Vakfu
C'est a dire?
C'est à dire que tu as une formule 1, 2 et 3 toutes différentes, faut juste que tu dises laquelle tu veux et on pourra jouer
Vakfu
Bon ba euh la 3
C'ayyyy l'instant Roulayyyytteuh !
Très bien, dans la Roulette Russe, notre perdant à choisi la 3ème formule et le numéro 7 ! Voyons maintenant quel sera son sort...
Et notre perdant a tiré : "Je suis... Un fantôme ?!"
On peut dire que t'as de la veine mec <T'es épargné et en plus, t'es aussi immunisé lors de la prochaine édition...)
Pas de gages... ?
Vakfu
Wouhouuuuuu!
-Hé Viens par ici Vak j'ai quelque chose a t'offrir!
-Ho pu****
-Reviens La!
C'est un pleurnichard donc il allait pas risquer gros en faisant un gage <Et le pire c'est qu'il a réussi à la Roulette !)
Mais pour clore la soirée je vais faire un récapitulatif des gains et des pertes de chacun :
Blawer : Avait 1 P.I. et en a gagné 5 de plus + le Bonus "Prise de risque..."
Tranchy : A gagné 3 P.I. + le Bonus "Échangeons !"
Vakfu : A perdu le défi et a relevé la Roulette Russe en gagnant le bonus "Je suis... Un fantôme ?!" pour la prochaine partie seulement !
Voilà pour ce soir ! <J'ai hâte d'être à demain...)
Hey Noc. PPPPPPPPPPPPPPPP-RISE DE RISQUE !!!
Hein ? Tu veux vraiment l'utiliser MAINTENANT ? .O(Soit il est hyper courageux, soit il est juste *** et ce serait dommage...)
OOOOSSSSEEEEFFFFF ENVOIE LA SAUCE !!!!
Blawer... Ce silence m'indique que tu veux la faire tourner n'est-ce pas -_-
J'ai réussi a calmé Vakfu... donc je peut regarder se qu'il va se passer
Ah ? Je crois que j'ai posté trop tard... Mais passons :
Blawers va maintenant risqué ses 6 P.I. à la Roulette dans le but de les multipliés par 2 ! Va-t-il y arriver sachant qu'il n'a pas le droit à l'erreur ?
Vas-y mon gros, fait ton choix !
Alors Blawer ? Tu as choisi ?
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Dans ce cas, je veux que tu nous hurle de tout tes poumons le choix que tu as fait ! (Je tiens à préciser qu'il n'y a qu'une seule formule pour "Prise de Risque...")
Euh... 1 ?
C'ayyyy l'instant Roulayyyytteuh !
Notre gagnant Blawer a donc décider de risquer le tout pour le tout à la Roulette Russe ! Va-t-il doubler ses P.I. ? Ou bien va-t-il les perdre ? C'est maintenant, l'heure de faire tourner la Roulette !
Allez, tout sur le 1 !
La Roulette ralentie... On commence à voir le plateau... On y est presque... Ça y est ! La Roulette est arrêtée !
Elle est tombée sur...
"Faux pas"
http://www.instantsfun.es/sad-trombone/
Oh ! Quel dommage Blawer ! Tu as manqué ton coup et perds par conséquent TOUT tes P.I. jusqu'au dernier ! <Quel dommage...)
OH BAH MINCE ALORS...