C'est pas des compliments ça (mensonges autorises)
Ouais mais c'est un piège, tu as mis Mini.
Vous avez échoue bravo
Tri 3
Blawer 3
Arca 2
Lini a dit: "Trouvez moi le lien de la video "Asterix and the Great Rescue" du JDG"
Mini marche aussi car c'est mon correcteur prthigraphique qui le fait je l'ai mis donc TG
http://www.youtube.com/watch?v=CEnUotNkQP8&list=SPAD454F0807B6CB80&index=20
Oui ! c'est fait !
Noctyrannus : T'es en retard Dukon !
Felicitatipns
Tri 4
Blawer 3
Arca 2
Dernier défi:
Trouvez l'épisode 22 de la soluce de Newtiteuf sur PDI.
Bravo
Les résultats finaux sont:
1er) Triduo, 5 P.I.
2eme) Blawer, 4 P.I.
3eme) SuperArcanin, 3 P.I.
Super j'ai gagné à mon propre jeu !
Non en fait je m'attendais plus à être 2nd -_-
Allez fais-nous une MàJ tri.
Ok :
1er : Linimette: Qui a 187 P.I. + le bonus "Hors jeu !" ;"On ne pousse pas !" ;"Y'a plus le temps !" "Les aiguilles de la fin" X 3"Quelle belle lumiere" et "Chrono cassé" <On l'appelle "La Guigne" !)
2ème : Tranchy : Qui a 155 P.I. + bonus "Échangeons !" ; "Quelle belle lumière !" X 2 ainsi que "Hors jeu !" ; "C'est moi qui décide !" ; "The Best of the World !"; "Des Enfers au Paradis..." et "Y'as plus le temps !" X 2 <Aussi connu sous les noms des "Bonnes cartes" et du "Jackpot !" !)
3ème : Mozer : Qui a 130 P.I. + "Hors jeu !" ;"Quelle belle lumiere" ; "Chrono cassé" ; "The best of the World !"; "Des Enfers au Paradis..." ;"Y'as plus le temps !" + "Prise de risque" et "Tout ou rien !" <"Gay Pride !")
4ème : Lucas : "Toi je t'aime pas !" ; "Allez, on partage ?" ;"Garde du corps" ; "Saut de lapin" et "Des Enfers au Paradis..." + 120 P.I. <Dit "L'Oublié")
5ème : Venom/SuperArcanin : Qui a 112 P.I. + "Quelle belle lumière !" X 3 ;"Chrono cassé" X 5 ; "Allez, on partage ?" ; "Prise de risque" ; "Toi je t'aime pas !" ;"C'est moi qui décide !" X 2 et "Hors jeu !" <En l'honneur de ses nombreux liens Youtube : "Youtube Master" !)
6ème : Bluestar : Qui a 81 P.I. + le bonus "Echangeons !" "Des Enfers au Paradis" et "Les aiguilles de la fin" <M'sieur "J'en veux !")
7ème : Blawer : Qui a 70 P.I. + "Echangeons" "Prise de risque" ; "Chrono cassé" ; "Quelle belle lumière !" ; "C'est moi qui décide !" ; "Les aiguilles de la fin" et "The Best of the World !"
8ème : Vakfu : Qui a 53 P.I. + le bonus "Hors jeu !"X2 et "Tout ou rien" <Appelons-le... "A 4 feuilles !")
9ème : Twist: 49 P.I. +"Tout ou rien !" + "Garde du corps" + "Y'a plus le temps !" ;"Prise de risque..." et "Toi je t'aime pas !" <"Roi du gore" !)
10ème : Lotuz : Qui a 20 P.I. + "Garde du corps" ;"Echangeons !"
; "Quelle belle lumière !" ; "Prisque de risque X2" ; "C'est moi qui décide" et "Allez, on partage ?" Dit "La Banqueroute"
11ème : Ice : 15 P.I.+"Tout ou rien" ;"Garde du corps" ;"Prisque de risque" <"Pack de démarrage !")
12ème : Fire : 5 P.I. + "The Best of the World !"
13ème : White : 3 P.I. + "Toi je t'aime pas"
14ème : Evoli : bonus "On ne pousse pas !"
15èmes : Hoshi/Crya/Sonic
Je me suis pas compter par contre !
J'arrive trop tard
Tu as loupé mon quart dh'eure heureusement pour toi
Tri 4
Blawer 3
Arca 2
1er) Triduo, 5 P.I.
2eme) Blawer, 4 P.I.
3eme) SuperArcanin, 3 P.I.
Ma technique secrete a marché comme sur des roulettes.
-------------------------------------------------
Linimette | 23 novembre 2013 à 21:35:49
Mini marche aussi car c'est mon correcteur prthigraphique qui le fait je l'ai mis donc TG
-------------------------------------------------
Et la politesse tu connais?tu aurait pu evité le dernier mot
SA Tu parles d'une technique secrète -_- <Youhou ! Allez, technique spéciale : Arcanin-visible ! Wouhou, quel grand moment de béatitude...)
Bon, j'ouvre les inscriptions alors vous avez intérêt à venir à être sûr de pouvoir participer, sinon je vous envoie l'autre enragé !
Triduo : Merci mais je me suis calmé maintenant
Et mer** -_-'
Je suis de retour mon Nocty
M'inscrit
Super
La Gay Pride et une étoile qui bouffe des croûtes, tu parles d'un casting ! <Allez je suis sympa, je vous inscrit...)
D'ou tu tiens que je bouffe des croutes photo sinon fake