Bah d'accord.
je recommence
roulette 1: 6
roulette 2: 5
roulette 3: 169
c'est bon?
Oui ! Maintenant on peut faire tourner !
Alors c'est parti Twistfire ! On retourne aux Roulettes !
Roulette n°1 : Tu as choisi le 6 et il te rapporte... -5 P.I. ! Wouaouh ! Même pas une partie que tu es déjà en déficit !
Roulette n°2 : Tu es au courant que - par + donne - hein ? <Donc si ton 5 te donne une multiplication tu risque de le sentir passé !) Mais concentrons-nous : Pour un 5, tes P.I. sont... multipliés par 0 ! ... Pour un peu j'aurais presque voulut t'applaudir <Tu retournes à tes 0 P.I. initiaux !)
Roulette n°3 : Pour les chiffres 1-6-9... Tu rentres dans le mur ! <Et oui c'est pas ça !)
J'aime ma chance
J'ai failli être endetté
En effet t'as du bol
J'vais essayer aussi
roulette1:5
roulette2:7
roulette3:753
Ok, de retour aux Roulettes avec Vakfu dit "Le Fantôme" (Pourquoi ? Ben parce qu'il a participer qu'une fois en gagnant l'immunité à la Roulette Russe et qu'on l'a plus revu avant aujourd'hui ! ) espérons qu'il est beaucoup de malchance !
Roulette n°1 : Pour le 5 tu reçois... 4 P.I. ! Bien joué
Roulette n°2 : Ensuite, pour savoir s'ils augmenteront ou pas, tout se joue sur le 7 : On fait tourner et on tombe sur 4... multiplié par 2 ! .o(Mer** alors ! Il lui manque plus que gagner à la dernière Roulette pour avoir 100% de gains !)
Et pour la Roulette n°3 : Nous avons les chiffres 7-5-3 et cela rapporte... Rien du tout ! <Sauvés !)
On est la pour jouer.
Roulette 1: 8
Roulette 2: 3
Roulette 3: 416
Nocty tu es souvent gentil alors si tu es mechznt exclusibement avec moi je t'offre une peluche Bisounours: diable:
... Mouais, retour aux Roulettes ! Cette fois c'est celle qui est classée n°1 qui tente la Roulette du Dimanche ! Est-ce qu'elle tout rafler aujourd'hui encore ? <C'est beau la naïveté !)
Roulette n°1 : Avec un 8, tu obtiens 3 P.I. de plus ! Ce qui t'en fait 13 ( <Mon nombre à moi !) )
Roulette n°2 : Par combien tes points seront multiplier/diviser ? Ton 3 va nous le dire maintenant : Tes P.I. sont divisés par 3 ! Du coup... 13/3... On va arrondir ça à 4 !
Et enfin, la Roulette n°3 : Tu nous proposes la série 4-1-6 et... Tu rentres chez toi qu'avec 6 P.I. de moins que quand tu es arrivée ! <J'adore mon travail !)
Je te hais, je suis la seule avec qui t'as divise, donc peluche Bisounours pour toi.
Si t'es pas contente, plains-toi à la direction !
Mais comme t'es une gamine, ils te laisseront jamais rentrer !
Tiens le Bisounours.
La la: Coucou!!!
Ça c'est un Teletubbies je vous signale.
Un vrai délice ! Tu sais choisir ta viande !
Ca part en HS total ici
Pour trois posts ?
j'ai beaucoup de chance apparament a ce jeu
Lotuz T'as pas de chance car je ne compte pas la Roulette du Dimanche le lendemain même si tu as posté le Dimanche
Justement j'avais oublié d'ouvrir les inscriptions !
Inscriptions :
-Lotuz
Why not.
Je minscris
Je veux bien essayer(j'espère juste que c'est un truc de faisable... )