Il a capté qui était sa cible.
Ah c'a a deja commencer?
La partie a à peine commencer, il n'y a pas encore de mort par Loup, la première victime sera morte demain matin et le premier indice sera sur le topic d'ici une demi-heure.
Vu que je semblais pas clair
JE VEUX TUER LINI
TUE LA BLAWER !
Voila,content Hayru ?
Crya, si tu veux être utile à l'avancement du jeu attends l'indice pour tuer, et si tu pars sur ce principe Luc peut te tuer instantanément pour me protéger si il veut.
What Crya? Mais sa a peine commencer que tu veux tuer un joueur?
Lucas,tu va le faire ?
Oui.
Peut être pas que Lucas le fera, mais fire a raison la tues inutilement et juste parce que tu m'aimes pas et surtout la tu fais pietiner le jeu.
Je m'en fou,mon choix est fait.
Ca sert a rien de me dire "olol ca pietine le jeu",je vais pas changer d'avis.
Bon ben blawer doit décider si il veut utiliser son pouvoir, donc blawer choisis bien
Faite gaffe ou tonton godzila va voter pour vous
C'est quand meme suspect
T'as pas capté,il a pas le choix.
Fire,si je serais un BR j'aurais attaqué des points strategiques tu crois pas ?
Non, Blawer choisis si il veut tuer et qui il veut tuer et après tu lui dit si t'es d'accord, mais en aucun cas tu peux l'obliger (si j'ai bien compris) et + 1 Fire c'est vrai que c'est louche le fait que j'ai "insulté ton esclave" alors que je le taquinai est juste une excuse pour se debarasser de moi, soit pour me faire chier, soit parce que je suis femme mouche et que j'aurais plein d'indices.
Blawer n'a pas le choix, mais il doit répondre qu'il te tue. Un Grimlins obéit à son maitre sauf si son maitre est mort, or, il est toujours vivant.
Lorsque Blawer aura dit qu'il t'aura tué, tu seras morte.
Si quelqu'un tue Cryaotic avant qu'il ne t'ai tué, il peut ne pas te tuer.
Tu lis les regles a moitié apparament.
En plus,tu sais pas lire ?
Lotuz, le conseil est à partir du second jour, et lucas je t'implore à genoux en te rapelant que je suis une femme'mouche et que j'aurai des indices pour vous aider.
Annule en faite,j'ai une meilleure idée.
Lucas,elle se met a genoux pour toi si tu vois ce que je veux dire.
Alala,j'savais que t'étais ce genre de fille Lini.
Ah il annule bizarre encore plus louche etrange comme si il voulait me fzire comettre une erreur.
A chaque fois que je serais pas la et qu'il y aura un conseil tu compter as un vote contre crya de ma part.