M'inscris min cher Nocty.
Ok :
Inscrits :
-Linimette
Yeah commencons
Comptons les têtes !
Une... Deux... Ok, on a le compte !
^o^/ Quart d'heure de Nocty \^o^
Le défi du jour : Le crime parfait !
Règles du jour :
-Pas de bonus !
-P.I. reçus doublés ! <Voyez que je suis sympa ?)
Récompenses :
1er : 10 P.I.
2éme : 8 P.I.
3 ème : 6 P.I.
4ème : 4 P.I.
5 ème : 2 P.I.
J'explique :
Tout est dans le titre ! Je veux que vous me racontiez VOTRE meurtre parfait ! Mais je veux pas que ça fasse du style : Début-milieu-fin en moins de deux phrases, moi j'en veux 3 avant la fin des 15 min !
<Psycopathe power !)
Je pecho un mec qui pose des vitres, je casse des fenetres de la personne que je veux tuer, je place des caméras espions lorsque mon mec pose les vitres, je chope le moment idéal quand ma victime doit prendre des medocs, j'entre par effraction car j'ai demande à mon mec les defaults des vitres, j'arrive avec lui, je mets des somnifères dans le verre avec les médocs, lorsquema vitesse s'endort je la tue avec mon mec grace à un couteau derobe dans la cuisine de la personne et ensuite je me barre en prenant le même chemin et en laissant les cadavres dans la maison injectés de sang
Évidemment je le ferais jamais mais c'est digne d'une série policière non?
Je me suis juste imaginée scénariste d'une série policière ou d'un truc du genre.
<... )
Triduo : Faites un truc, on est en train de le perdre !
Technicien A : Euh... Euh, euh... Euh, Je sais !
Chanteur non rémunéré : C'ayyyy ! Le 1/4 d'heure de-Noc-ty !
<M'APPELLE PAS NOCTY !!!)
Triduo : Nocty, ton émission !
Hein ? <... ) <Ah oui, ça...)
Très bon plan Linimette ! <Pour l'instant 1ère place !)
Emolga: Me fais pas ça à moi!!!
Meloetta: T'as pas de maison ce plan marche pas!
Et puis je ne ferais jamais ça c'est juste un scenario que j'ai fait en empruntant plein de trucs de séries policières.
Eeeeet, c'est terrrrrr-miné ! Linimette prend la 1er place et remporte les 10 P.I. qui lui sont associés ! <J'm'en inspirerai pour mon prochain meurtre avec effraction !)
Triduo : Parce que tu crois que je vais te laisser le temps d'y aller ? <Oh que non ! Tu vas bosser et encore bosser ! Tu bosseras jusqu'à ne plus pouvoir parler ou penser ! Ou les deux tiens !)
<Que des mots...)
Je crois qu'il nous manque Lotuz... Ah mais peut être qu'il a peur de ne pas tomber sur Banqueroute totale ? <Filou va !)
Blague à part... Lotuz : Le gage ou la Roulette ?
Ouais ben en attendant ton bug t'as fait perdre ! Alors choisi : Gage ? Roulette ?
Lotuz De 1 : Tu l'as posté après le 1/4 d'heure imposé donc tu es en échec. De 2 : Y'as que trois formules !
Ben voilà quand tu veux !
C'ayyyyy l'instant Rouayyyyyytteuh !
Nous revoici à la Roulette Russe en compagnie de la terreur des P.I., j'ai nommé Lotuz ! Et il va aujourd'hui tenté sa chance avec le chiffre 4 pour la troisième formule ! Priez pour qu'il épargne vos P.I. ! <Faites tourner !)
Et la Roulette s'arrête sur... "Je suis... Un fantôme ?!"
... <...)
Lotuz... T'en a pas marre d'avoir de la chance ? -_- <Tu es épargné et immunisé pour ta prochaine partie !)
Du coup nous avons...
1ère - Linimette: Qui a remportée 10 P.I.
2nd - Tranchy : bonus "Échangeons !"
3ème - Blawer : bonus "Garde du corps"
4ème - Lucas : bonus "Allez, on partage ?"
5ème - Evoli : bonus "On ne pousse pas !"
6 èmes - Vakfu Lotuz : Qui sont tombés sur "Je suis... Un fantôme ?!" et sont immunisés !
8èmes - Hoshi et Crya : Qui ont été épargnés par la Roulette dès leur première participation
Cela commence à nous faire une sacrée liste ! Mais c'est fini pour aujourd'hui, alors on se revoit bientôt pour un nouveau :
Quart d'heure de Nocty !
Te réjouie pas trop vite ! Je te rappelle que tu t'es fait battre en vitesse par une fille plus jeune que toi !
A quand une nouvelle édition?
Dans ce cas...
A vos marques, prêts, partez ! C'est l'heure de la Roulette du Dimanche !
La Roulette du Dimanche
Explications ? Ok :
Cette Roulette n'est pas comme la Roulette Russe car avec elle, vous avez le droit de jouer 3 fois de suites dans le but de gagner ou de décupler vos P.I. et, si vous avez du bol, de gagner un bonus "The Best of the World !".
Le principe ? Trois Roulettes :
La 1ère allant de 1 à 10 et concernant les P.I. gagnés ou perdus.
La 2nde allant de 1 à 20 et qui permet de multiplier ou de diviser vos P.I.
La 3ème comme au Loto et qui peut vous permettre de gagner le gros lot... Ou pas !
Pour la 1ère, vous donnez juste votre choix et vous pouvez prier pour gagner des P.I. !
Pour la 2nde, même chose que la 1ère mais pour les multiplier !
Pour la 3ème, vous choisissez une série de trois chiffres entre 0 et 9 et priez pour tomber juste car il n'y aura pas de lot de consolation !
<Mais je suis gentil, celle-là est gratuite !)
Profitez, elle sera là tout les Dimanches ! <Alors ? Vous vous lancez ?)
Allez je me lance j'ed rien a perdre de toute gacon
Bon je cais faire un essai des trois roulette alors
1ere roulette 7
2eme roulette 4
3eme roulette 749
Très bien Lucas, j'espère que tu n'as pas mentit en disant que tu n'avais rien à perdre... Car c'est parti pour 3 tours de Roulette !
La Roulette n°1 : Tu as choisi le nombre 7 qui te donne 1 P.I. ! Pas mal mais je suis sûr que tu aurais préféré plus
La Roulette n°2 : Tu as choisi le nombre 4 alors j'espère que tu es préparer au pire , tes P.I. sont multipliés par 1 !
Alors voyons... 1 X 1 = 1... Donc tu n'as gagné qu'un point en tout !
Et pour finir, la Roulette n°3 : Tu as choisi les chiffres 7-4-9... Et tu te plantes au tirage !
Mais sinon c'est pas mal pour ta première Roulette du Dimanche
Je veux bien essayer.
Roulette 1: 14
Roulette 2: 18
Roulette 3: 169
En espérant gagner du point
Bon, tu recommences à lire les règles et tu me redonnes d'autres nombre parce que là on ne peut faire tourner la Roulette n°1 avec un 14