Céleste
"Je vous suis!"
Je courus vers l'infirmerie.
Kar :
-Bien ! Pose-le là...
-Moi je prends mes affaires puis je l'ausculte...
Céleste
"Ok!"
Je décrochai Sigma de mon dos et le posai sur le lit et remarquai que on entendait plus sa respiration, même si le mouvement restait là.
"Monsieur le euh, docteur, Sigma est bizarre!"
Kar :
-Il dort t'en fais pas trop... Maintenant Pousse-toi que je puisse l'ausculter...
Céleste
"Comme tu veux..."
Hoshi
Je "poireautais" dehors depuis un moment. En fait, je n'avais pas vraiment eu le courage -encore une fois- d'attendre pour me faire inspecter. Du coup, j'étais parti visiter le camp de long en large. Je me baladais -toujours- quand je croisais Aevy.
- Salut Aevy !... Eh, ça va ?
Aevy
Je vis Hoshi venir me voir.
-Salut! Bien et toi?
Hoshi
- Euh... ça va. Même si j'ai un peu la trouille d'aller faire vérifier mon taux, surtout après ma petite "crise" de l'autre fois...
Aevy
-Honnêtement, j'en ai plus rien à faire de mon taux là, il doit être vers 55% mais j'en ai rien à faire.
Hoshi
- Si on prends des nanites, mais qu'on utilise pas nos pouvoirs, ça monte quand même ?
Allez les petits venez là !
HRP : Bans 'Chui pas petit
Et 'chui là je peux juste pas trop jouer
Enfin si mais je sais pas quoi jouer
Hoshi
Je réfléchissais.
-( Hé, mais...)
Ma question trottait dans mon esprit. Il fallait que je la pose à un expert. Et les seuls experts qu'il y avait dans cet endroit étaient : Le Carmache, Rafflesia et Raidriar. Le choix était vite fait... Il fallait que j'aille voir le Carmache. Entre les trois, c'était celui qui me faisait le moins flipper. J'espérais juste ne pas me prendre un Dracogriffe sur la tête cette fois.
- Euh...'Faut que je te laisse, Aevy.
Je partais aussi vite que mes pattes pouvaient me le permettre - si je ne compte pas mon pouvoir - en direction du labo. Et j'allais aussi en profiter pour faire une analyse de corruption. Et je pourrais peut-être "emprunter" des nanites en douce...
Shine
Je sortis du laboratoire. J'étais content de savoir que certaines personnes présentent lors de l'évènement Pandémonium sois encore en vie.
Hoshi
J'entrais à l'intérieur du labo. Dès que j'eus refermé la porte derrière moi, j'avais envie de la rouvrir et de m'enfuir à toutes jambes. Mais il fallait que je fasse mon analyse. Et puis je pourrais peut-être "emprunter" des nanites en douce... Je n'en avais pas pris depuis deux jours, je crois, et mes pattes me le faisaient - encore - ressentir. Je me dirigeais dans la pièce où était habituellement le Carmache.
Kar :
-Fiou ! Bon, il va bien, juste fatigué et Amélioré : Il devrait être en pleine forme dans 2 jours au plus... Sur ce, moi je pars !
HRP : Tu es là Croc ?
Quoi ?
Ah Tu peux donner une mission à Aiden stp ?
HRP : Le petit Blawer serait-il incapable de décidé par lui-même ce qu'il doit faire ? <Allez, viens manger ta compote !)