Bah oui si personne n'intéragit
Bah normal si on a rien a faire
Pour l'instant à part la routine habituelle, on sait pas quoi faire
J'avoue que... Dommage j'avais prévu pas mal de trucs, mais flemme d'écrire
Combat !
Nah, en fait j'ai aussi la flemme
Et bien tentons un truc :
Tentons quoi?
Tu comprends Croc à quel point c'est rageant de voir son RP crevé alors qu'on avait préparé une fin digne de ce nom mais qu'on a pas pu l'atteindre ? C'était pareil pour Crime, il devait y avoir une super fin, mais le bide a tout niqué noraj.
Ce soir, 21h30 le RP ferme. (72h...)
Je trouve pas ça rageant, j'ai déjà fermé deux de mes RP pour inactivité hein.
Et je prépare ce qui je l'espère va faire redémarrer l'activité, Dan.
Bon plus qu'a attendre ce que tu prepare alors
Ce matin, Raidriar se leva de mauvaise humeur. Les muscles engourdis, il avait un mauvais pressentiment, comme il quelque chose allait prendre fin... Il n'aurait pas su exactement décrire cette sensation, mais il se sentait mal. "Allez j'ai du boulot." Se dit-il en mettant sa cape et sa capuche, avant de partir en direction du centre d'informations. En traversant la ville. Le Carchacrok remarqua des Améliorés et des Normaux, en train de ne rien faire. "Ce n'est pas normal." Pensa Raidriar, se disant ensuite qu'en ces temps, tout le monde devrait avoir un travail à faire.
Raidriar arriva devant le centre, il poussa la porte d'entrée et rentra à l'intérieur du bâtiment, des affiches à la main. Aujourd'hui, il avait décidé de placarder les missions au mur du centre, ainsi, les habitants n'auraient plus à venir le voir en personne. Il mit ses affiches.
Quelques heures après, dans le camp de Strauss, le Cizayox finissait un discours auprès de ses Améliorés. Un Roucool arriva de la direction d'Avallon. Il se positionna à côté de Strauss, le chef le remarqua.
- Des nouvelles d'Avallon ? Demanda-t-il. Le Roucool tendit des affiches à Strauss.
- Les Améliorés vont sûrement effectuer ces missions. Annonça le pokémon Vol. Le Cizayox sourit.
- Fais en des copies et distribue les aux Améliorés, je vais un duo par mission. Que tous les Améliorés d'Avallon se fassent capturer ! Ordonna Strauss. Le Roucool acquiesça.
LES MISSIONS DISPONIBLES :
1)
2)
3)
4)
5) ( Vous trouverez les caisses de Résugraines dans le Centre d'infos. )
6) ( Vous trouverez les caisses de Baie Oran au Laboratoire. )
Et donc pour les missions, n'oubliez pas que deux Améliorés vous barreront la route, si vous survivez, signalez ça au Centre.
Eh bien on saura quoi faire maitenant au moins
HRP : je me lance . C'est Lotuz
Hawlu
Elle se balada dans Avallon quand elle aperçut un mystérieux tableau . Sa curiosité bat son plein.
- ( C'est quoi ce tableau ? Que fait-il ici ? Et qu'est ce qui va apporter de plus à nous , les ameliorées qui avons fuit IMPA pour presque les mêmes raisons ? )
Je l'approchai a petit pas qui croissait de petit à petit qui était parcourue de curiosité . J'arriva devant ce tableau qui pour moi était énigmatique comme un cadeau qu'on ouvre et on ne c'est pas ce que ce dernier contient . Je regarda attentivement ce tableau et me rendu compte que toute les affiches appliquées dessus était en faite des missions soit de sauvetage , soit de capture de hors-la-loi ou même des missions de livraisons qui devait se réaliser dans diverse endroit les plus mystérieux les uns que les autres . Une joie lui monta jusqu'au visage et petit sourrire resida sur ses lèvres .
-Yes des missions à accomplir .
Une question alors s'installat dans sa tête qui disat clairement avec qui je pourrai réaliser quête . Je n'avais jammais réaliser ce genre de chose avant .
Des gens pour RP ce soir vers 00h?
A que "bouh"
Noctyrannus : Fait pas gaffe il est juste d'accord pour te suivre dans ta solitude de RP-ien
HRP : Bon ben si y'a personne d'autre <... )
Kar :
Bon sang mais il est où ? Je savais qu'il était du genre à disparaître rapidement mais quand même... Bon, autant rentrer au labo au cas où...
Sonhar :
... Finalement, il n'y a rien de mieux que de s'installer dans un arbre pour voir le ciel... Et puis, pas non plus besoin de grand chose pour s'installer non plus... Ok, c'est décidé ! Désormais, je dormirais dans les arbres de la ville !
Bon ! Maintenant, il faudrait que je retrouve Kar... Peut-être au labo...
HRP:Triduo mon ami une missions ensemble?
Hrp : Si tu veux mais choisi l'un des deux <Avec Sonhar, tranquille pour le virus et avec Kar, tranquille au niveau puissance mais bonjour le travail d'équipe !)
HRP:Je prefere sonhar