Et Fire il est là ? -_-
Oui, gros *_*
< t'a fume?
<... On va se satisfaire de cette réponse... Ok, à vos marques, prêts...)
^o^/ Quart d'heure de Nocty \^o^
Le défi du jour : Pourquoi tant de haine ?
Règles du jour :
-Que des P.I. !
Récompenses :
1er : 5 P.I.
2éme : 4 P.I.
3 ème : 3 P.I.
4ème : 2 P.I.
5 ème : 1 P.I.
J'explique :
Là je vais vous demander d'aller au plus profond de votre âme (s'il vous en reste un bout) afin que vous répondiez à cette question : Pourquoi tuez-vous ?
<Et je veux une réponse sérieuse !)
Triduo : Et toi Nocty, pourquoi tu tues ?
Pour oublier la mort de ma famille -_-
Triduo : Ah... <... Et pourquoi tu aimes boire du sang ?)
ça me donne envie de tuer !
Oh, mais il a plusieurs raisons de tuer:
-Par intérêt, un mec qui est riche comme Crésus et qu'il lui arrive un petit pépin durant une rencontre avec moi et que je deviens le seul héritier de sa fortune car sa famille est parti en voyage au mexique.
Par Plaisir, Tu vois un petit enfant tout sourire car il a sa maman et son papa. et bing on tue le papa. Et bong, on tue la maman, la morveau se met à chialer. Qu'est que c'est marrant. Et là, tu en rajoutes une couche en disant qu'il était pas désiré. Que c'est bon de vivre de la souffrance des gens.
Comme ça, pour une raison un mec qui regarde de travers. Sa tête dans la table de billard et la queue rentrait jusqu'à son cortex célébral.
mais aussi par vengeance, quand on m'a fait une sale crasse.
Un beau pavé.
VA T'es vraiment un cas toi -_- <Allez ! Je suis généreux : Seconde place !)
Je tue pour toute les humiliation quand j'etais petit on me frappait jusqu'a ce que je sois en sang et a moitier mort pour me voler. Mais un jour mon grand frere et mort en me protegeant. J'ai en suite decider de me venger sur tout le ponde en les tuant tous, y comprit ma famille car il disait que j'etais devenu fou (ce qui n'etais pas faux ) et qu'ils essayaire de me tuer. C'est ensuite devenu un passe temps, un hoby, mon metier puis ma raison de vivre
Un jour j'ai gouter a un cadavre et trouvant le sang horriblement bon c'est devenu ma nourriture prefere puis indinspensable
D'ailleur *sors un tonneaux*
un peu de sang?
Wow, sacrée histoire vieux <T'as un sacré courage pour supporter tout ça ! 1ère place !)
Et pendant que t'y es... File-moi le tonneau !
Triduo : C'est pas très catholique tout ça ! <Mais bon... à bien y réfléchir la 1ère place lui va bien même si VA à fait de son mieux...)
Et... C'est fini ! <Podium :
VA/SA : 2nd
Fire : 1er)
Sante *commence a boire*
Il est encore parti dans la forêt il faudrait que je sache ce qu'il fait là-bas.
Y'as des p*tes dans ta forêt ? <Sinon... Avec les biches et autres renardes...)
Triduo : T'es dégoûtant !
Demande lui quand il reviendra.
Lors du dernier recap t'as pas prix en compte mon score du special halloween p79
Donc sa fait:
15PI +"y a plus le temps" +"the best of the worlds"
Non mais
Je m'inscris
Soit sûre d'être là à l'heure !
Noctyrannus : Bon bah du coup... On ouvre les inscriptions ? -_-
Bah oui
T'as lu mon post d'avant le dino?
+ Je m'inscrit
Les intéressés sont là ?
Sans doute.
Yep
Balance la sauce Noctychou !
Emolga: Ouais c'est moi qui participe ce soir mais tu mettras tout sur le compte de Lini