CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DW8XL - topic de news

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 76»
Page suivanteFin
sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
19 septembre 2013 à 17:45:48

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé sur le forum (avant la sortie de DW8) ! Bon personne ne se souvient de moi, j'ai jamais été quelqu'un d'actif sur la communauté de DW.

Néanmoins, je suis content de voir toutes ces news, et tous ces ajouts. Merci à Garnix (j'en profite pour rajouter une couche et te demander de continuer à nous faire suivre les news parce que ça aide beaucoup de monde :o)) )

Bon, Chen Gong, rien à dire, c'est peut-être le personnage qui m'attire le plus (gameplay + design). Il fait un peu mage très méchant et ça c'est clairement badass. :cool:

Pour Zhu Ran, je m'attendais à un look bien différent... Il fait... juvénile... Genre le mec il vient de sortir de l'école et il vient sur le champ de bataille "coucou, qui veut faire un échange de cartes pokémon" ?

Pour Yu Jin, c'est un personnage que j'attendais (notamment pour compléter les 5 généraux du Wei) mais aussi car j'avais été interpellé par son passage dans le tome 2 des trois royaumes (celui qui prête fort à controverse... est-ce un lâche ? Est-ce une prostituée ? :o)) )

Moi, j'ai ressenti de la peine pour lui, car même si c'est un lâche, je sais pas, j'avais une certaine sympathie pour lui, et ce qui lui arrive m'embêtait pour lui.

Bref, je suis assez content de son design. Il fait genre mec froid, pas du tout abordable comme Li Dian par exemple.

Enfin, Fa Zheng... Lui je m'en souviens plus, je sais plus ce qu'il a fait. Le look est plutôt classe, mais je suis pas trop fan de sa tête assez copiée collée sur celle de fils de Guan Yu... Guan Xing c'est ça ? Et un Shu... mouais, c'est un peu saoulant les Shu. Si déjà, ils auraient pu mettre Yan Yan, qui compense son manque de présence par un nom juste trop roxor !

Voilà, hâte de voir si garnix a raison et si on aura bien 7 nouveaux persos pour cet opus ! N'empêche c'est déjà bien parti, vu qu'on en a déjà 4 !

sko-seveneight sko-seveneight
MP
Niveau 13
19 septembre 2013 à 19:25:48

les peons donnent enfin l'impression d'être vivants, jusque là ont avait plutôt à faire à des plots, comme l'a dit garnix, ça donne enfin un effet champs de bataille et rajoute un vrai plus niveau immersion, rien que ça, ça a fait ma journée :bave:

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 12
19 septembre 2013 à 20:47:58

la vidéo montre un rendu PS4 mais qu'n est il de la PS3 ?

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 22:52:14

Bah ont ils vraiment un intérêt à montrer une vidéo PS3 ?

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:52:02

sinon toujours un espoirs pour un nouveau personnage féminin :hap:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 00:56:50

je suis sur à 85% qu'on aura un nouveau perso féminin depuis DW7 il en rajoute de plus en plus et ça serais bizarre que pour ce XL on ai que des homme

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:31:36

Et moi presque sûr que cette nana sera Lu Lingqi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2013 à 05:53:02

Sa serait surtout le bon moment pour l'ajouter dans le roster. Le Xtreme Legends aura pour poster boy Lu Bu et pas Zhao Yun ( enfin car il m'enerve ce Zhao Yun ) donc mettre sa fille fera un bon faire valoir pour Lu Bu. Même si c'est pas forcement le but la mettre montrera encore plus que c'est Lu Bu le poster boy et Zhao Yun.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
20 septembre 2013 à 10:11:44

sko-seveneight
Posté le 19 septembre 2013 à 19:25:48
les peons donnent enfin l'impression d'être vivants, jusque là ont avait plutôt à faire à des plots, comme l'a dit garnix, ça donne enfin un effet champs de bataille et rajoute un vrai plus niveau immersion, rien que ça, ça a fait ma journée

-> Ce qui est triste, c'est de voir qu'ils ont besoin de la PS4 pour faire ça alors que de ce coté là, le 6 s'en sortait pas trop mal (en plus, ont avait pas mal d'autres petits trucs qui rajoutaient à l'immersion comme les duels ou les soldats qui transportaient les échelles, construisaient les armes de siège et réparaient les portes des bases).

