SA peut mieux faire aller, je suis gentil, 3eme
Rien d'autre
Perdre sa sauvegarde entière de Pokémon, effacée par un trouduc, puis par ma cousine. Je hais le monde.
Dans Mario Kart j'etais première puis la le sort s'acharne: Bombe volante pendant que je sautais par dessus un précipice donc je tombe dans le vide, hui en retard pan éclair et carapace rouge, et la j'ai le bonus carapace vert j,envoie ça ricoche pan dans la tronche j'étais sixueme et la fusée qui arrive derriere moi et que j'arrive pas à esquiver... heureusement c-etait au début je me suis rattrapée
EmoNo: Moi je ra jamais trop donc je te laisse faire
4eme blawer -_-
Ces bonus ce merites, envoyer en plusieur
Lini 2eme un dernier si tu veux etre 1er
Rater la capture d'un Triopikeur a nez bleu
Quand tu penses pouvoir finir un boss "facile" sans sauvegarde, que finalement il te one shoot et que tu repars du début du niveau en ayant tout juste 1 vie et un ennemi costaud qui vient pour ta vie
Pokemon diamant: Je gagne mon 3eme badge, je bats la Team galaxy au hangar, je pars route 214, j'entame le premier dresseur obligatoire, il envoie à peine son Pokemon que la DS se fige... elle est bloquée. Je rallume et ma dernière sauvegarde... datait de la route 208, à une case de l'entrée du mt couronné. J'ai du tout me retaper.
Depuis sur Pokemon diamant je sauvegarde sans cesse.
Nocty dur... 2eme
SA plus de detaille stp 3eme
Lini 1er
Plus D'Hyper Balls + Coup Critique
Et c'est la fin du timer
Classement au prochain post
Classement final
1er : 5 P.I. + "c'est moi qui decide" lini
2éme : 4 P.I.+ "toi, je t'aime pas" nocty et SA
3 ème : 3 P.I.
4ème : 2 P.I. blawer
5 ème : 1 P.I.
Et comme le bonus de lini est activable sur le champs, choisi un gage pour l'un de tes trois rivaux
Lini, si tu oses me cibler, je te jure que plus jamais tu ne participeras au QHN avec ou sans moi -_-
Nocty mais c'est la seul occasion de te donner un gage
Je vise...
Euh *réfléchis*
Re flechi aussi au gage
J'ai un clic à faire et tout ton passé du QHN sera définitivement supprimé Lini < )