CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rabbit Doubt: 3rd éd. Spécial Halloween

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Hayru Hayru
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:29:23

:pacg: • • •

:gba: C'est pour fêter les vacances de la Toussaint (en retard) que vous avez tous été invités à une graaaande fête... Mais pas tout le monde viendra, donc si vous voulez venir, dites le sur le topic ! J'accepte plus personne une fois que la (que dis-je ? Ma !) petite fête aura commencé !

Et aussi, j'ai pas précisé, mais j'ai invité des personnes un peu spéciales... Qui ont quelques pulsions... Meurtrières !
Mais, passons, je vous annonce aussi que ce sera mon incroyable fête d'Halloween sera ? Déguisée ! Eh oui, vous viendrez tous à ma petite soirée dans un costume, qui a un rapport avec Halloween, bien sûr.

Mais, passons aux modalités de la fête, et soyons un peu plus précis.

:gba: Parmi vous, il y aura un, deux, ou trois, ou peut-être même quatre personnes qui voudront tous vous tuer ! Et comme ça, à intervalles réguliers, ils tueront quelqu'un parmi les invités. Et les autres, qu'est-ce qu'ils ont pour contrer ça ? Rien ! Enfin, presque, ils n'auront que leur petit cerveau, et leur force de persuasion (et accessoirement, des petits bonus) pour se venger des morts de leurs amis, leurs camarades, ou même leur amour éternel, et j'en passe.

Enfin, plus sérieusement, les non-méchants et les méchants (appelons les « les Loups », ou le Bad Rabbit, soyons fous), devront voter, à chaque fois qu'il y aura un mort, contre la personne qu'il pense être le loup, les loups compris (ce que je veux dire par là, c'est que les loups doivent voter eux aussi, ENFIN VOUS COMPRENEZ VOUS ETES PAS DES GUEUX QUOI)

Et c'est ainsi que commencera la lutte entre les méchants, et les gentils. Sauf que, vu qu'on n'est pas dans un film américain un peu nul, les méchants peuvent gagner (enfin, les gentils aussi, on va pas être fourbe quand même).

:gba: MAIS ! (oui, parce qu'il y a un "mais") chaque invité aura un petit bonus, un pouvoir, un petit truc fun en plus (ou en moins, ce qui du coup, fait que c'est un peu moins fun) qui lui permettra de retrouver les loups, et de les tuer, ou alors d'aider un loup à tuer tout le monde. Et ce petit bonus, vous l'aurez en fonction de votre déguisement ! Eh oui ! C'est pour que, pour éviter la triche, je vous dirais comment vous déguiser, parce que sinon, vous allez faire n'importe quoi, vous allez tout foutre en l'air, et j'aime pas ça.

Et, parce que je suis quand même un peu gentil, je vais vous donner la liste des déguisements, ainsi que leur petit pouvoir, histoire que vous puissiez baver devant le déguisement que vous ne porterez jamais !

:d) Le fantôme ! Il peut volontairement décider de s'éclipser le temps d'un conseil, ou juste après un conseil, ce qui lui permet de ne pas mourir à cause des méchants. Cependant, il ne pourra plus parler sur ce topic jusqu'à son retour.

:d) Le sorcier ! Il peut, si il a de la chance, ramener quelqu'un à la vie, tout simplement.

:d) L'homme (ou la femme) mouche ! Bon, il sert un peu à rien, c'est juste que je trouve ce déguisement vraiment marrant. Du coup j'aurai un peu plus de clémence envers lui.

:d) Les Aliens ! Ils sont vraiment bizarres ceux-là... Genre parfois on les tue, et des fois ils meurent, des fois ils meurent pas. Bon, on fera avec.

:d) Godzilla ! Ils font vraiment peur, un peu trop même, du coup, leur vote compte pour deux. Comme ça, ils me feront pas de mal. Après, pour vous, j'en sais trop rien.

:d) Les vampires ! Bwaa ! Il aspire votre sang pour vivre ! Ahaha ! Du coup, s'ils se sentent en danger de mort, ils peuvent mettre quelqu'un à leur place. (Bon, pour les idiots, si le vampire à 8 000 votes contre lui, il peut mettre qui il veut à sa place, donc du coup, le vampire, il est pénard)

:d) King Kong ! Bon, lui, c'est un fou, il peut tuer qui il veut, comme ça. Voilà, c'est tout. C'est simple, c'est fait. Puis, s'il a pas eu le temps de tuer avant de mourir, IL PEUT TUER QUAND MEME.

:d) Les grimlins ! Ils sont tout mignons ! Ils peuvent tuer, s'ils ont de la chance, et si leur maître leur dit de le faire.

:d) Et puis après, il y a les autres, c'est-à-dire ceux que je trouve trop nul pour avoir un déguisement potable. Du coup, je vous déguiserais en citrouille ou en marmite de crapauds, et en plus de ça, vous n'aurez aucun pouvoir. Mais d'un côté, c'est pas un peu mieux de n'avoir aucun pouvoir vous pensez pas ...?

:gba: Bon, et cette liste peut très bien changer avec le temps. Avant que la fête commence, si j'ai une idée de déguisement, ou un changement à faire, je le ferais, et je vous en tiendrais compte.Voilà. Et bien sûr, les personnes méchantes, les loups (ou le loup, hein) peuvent très bien avoir un déguisement cool ! Parce que c'est tellement cool un loup déguisé en Godzilla ! (en plus c'est marrant à s'imaginer... Sisi ! J'vous jure !)

Bref, et après, je vous donnerais aussi des indices sur qui pourraient être des loups. Bon, pas trop compliqué, hein, passez pas votre vie à chercher la signification sur les indices, vous avez très peu de chance de trouver. Mais, ça reste possible, si vous me demandez gentiment, et que je vous aime bien, vous pourrez même avoir d'autre piste (surtout si vous êtes les hommes'z et les femmes'z mouches'z ! Ahaha !)

