura une autre
Moi je pense qu'on pourrait avoir Cheng Pu, Wu Guotai et un Wei. En tout cas Cheng Pu me semble 90% sûr.
'' Dans ces deux derniers, il resterait un Jin.
Et le dernier ? Quel royaume vont-il avantager ? Vont-il mettre un autre ? On sait que Gao Shun et Yuan Shu sont génériques...
Ils vont nous foutre Hua Xiong en jouable ''
-> Si ils mettent bien 7 persos, les deux restants, ça risque d'etre soit un Jin ou Wei (on se disait qu'on voit plus trop qui mettre si ils mettent pas Xun Yu, mais un choix qui pourrait être assez logique, c'est Jia Kui vu qu'ils aiment bien les familles) et un Wu (Cheng Pu ou Zhuge Jin surement).
Han ch'uis déçu, pour la fille de Lu Bu, j'attendais un physique à la Amélie Mauresmo.
Nan, j'déconne, j'aime bien son look.
Bah un Wei ça sera dans la verion empiures avec Xun yu -->
Pas sûr.
Pour l'instant on a : Autre, Wu, Wei, Shu, Autre.
Il reste encore au moins trois articles Famitsu à parraître.
Je serai pas surpris qu'un autre Wei soit annoncé pour XL (et Xun Yu dans Empires).
Je doute qu'on ai un Jin.
Pour moi le meilleur schéma serait qu'on ai encore 2 Wu et un Wei, puis Xun Yu dans Empires.
Comme ça on aurait 21 Wei, 21 Wu et 22 Shu.
Ca rééquilibrerait un peu la donne.
D'accord garnix mais j'ai pas l'impression que Koei ai envie de rééquilibrer les choses, ilsont bien rajouter un Shu dans le Xl donc bon on verra bien.
Lu Linqi va rejoindre mon top 3 avec Xing Cai et Wang Yi, trois femmes fortes pas des potiches a la Quiao ou autres, avec l'arme de son père en plus
yes, je valide, un design plutôt bon et l'arme de Lu Bu dans dw6, que demande le peuple
Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 2 octobre 2013 à 11:29:22 Avertir un administrateur
'' Dans ces deux derniers, il resterait un Jin.
Et le dernier ? Quel royaume vont-il avantager ? Vont-il mettre un autre ? On sait que Gao Shun et Yuan Shu sont génériques...
Ils vont nous foutre Hua Xiong en jouable ''
-> Si ils mettent bien 7 persos, les deux restants, ça risque d'etre soit un Jin ou Wei (on se disait qu'on voit plus trop qui mettre si ils mettent pas Xun Yu, mais un choix qui pourrait être assez logique, c'est Jia Kui vu qu'ils aiment bien les familles) et un Wu (Cheng Pu ou Zhuge Jin surement).
Jia Kui
Mon rêve
Il sert à rien, mais il a un nom qui fait rêver
Comme Yan Yan
Bah moi j'aimerais bien un Jin en plsu un comme je l'ai dit un WU mais pas de la période de SUn Quan ..
Un perso qui prend part en période Jin ça serait pas trop mal.
Et sinon, c'est bizarre mais je trouve vraiment que le design de Lingqi est le même que celui de XIng Cai ?
En tout cas, oui, ça ne sera pas une potiche :p
C'est bien beau de rajouter pleins de persos comme sa, mais quand ils arriveront au 10 ou 11eme opus, il restera plus grand chose a ajouter nn ? Comment feront il ?
à raison de 5/6 perso par opus, t'en fait pas ils ont encore pas mal de marge
Juste soit dit en passant, le roman compte environ 500 persos. Bon, certes, y'a beaucoup d'inutiles ou de persos trop peu développés pour présenter une base solide dans le jeu, mais oui, Koei a encore une trèèèès large marge.
enfin une femme elle et méca bonne
oups je me sui lésser emporter
'' Jia Kui
Mon rêve
Il sert à rien, mais il a un nom qui fait rêver ''
-> Il sauve quand meme Cao Xiu à Shi Ting en limitant la réussite du plan de Zhou Fang donc il ne sert pas à rien.
Et puis, c'est le père de Jia Chong.
Jhun, Lu Kang est un des Wu les plus attendus.
Mais ne compte pas sur un focus Wu/Jin avant DW9.
Ils se focalisent clairement sur le début, et ils ont bien raison.
Comme je le disais Cheng Pu c'est sûr qu'on l'aura à mon avis. D'autant que depuis DW8 les Japonais sur le forum de 2ch arrêtent pas de parler de lui et Yu Jin. Ils seront trop enragés si Koei ne leur donne pas.
Vorona Voir le profil de Vorona
Posté le 2 octobre 2013 à 21:37:36 Avertir un administrateur
'' Jia Kui
Mon rêve
Il sert à rien, mais il a un nom qui fait rêver ''
-> Il sauve quand meme Cao Xiu à Shi Ting en limitant la réussite du plan de Zhou Fang donc il ne sert pas à rien.
Et puis, c'est le père de Jia Chong.
J'exagérais quand je disais qu'il servait à rien. Je voulais dire qu'il avait un rôle un peu trop modeste pour être encore jouable.
Par contre, j'avais oublié le fait que Jia Kui était le père de Jia Chong
pour moi si il devait rajouté 1 Wei qui ferait "famille" ça serait Cao Hong qui sauve quand même Cao Cao à la porte de Tong
et je dis pas ça car j'ai envie qu'il sois jouable
sinon pour un Wu j'aimerais bien le frère de Sun Jian Sun Jing