Noctyrannus : Je peux savoir pourquoi tu as écrit ça ?
Facile ! Ton nom entier ne rentrais pas...
Noctyrannus : C'est pas ce que je voulais dire !
Ok, on est en déficit budgétaire comme la fic n'avance plus ! Et il faut bien trouver autre chose pour combler nos dépenses non ?
Noctyrannus : Ok mais pourquoi moi ?
T'es le seul qui n'a pas de "vraie" activité au sein de la compagnie...
Noctyrannus : Grrr... Ok, je vais le faire ton émission à la...
Chanteur non-rémunéré : [/ C'ayyyyyyyy le Quart d'heure de-Noc-ty ! \]
Noctyrannus : (Toi à la sortie je t'étripe !) Bienvenue à notre nouveau jeu ! Je suis le présentateur et directeur de cette émission : Noctyrannus !
Pour commencer nous allons rappeler les règles du jeu :
Les participants reçoivent un défi qu'ils doivent réussir pendant au plus 15 min ! Au-delà de ce temps, ils sont disqualifiés et reçoivent... Un gage ! Après, les perdants aussi en recevront un et s'ils ne veulent pas le relever... Ce sera la Roulette Russe-Version Triduo ! (Et c'est mieux que la vraie ! ). Concernant les gagnants, ils seront récompenser en fonction de mes choix (pouvant aller de l'immunité à la prise de risque) et pourront utiliser leurs cadeaux dans d'autres parties !
D'ailleurs en parlant des récompenses, autant en faire la liste :
- http://la-triduo-bad-joke-company.forumjv.com/1-123147-9352-1-0-1-0-qhn-liste-des-recompenses.htm
<C'est moi qui déciderais des bonus à donner !)
Mouais, mouais, mouais... On en a déjà une belle brochette ! Mais passons à la Roulette Russe - Version Triduo ! Vous y jouez quand vous refusez un gage, vous choisissez un chiffre entre 1 et 9 et le Hasard décide de votre sort... .o(Le Hasard hein ?).
Voici la liste de ce qui peut vous arriver en y jouant :
- http://la-triduo-bad-joke-company.forumjv.com/1-123147-9329-1-0-1-0-qhn-liste-de-la-roulette-russe-vt.htm
<Vous devrez aussi choisir entre 3 formules.)
Voilà, voilà ! Maintenant je tiens juste à ajouter qu'une partie ne débute que lorsqu'il y a au moins 2 participants ! De plus, JE suis (pour l'instant) le seul à décider quand commence une partie ! Alors venez pas me piquer ma place sinon ça va barder !
Vakfu
(Hey noctyrannus si ta besoin je peut te donner arme en tout genre spécial vengeance)
INCTRIASEF° SDHIGBIS S... si vous avez pas compris je m'inscrit
Sauf si tu veux participer au quart d'heure, ne reste pas ici !
Sinon, je lance un quart d'heure, inscrivez-vous maintenant !
Ok, Blawer est noté... Un deuxième ?
Je suis trop peureux pour ça *chuchote*
(Vas y toi!)
Vakfu
(Mais sa va pas?! pas question!)
Je vais prendre ça pour un oui < )
Vakfu
-Quoi?!Mais...
-Oui! Il participe! mais pas moi! lui!
-(et me*de....)
Je m'inscrit.
Vakfu
(J'espère que ca va pas être compliqué)
J'ai gagné la dernière fois donc j'ai immunité mais je ne pense pas l'utiliser, plutôt les garder pour m'en servir de... Trophées voyez-vous
Ok, préparez vos anti-dépresseurs :
Le Quart d'heure de Nocty va commencer ! <Ceux qui ne sont pas là seront disqualifiés !)
Vakfu
Anti dépresseur jdg prêt!(Je vais perdre j'en suis sûr...)
Je sens que je vais participer, mais, svp Tri'/Nocty...
On peut me dire quel genre de défi on doit réaliser ?
Car j'arrive pas à trouver... C'est + sympa, mais - clair...
Défi du jour : Chez moi en 15 min !
Vous avez 15 min pour me ramener un screen de votre maison, *vue du ciel* ! Peut importe comment vous faites, faites-le point bar !
Vakfu
-J'a...
-Pas maintenant!
-Mais me*de je fais se que je veux!J'abandonne.
Nocty je doit passer a la roulette russes? ok je choisis le chiffre 1
Ah oui, les règles du jour :
-Abandons interdits !
-Bonus inutilisables
Lucas On me "signale" dans l'oreillette, que tu n'as pas à la faire comme elle n'était pas en place ce jour-là... Alors t'es tranquille POUR CETTE FOIS !
Vakfu
-Bon bas
-Tu fais quoi la?
-Bah j'attend la fin du timer!
-....