On a gagné
Pas trop.
Why ?
Car vous etes aveugles,that's why.
| Cryaotic - le 12 novembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-287802-8-0-1-0-rabbit-doubt-3rd-ed-special-halloween.htm#message_293495
| Alala,on te pardonne vu que t'es jeune et CONNE.
On voit que tu ne connais pas ce genre de technique, au départ on a tendance à penser que qui vote pour le loup = Pas loup donc lolz.
Tu a trop confiance en tes calculs jeune padawane é_é Tu vas pleurer à l'annonce des résultats.
Hâte de les vooiiiir ~~
Sosso je crois que les loup ne se connaisse pas l'identite de l'autre loup
Hayru une MAJ s'impose je pense
Premier indice: Professor F
Deuxième: Arthur
Troisième: Biohazard
Quatrième: "The autopsy notes the time of death at sometime after 4 P.M.. There was nobody to... er... no "body" to find at 1:00 PM !"
Indice du jour: 5413
Lotuz meurt aujourd'hui sous la décision des deux Loups encore en vie.
Votes:
Blawer: Icenight ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-287802-7-0-1-0-rabbit-doubt-3rd-ed-special-halloween.htm#message_293001 )
Icenight: Blawer ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-287802-8-0-1-0-rabbit-doubt-3rd-ed-special-halloween.htm#message_293061 )
Costumes
King Kong : Peut tuer une personne de son choix, à n'importe quel instant, à n'importe quel moment.
-Lucasmore
Les grimlins n'ont plus de pouvoir. Grimlins : Le grimlins peut tuer la personne que son maître lui désigne, mais uniquement sous l'ordre de son maître. S'il n'y a plus de maître, le grimlins peut tuer seul (s'il n'a pas déjà tué avant).
-XxBlawerxX (libre mais sans pouvoir)
-
Vampires : Peut éviter la mort par conseil en faisant mourir quelqu'un d'autre à sa place.
-Sossisso
Sorcier : A une chance de réaminer quelqu'un.
-
Homme et femme mouche : Les malheureux qui ont obtenu les costumes de mouches (* ricane *), pour me faire pardonner je serais beaucoup plus ouvert avec eux pour des indices.
-
-
-Fantôme : Peut s'éclipser d'un conseil jusqu'au lendemain soir, ce qui fait qu'il évite la mort par conseil (si ça devait lui arriver), mais aussi la mort par assassinat (si un loup lui voulait la peau). Il ne peut cependant pas parler durant son départ (aucun message sur ce topic, sauf MP).
-
Aliens : Une chance sur deux d'éviter la mort par conseil.
-Icenight
Le Godzilla n'a plus de pouvoir. Godzilla : Son vote compte pour deux personnes.
-
Mort:
-Linimette (femme mouche), premier jour, mort décidé par le maître Grimlins.
-Sutraa (sorcier), second jour, mort décidé par les Loups.
-Cryaotic (Maître grimlins), troisième jour, mort décidé par les Loups.
-CaptainChaton (homme mouche), quatrième jour, mort décidé par les Loups.
-Fire-Stars (Godzilla), quatrième jour, mort par conseil.
-Lotuz (Fantôme), cinquième jour, mort décidé par les Loups.
La partie touche à sa fin, vous n'êtes plus que quatre.
J'utilise mon pouvoir sur sossiso
Ah,j'avais pas capté que Blawy était loup moi j'croyais c'était Lotuz.
GJ vous deux,c'était bien joué.
Et les lapins,vous etes débiles mais a un point..
Toi cry l'indice biohasard ta permit de trouver j'imagine
Ouai.
C'était un peu obvious,après les indices qui menaient a Blawer j'avais rien capté.
lucasmore
mobile 20:55:55
J'utilise mon pouvoir sur sossiso
Pfff... Je peux éviter la mort que par conseil.
" Et les lapins,vous etes débiles mais a un point.. "
Parle pour toi, le gars qui tue Linimette directement. (même si j'avoue que ce n'était pas malin de sa part de rager autant, fin c'est Lini après tout ) ♪
C'était pas débile,on me considere comme un troll donc je me comporte comme tel.
La partie est terminée, les deux Loups sont encore en vie avec le dernier "Lapin".
Les deux Loups étaient XxBlawerxX et Lucasmore. Cinq jours leur auront suffit pour gagner cette édition. Félicitation à eux !
Concernant les indices:
Professor F et Arthur reportait sur Lucasmore:
Tokuro Fujiwara est un concepteur de jeux-vidéo. Souvent crédité dans les jeux sous Professor F ou sous le nom Arthur, il est l'une des trois personnalités les plus marquantes de la création de la série Resident Evil.
Biohazard (Lucasmore aussi):
Nom original nippon de la saga Resident Evil.
"The autopsy notes the time of death at sometime after 4 P.M.. There was nobody to... er... no "body" to find at 1:00 PM !":
Une citation d'un des jeux de la saga Ace Attorney, un jeu qui était le jeu du moment de Blawer (qu'il a changé hier le fourbe ).
5413:
5413 - 0375 - 5544, CA de Blawer.
Rendez-vous pour la prochaine partie !
Cryaotic
21:01:39
C'était pas débile,on me considere comme un troll donc je me comporte comme tel.
Au moins tu leur donnes raison c'est gentil !
J'avoue zétent nuls Bon, j'vote Ice hein
Ah oui c'est fini pardon