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:58:14

Ouais mais le moteur graphique est pas le même entre le 6 et le 7/8.
Ils ont tout deux leurs forces et leurs faiblesses.

Sinon, Fa Zheng a deux bouts de tissus. Un petit qui permettrait de regrouper les ennemis sur un tas, et un grand qui frappe. C'est ce que je comprend en tout cas.

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 12
20 septembre 2013 à 19:45:46

DW8 Xl topic ouvert sur Jv.com

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 07:40:10

Nouveau niveau confirmé et jouable sur la démo PS3 au TGS. Persos jouables : Diao Chan, Lu Bu et Chen Gong.
Niveau: Ten Eunuchs Rebellion

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
21 septembre 2013 à 09:00:18

Chen Gong dans la bataille contre les 10 eunuques ? Il servait Cao Cao à cette époque, pas Lu Bu. D'ailleurs, c'est déjà bizarre de mettre Lu Bu dans cette bataille. (sauf si ils incluent l'assassinat de Ding Yuan par Lu Bu dans cette bataille).

garnix2
Posté le 20 septembre 2013 à 18:58:14
Ouais mais le moteur graphique est pas le même entre le 6 et le 7/8.
Ils ont tout deux leurs forces et leurs faiblesses.

-> C'est le meme moteur graphique. Et le moteur graphique, ça a rien à voir avec l'IA normalement.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 09:22:21

Pour la bataille des eunuques, on sera fixé quand on aura des vidéos de la démo.

Je suis pas sûr que ce soit le même moteur, la gestion de la lumière notamment est pas la même. Et si ça a à voir, puisqu'ils ont mis plus de ressources systèmes dans le moteur (graphique physique tout ce que tu veux) que dans l'IA.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:34:11

Vidéo de Chen Gong dans une bataille qui semble être Puyang côté Lu Bu. (ce serait donc pas les 10 eunuques comme je l'avais compris avant)
http://v.youku.com/v_show/id_XNjExNjM2Mjky.html
Je regarde pas la vidéo ça rame trop.
Mais apparemment il montre qu'on peut donner des ordres aux gardes du corps. Style : aller mettre le feu à une base.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:16:57

Ding Yuan, Yuan Shu et He Jin toujours non jouables dans cet opus. Ils apparraissent dans la vidéo qui est maintenant sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=KfIPV_LrtT4

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 07:53:29

SVP, prenez le temps de remplir ce petit sondage fait par un membre de KoeiWarriors.
Le résultat sera envoyé sur le compte twitter @smusou7, soit le twitter officiel Japonais de DW8.
Si le nombre de vote est assez grand ils pourraient considérer le résultat.
Un même vote avait été fait pour que les bâtons de Da Qiao fassent leur retour, et ils ont été remis en DLC dans les semaines/mois qui ont suivi.
PS : Votez Yuan Shu s'il vous plait !
http://www.surveymonkey.com/s/SFJ5YPR

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
23 septembre 2013 à 11:32:55

Ca aurait été bien si il y avait eu une question sur les éléments qu'on aime le moins, et aussi sur les anciens éléments dont on regrette la disparition, voire sur les éléments qu'on aimerait voire apparaitre hors nouveaux persos.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 12:29:22

C'est pas faux. Mais pour l'instant même les fans Japonais n'ont droit qu'à des questionnaires officiel sur les personnages. Tu peux tjs tenté une pétition.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
23 septembre 2013 à 14:21:08

J'ai voté !

En même temps, ça fait depuis le DW 6 que je veux Yuan Shu jouable.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment