Hayru la tu aurais du lui interdir le jeu il fait de l'antijeu vis à vis de moi c'est vraiment tout sauf juste et après on dit pas de favoritisme hein.
Eh non, je suis désolé. Mais les règles sont les règles et je l'ai précisé:
-Blawer arrive, il te tue.
-Lucas arrive, il te sauve.
Blawer est arrivé, donc tu es morte.
Tu peux toujours compter sur une réanimation de la part de Sutraa si tu as de bonnes pistes sur les Loups.
Au pire,tu fermes ta gueule.
Les morts,ça parle pas.
Bon, je vais me pencher sur l'indice. Loupe
Professor F.
F comme Farrenight (J'ai juste aucune idée de comment ça s'écrit) je dis ça comme ça, j'ai absolument aucune idée du truc. Je regarde sur Internet 2 seconds.
Linimette Voir le profil de Linimette
Posté via mobile le 7 novembre 2013 à 20:44:14 Avertir un administrateur
Hayru la tu aurais du lui interdir le jeu il fait de l'antijeu vis à vis de moi c'est vraiment tout sauf juste et après on dit pas de favoritisme hein.
- Anti-jeu ? Je lui donne un pouvoir, il fait ce qu'il veut avec, si à place de te tuer il n'aurait pas utiliser son pouvoir du tout tu lui aurais fait la remarque "Cry participe pour pas utiliser son pouvoir". Il t'avais désigné parce qu'il te pensait suspecte dès le début c'est tout, même sans indice, s'il avait eu de la chance ça aurait pu être toi, et si ça l'avait été ça aurait été de la malchance.
Et il y a aucun favoritisme là, je donne des pouvoirs suivant mon instinct mais aussi sur un critère: qu'il ne l'ai pas déjà été. Donc peut-être à cette partie il sera ton tueur, mais d'ici une dizaine de partie il le sera à nouveau.
Instinct avec une majuscule
J'ai trouvé un personnage sur Internet nommé Professor Farnsworth, qui pour rappel est un personnage de Futurama. Donc... Sûrement un fan de Futurama, mais franchement j'en vois aucun ici.
Aucun pseudo a un rapport avec le futur
Vasy ça a commencé sans moi !
Quelqu'un pour me résumer siouplé ?
Au pire Lini arrête de rager STP !
Premier indice: Professor F
Second indice: Arthur
Merci Hayru.
Les loups ont décidé de tuer Sutraa aujourd'hui.
Costumes
King Kong : Peut tuer une personne de son choix, à n'importe quel instant, à n'importe quel moment.
-Lucasmore
Les grimlins n'ont plus de pouvoir. Grimlins : Le grimlins peut tuer la personne que son maître lui désigne, mais uniquement sous l'ordre de son maître. S'il n'y a plus de maître, le grimlins peut tuer seul (s'il n'a pas déjà tué avant).
-XxBlawerxX (maître : Cryaotic)
-Cryaotic (grimlins : XxblawerxX)
Vampires : Peut éviter la mort par conseil en faisant mourir quelqu'un d'autre à sa place.
-Sossisso
Sorcier : A une chance de réaminer quelqu'un.
-
Homme et femme mouche : Les malheureux qui ont obtenu les costumes de mouches (* ricane *), pour me faire pardonner je serais beaucoup plus ouvert avec eux pour des indices.
-
-CaptainChaton
-Fantôme : Peut s'éclipser d'un conseil jusqu'au lendemain soir, ce qui fait qu'il évite la mort par conseil (si ça devait lui arriver), mais aussi la mort par assassinat (si un loup lui voulait la peau). Il ne peut cependant pas parler durant son départ (aucun message sur ce topic, sauf MP).
-Lotuz
Aliens : Une chance sur deux d'éviter la mort par conseil.
-Icenight
Godzilla : Son vote compte pour deux personnes.
-Fire-Stars
Mort:
-Linimette (femme mouche), premier jour, mort décidé par le maître Grimlins.
-Sutraa (sorcier), second jour, mort décidé par les Loups.
Comme vous l'aurez constaté, les loups sont malins et ce sont directement attaqué au sorcier pour éviter une réamination, désolé aux morts et aux prochaines morts, mais vous êtes hors-jeu jusqu'à la prochaine partie. Mais rien ne vous empêche de jouer hors-jeu, cependant, pour le plaisir de tous, garder les identités des Loups pour vous.
Le conseil est bien évidemment en marche, et vous avez jusqu'à ce soir 00h pour voter, d'ici là, si il n'y a pas les 3/4 des joueurs qui vote, le conseil est reporté à demain. Ce qui est un désavantage puisque les loups pourront tuer une autre personne sans que vous n'ayez éliminer un joueur.
Bien.. Comment peut-on décrire cette action ?
Prévisible ? Attendu ? Surprise ? Retournement de situation ?
J'en perds mes mots..
Je vote contre Blawer sinon.
J'aime pas Futurama. Et je vote Fire.
Après je doute franchement que ça ait à voir avec Futurama.
(Et pour information, même si ça avait un rapport avec Futurama, il y a deux loups, or l'indice n'en concerne qu'un )
Ouais... Mais bref j'vois pas en quoi les indices me concernent
Au pire j'ai une chance de me tromper donc....
Et si tu es loup alors ton camarade serait Ice.
Dit sossiso pourquoi a tu voté blawer?