HRP : Nan mais j'ai peur de faire un truc cheaté... Puis j'ai pas d'idée...
HRP : <... P'tite b*te !)
HRP:Des gens?
Hrp : Moi j'attends la mission de Croc...
De mission...
Utilise ton cerveau imagine un petit scenar vite fait
Ok mais juste un thème...
Enfin tu sais le type (enlèvement etc...)
Blawer on joue ensemble?
Pourquoi tu me demande alors que tu a toi meme trouvé?
HRP : Noctyrannus : Je vais te dire ce que je dis à tout le monde : Tu la fermes et tu fonces dans le tas sans penser plus qu'à ton prochain repas !
-_- <C'est censé l'aider ?)
Hrp : Bon j'ai une idée. Fait venir au centre d'informations Lucas Lucas, pour qu'on fasse la mission ensemble.
Aiden
Je cherchais déjà depuis un moment une mission, mais ne savais toujours pas quoi choisir. Au bout d'un moment, saoûlé, je mis ma main au hasard sur le tableau et retira un papier. Je le lus, espérant que cela en valait la peine...
"Sauvetage : Nirondelle
Lieu : Le Bois de Minuit
Description : Nirondelle a disparu, retrouvez-le. On l'a aperçu pour la dernière fois là-bas. Bonne chance"
C'était tout de même très imprécis, et en somme assez décevant. Mais je fis avec. Je sortais donc du centre d'informations, me dirigeant vers la sortie. Pourquoi un Nirondelle sortirait-il du camp ? Ou alors pourquoi aurait-il été enlevé ? Encore des questions sans réponses que je devais me réservais pour plus tard.
La nuit était fraîche, et je grelotta légèrement. La pleine lune était aussi très belle, et je serais bien resté encore un peu pour l'admirer. Mais le temps me manquait. Il fallait que je retrouve ce Nirondelle.
Hrp : J'attends Croc. Steuplaît donne-moi une mission
Il s'est endormi sur le PC et a oublié en même temps de fermer.
HRP:En fait je prefere faire en sorte que je suis deja a l'exterieur du camp devant la porte est que tu me trouve avec Eevee et que tu me propose la missions a ce moment tu comprends?
Lucas
La journée avait eté simple des taches par ci par la cependant a la fin de la journée Eevee voulait que je l'emmene a l'exterieur du camp ce que je fit.
Elle semblait heureuse elle n'avait pas l'occasion de sortir souvent on dirait on eté devant la porte du camp en train de discutez.
Merde... Toi Hayru tu as une idée ?
Aiden
J'ariva à la porte, et salua d'un simple geste le Tortank qui gardait la porte. Il devait toujours rester là ? Quand rentrait-t-il chez lui ? Avait-t-il de la famille ? Encore des questions...
J'aperçu aussi un peu plus loin de la porte, un Phampy discuter avec une Evoli. Je me rapprocha, et reconnu le Phampy : c'était celui du bar. Celui que j'avais laissé en plan. Je m'approcha donc, assez honteux par ce que j'avais fait, et l'interpella.
-Hey salut ! Tu te souviens de moi ? Au bar...
Je m'arrêta. Si ça se trouve, il ne me reconnaissait pas, et m'avait totalement oublié. Cela m'embarrassais fortement. J'eus alors l'idée de l'inviter dans ma mission. Au moins je sentirais moins la solitude, et si ça nous permettait de discuter un peu...
-Tu voudrais te joindre à moi ? Je pars en mission, sauver un Nirondelle...
Il pensait peut-être cela ridicule. Je me mordis les lèvres, en attente de réponse.
Lucas
Je discutait avec Eevee quand je vit le pokémon qui avait disparu au bar est que j'avais eu l'occasion de lui parler un peus a la fin je lui disa
"Salut, bien sur que je me souviens de toi un pokémon qui disparait ca s'oublie pas si vite.sinon la missions se deroule ou?"
Une idée de quoi ?
Aiden
Il m'avait reconnu. Je le lus dans son regard. J'étais rassuré.
-Salut bien sûr que je me souviens de toi un pokémon qui disparaît ça s'oublie pas si vite ! Sinon la mission se déroule où ?
Bon au moins il avait l'air de bonne humeur. Fort bien.
-La mission se déroule au bois de Minuit, si tu veux me suivre...