DONC C'EST TOUT ! Prévenez si vous venez via ce topic. Et la petite fête commencera... Mmmh... Quand il y aura pleeein de monde ! Youhouu ! Donc, tenez vous prêts pour la partie. Et aussi, prévoyez que vous devez pas partir dans les deux semaines à venir. Bon oui, la fête est censé durer qu'une nuit « normalement ». Mais vu que les méchants ont l'air d'humeur festive, ça va durer plus longtemps.

http://www.youtube.com/watch?v=pVY1-v97Mic

Bref, inscrivez vous, et amusez vous bien !

[Si vous avez du mal à comprendre, c'est juste un petit jeu sur le forum, et vous devez vous inscrire, voila !]

• • • :pacd: Attention /!\

-Chacun de vos pouvoirs sont utilisables une seule fois.
-Les loups tueront, qu'importe l'avancé des conseils, et à un rythme régulier. Donc ne trainez pas !
-Si les loups n'ont pas décidé d'une victime à tuer entre 00h00 et 18h00, il n'y aura pas de conseil ce jour là. Ca qui peut jouer en la faveur des loups, ou pas.
-Il faut que les 3/4 des joueurs ai voté pour que le conseil soit validé.
-Le conseil prend fin à 22h par défault
-Si les 3/4 des joueurs n'ont pas voté avant 21h, les votes ne changent pas, mais le conseil ne prendra fin que le jour suivant, et uniquement si les 3/4 des joueurs ont voté, alors tenez vous prêt.
-Pensez à vérifier votre messagerie, car que vous soyez loup, ou pas, des surprises, ou pas, peuvent vous attendre !

Cryaotic Cryaotic
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:43:03

Je m'inscris. :hap:

Sutraa Sutraa
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:51:29

Je m'inscris.

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:00:42

Je m'inscris. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:03:56

Je m'inscrit :hap:

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:06:59

Pour cette édition, beaucoup de règles ont changé faite attention. Je donnerai une meilleure explication des "jobs" dans peu de temps.

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:54:26

Dommage que mes chances d'être BR soit mince :hap:
Je m'inscris quand même :hap:

XxBlawerxX XxBlawerxX
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:08:16

M'inscrit héhéhéhéhé :pf:

Icenight Icenight
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 22:27:39

Yé m'inscrit man!

Fire-Stars Fire-Stars
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 17:42:26

Je m'inscrit :hap:

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:02:22

M'inscris, mais je serais pas la vendredi et samedi. Le reste c'est bon normalement.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
05 novembre 2013 à 19:06:50

Inscriptions (10/16):

-Cryaotic
-Sutraa
-Lotuz
-Sossisso
-Lucasmore
-CaptainChaton
-XxBlawerxX
-Icenight
-Fire-Stars
-Linimette

L'inscription s'arrête demain soir.

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:29:29

Inscriptions close.

Inscrits (10/16): 

-Cryaotic 
-Sutraa 
-Lotuz 
-Sossisso 
-Lucasmore 
-CaptainChaton 
-XxBlawerxX 
-Icenight 
-Fire-Stars 
-Linimette 

Vous pouvez voir qu'elle est le costume qui vous a été prêter pour la grande fête !

:d) Costumes

King Kong : Peut tuer une personne de son choix, à n'importe quel instant, à n'importe quel moment.
-Lucasmore

Grimlins : Le grimlins peut tuer la personne que son maître lui désigne, mais uniquement sous l'ordre de son maître. S'il n'y a plus de maître, le grimlins peut tuer seul (s'il n'a pas déjà tué avant).
-XxBlawerxX (maître : Cryaotic)
-Cryaotic (grimlins : XxblawerxX)

Vampires : Peut éviter la mort par conseil en faisant mourir quelqu'un d'autre à sa place.
-Sossisso

Sorcier : A une chance de réaminer quelqu'un.
-Sutraa

Homme et femme mouche : Les malheureux qui ont obtenu les costumes de mouches (* ricane *), pour me faire pardonner je serais beaucoup plus ouvert avec eux pour des indices.
-Linimette
-CaptainChaton

-Fantôme : Peut s'éclipser d'un conseil jusqu'au lendemain soir, ce qui fait qu'il évite la mort par conseil (si ça devait lui arriver), mais aussi la mort par assassinat (si un loup lui voulait la peau). Il ne peut cependant pas parler durant son départ (aucun message sur ce topic, sauf MP).
-Lotuz

Aliens : Une chance sur deux d'éviter la mort par conseil.
-Icenight

Godzilla : Son vote compte pour deux personnes.
-Fire-Stars

Et voilà pour ça ! Les deux loups assoiffé de sang (oui, il y en aura deux) n'ont pas encore été désigner. La partie ne commence donc pas encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:31:11

Vivement que ca commence :oui:

Cryaotic Cryaotic
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 02:35:06

Lol,mon petit soumis. :hap:

XxBlawerxX XxBlawerxX
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 07:44:03

Maaaaaiiiiiitreee ! :fou: *slurps slurps*

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2013 à 16:34:35

Les BR ont ils eté selectionné?

Cryaotic Cryaotic
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 17:20:14

Il est toujours pas chez lui donc non. :hap:

Hayru Hayru
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 18:19:05

Les loups ont été sélectionné, la partie peut démarrer. Je fournirais le premier indice sur ce topic d'ici ce soir.

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
07 novembre 2013 à 18:56:55

Yeah j'ai le costume qui file des indices' sauf aie je serais pas la demain, samedi et dimanche (sauf exceptionnel)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment