Kar :
-Qu'est-ce qu'il a mon humour ?
-Bon, tu poses tes fesses sur ce tabouret et tu me laisse faire... S'il te plait ?
Hoshi
J'étais finalement parti discrètement ( ce qui est incroyable vu mon niveau de discrétion "incroyable".) de l'infirmerie avant de faire vérifier mon niveau de corruption. En fait, j'avais peur. Peut-être que j'étais corrompu ? Si ça se trouve, mon taux était à 100% . Je paniquais comme un dingue depuis hier. Ou avant-hier, je sais plus. Si je ne vérifiais pas mon taux, j'allais finir par avoir une crise cardiaque. Je partais donc au labo faire vérifier mon taux de corruption.
Shine
Je m'installais sur le siège.
Kar :
-Tiens-toi bien ça va piquer...
-Au fait, c'est quoi ton type de nanites ?
Shine
- Celles qui offrent le souffle infini
Kar :
-C'est monnaie courante ici... 60%, t'as dû faire quelques sprints à mon avis...
Shine
- J'ai du m'en servir pour sauver un Bruyverne. Il s'appelle Sonhar je crois.
Kar :
-Ah oui ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé cette fois ? La dernière fois qu'il a fallut le sauver, un certain Law l'avait envoyer contre un mur : Je te raconte pas le nombre de fractures qu'il avait !
Shine
- Cet abruti c'était jeté sur une bande d'infectés. J'ai du l'assomer avec Fatal-Foudre pour l'arrêter
Kar :
-Ah ? Et tu sais où il est maintenant ? Je pense qu'on va avoir de quoi discuter lui et moi !
Hoshi
J'entrais dans le labo, tremblant. Et je partais voir le Carmache. Il était avec un Pichu. Qui avait trois épis. J'en avais jamais vu.
- Désolé de couper votre discussion -si vous en faites une- mais est-ce que je peux vérifier mon taux de corruption ?
Kar :
-On cause ! Alors tu fais comme tout le monde : T'attends ton tour !
Hoshi
Je sursautais. Il avait une dent contre moi, ou j'avais une obsession ? Enfin, c'était normal, surtout après ma "crise" d'hier. Je partais donc.
Kar :
-Hey !
-J'ai dit : Les nanites elles bougent pas !
Kar :
-Pfff... Quel gamin... Enfin je dis pas ça pour toi Shine !
Sigma
Je ne pouvais presque plus bouger. Peut-être était-ce dû aux nanites? Je me trainai vers la porte de la maison, mais m'écroulai devant.Céleste m'avait entendu tomber, et me dit:" Sigma! Qu'est-ce qu'il t'arrive?
-Je ne sais pas... Nghhh...
-Je vais te porter. Où tu comptais aller?
-Au labo..."
Elle me porta jusqu'au labo, et cria : "Y a un médecin? Mon ami est presque mort!"
HRP: Re
Aevy
Finalement, j'hésitais. J'hésitais à aller faire prendre mon taux de corruption. Je ne me sentais pas vraiment ma place ici, après tout, l'autre alcolo m'a clairement fait comprendre que je n'étais pas "nécessaire" ici. J'hésitais même à retourner à l'IMPA.
Kar :
-Mais c'est pas vrai ça ! On peut même plus discuter tranquille maintenant ?
-C'est quoi le problème ?
Céleste
"Le problème, c'est lui!(je désignai Sigma) Il parlait de nanites et d'expérience, ou un truc comme ça.Tu peux l'aider?"
Kar :
-Nanites ?
-... Ok, suis-moi jusqu'à l'Infirmerie, on va le soigner là-bas !