http://koeiwarriors.co.uk/ donc c'est lui qu'on aura ......
Mouais bah je suis déçu et sceptique.
J'espère que son gameplay vaudra le coup
Vu la gueule du bonhomme je serai surpris qu'il soit sympa.
C'est comme quand on a vu des persos comme Jia Chong ou Jia Xu...pas un air sympa, et pas sympa.
mouais je reste mitigé quand à l'utilité de Fa Zheng, m'enfin il est connu pour être quelqu'un d'assez dur, ça me fait penser à quelques cinématiques de Zhuge Liang dans le mode story des Shu, ou son côté calculateur est plus ou moins mis en avant, est ce que ça fait partit de la volonté de koei d'enfin montré le Shu plus terre à terre et moins bisounours ?
bien-sur je ne m'attend pas à une révolution de ce coté là mais ça pourrait être intéressant je pense
Même sur ce site ils sont déçu par l'arrivée de Fa Zheng
http://dynasty-samurai-wa-warriors.com/news1/index.html
Il ne fais vraiment pas l'unanimité.
Wait& see...
Ou as tu vu qu'ils sont déçus ?
Ce qui me déçoit chez lui :
- c'est un Shu, et les Shu c'est pas la priorité pour moi.
- c'est un bogoss, alors que je l'imaginais plutôt comme son portrait de ROTK.
Ce qui me plait chez lui :
- le Shu que j'attendais le plus, pour son côté pas sympa notamment, qui tranche avec le reste des Shu bienveillants bisounours et compagnie
- son costume (pas sa gueule, son costume)
- permet peut être un meilleur focus sur Liu Zhang
Il ne sont pas content d'avoir une énième Shu (comme toi et beaucoup d'autres sur ce forum) et pas spécialement enthousiasmé par le perso c'est l'impression que j'ai en tout cas.
Ces derniers DWXL regorge en stratège Guo Jia dans DW7XL Chen Gong et Fa Zheng dans celui-ci ça c'est une bonne chose. Après je demande à voir leurs gameplay ça sera le juge de paix afin de voir ce que valent vraiment ces petits nouveaux.
Concernant Fa Zheng je ne m'emballerai pas sur son caractère dans la mesure où les développeurs interprètent parfois très librement le caractère de certains perso Zhang He par exemple donc ça reste à voir.
Son visage ressemble un peu à celui de Guan Xing un bandeau et les cheveux un peu plus clair et ils seraient de véritable sosie.Son physique et sa garde robe nous donne encore à un perso issu de la japanimation(look de jeune premier négligé un peu comme Sima Zhao dans DW7)bof ça me dérange pas mais d'autre s'en plaindront à tort ou à raison.
vu qu'on a déjà 1 perso par royaume il manque donc 1 Jin mais qui ? pourquoi pas Sima Yan le 1er empereur Jin et fils de Sima Zhao et Wang Yuanji
mais bon ça j'y crois pas trop...
Bientôt ça sera Shu warriors 9 avec en persos guest une pougnéee des autres personnages des autres royaumes
Les Shu ont plus de persos, c'est pas pour autant que les autres sont complétement négligés.
Et je trouve pas qu'il ressemble à Guan Xing. Il a l'air d'un méchant. Comme Jia Chong, en moins blanc comme un cul. Ce sera un méchant, ça se voit à sa gueule. C'est un peu comme dans un manga, on reconnait le méchant à ses yeux et ses sourcils. Bah c'est pareil là. ^^
Vidéo de présentation de la version PS4 au TGS, avec une démo par le producteur. La qualité est meilleure, et on voit vachement mieux que :
- les soldats s'affrontent entre eux au second plan, ce qui améliore l'immersion et le rendu "champ de bataille"
- les hitbox ont l'air plus précise (c'est mon avis)
- demo de l'arme de Chen Gong (C1 invoque des archers, C2 invoques des épéistes, C6 invoque des lanciers, le switch invoque un cavalier elle m'a l'air fun)
http://www.tudou.com/programs/view/mhOcWqgRhYk/?resourceId=0_06_02_99
On peut noter que, comme sur la première démo, Suzuki prend le soin de ne pas se tourner vers l'escalier à la fin du niveau.
Je me pose donc la question : que cache-t-il sur cet escalier ?
- peut-être que la présentation qu'il voulait faire se limite simplement à cela
- peut être que Guo Si est jouable
- peut être qu'ils ont remplacé Guo Si par Lu Lingqi par exemple
Chelou.
Pour Fa Zheng, il ressemble plus à un membre de boys band qui se la joue bad boy qu'à un vrai bad guy.
D'ailleurs, ça vient d'où qu'il serait pas un type cool par rapport aux autres Shu. J'ai pas souvenir de passages où il apparait comme un type cruel, contrairement à Zhuge Liang par exemple.
demon_fox
Posté le 19 septembre 2013 à 01:04:36
vu qu'on a déjà 1 perso par royaume il manque donc 1 Jin mais qui ? pourquoi pas Sima Yan le 1er empereur Jin et fils de Sima Zhao et Wang Yuanji
mais bon ça j'y crois pas trop...
-> Vu comment c'est parti, ça semble presque sur qu'on aura un Jin, mais pareil, je vois pas qui.
Après, le truc des 7 persos reste possible, et dans ce cas, on aurait surement encore un Wu (Cheng Pu ou Zhuge Jin) et surement un autre (beaucoup pensent toujours à Lu Ling Qi, mais pourquoi on aurait pas enfin Yuan Shu, vu qu'après tout, il servirait dans l'histoire de Lu Bu).
en voyant la vidéo 2 truc me paraissent bizarre
- on ne vois pas la 1ère partie de la bataille de Hu Lao la ou se trouve Hua Xiong, Yuan Shu et Li Jue
- comme la dis Garnix étrange cette façon de placer la caméra pour pas qu'on vois l'escalier surtout en plein rage musou ou généralement tu cherches à faire le plus de dégâts possible et il y a des soldats sur l'escalier + Guo Si
donc je pense qu'il y a une possibilité d'avoir 1 des 4 perso cité jouable enfin comme beaucoup j'avais pensé avoir 1 des ses 4 la jouable pour le 8 et au final on en a eu aucun...
pour le Jin le seul qui je connais et qui n'est pas encore dans le jeux c'est Sima yan alors je vois pas qui pourrait-être le prochain
Quelques updates
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1271850_547585331979694_773786607_o.jpg
Sinon Fa Zheng a l'air d'être un perso de type speed.
god speed+thunder ça va faire mal je epnse :p
god speed tu fais allusion à quoi là ???? à un skill ???
marant je le voyais pas comme ça Zhu Ran j'ai toujours pensé que c'était un gars plus âgée vu qu’il trouve Lu Xun trop jeune à Yi Ling et ne le prend pas au sérieux...
Zhu Ran avait un an de plus que Lu Xun seulement. (et à Yi Ling, les deux avaient pas loin de 40 ans).
Le site officiel est mis à jour avec les render de Fa Zheng et Zhu Ran, quelques screens, et la première vidéo promo.
http://www.gamecity.ne.jp/smusou7m/
L'arme de Fa Zheng est donc bien une bande de tissu. Ca doit avoir un nom mais je vois pas là.
Pas de screen pour Zhu Ran par contre, mais on apperçoit l'arc rapidement dans la vidéo.
Comme je l'ai dit les développeurs prennent beaucoup de libertés par rapport aux faits historiques et ceux du romans.Un jour Zhu Ran joue l'ancien avec Lu Xun le lendemain on les retrouve pratiquement au même âge et copain comme cochon.Comme pour Zhang He et son comportement digne de la cage au folle.
enfaite en refaisant la bataille de Yi Ling je peux le dire Zhu Ran était prévisible étant donné que dans le DW8 c'est Han Dang qui lançais l'attaque par le feu alors que dans les autres épisode ça a toujours été Zhu Ran
si on se base la dessus on peux dire que Hua Xiong ne sera pas ajouté dans le XL et Yuan Shu non plus par contre il y a 2 perso qui ne parle jamais si je ne me trompe pas et que je trouve vraiment quasi invisible dans le DW 8 ce sont Guo Si et Li Jue ça plus le fait qu'on parle de eu dans le mode histoire il me semble mais vu que Cheng gong à quelque apparition dans le mode histoire de Lu Bu je peux me trompé