Ok, je récap' <Mais je prends le plus récent sans màj !)
1er : Linimette: Qui a 187 P.I. + le bonus "Hors jeu !" ;"On ne pousse pas !" ;"Y'a plus le temps !" "Les aiguilles de la fin" X3 "Quelle belle lumiere" et "Chrono cassé" <On l'appelle "La Guigne" !)
2ème : Venom/SuperArcanin : Qui a 166 P.I. + "Quelle belle lumière !" X 3 ;"Chrono cassé" X 5 ; "Allez, on partage ?" ; "Prise de risque" ; "Toi je t'aime pas !" ;"C'est moi qui décide !" X 2 et "Hors jeu !" <En l'honneur de ses nombreux liens Youtube : "Youtube Master" !)
3ème : Tranchy : Qui a 155 P.I. + bonus "Échangeons !" ; "Quelle belle lumière !" X 2 ainsi que "Hors jeu !" ; "C'est moi qui décide !" ; "The Best of the World !"; "Des Enfers au Paradis..." et "Y'as plus le temps !" X 2 <Aussi connu sous les noms des "Bonnes cartes" et du "Jackpot !" !)
4ème : Mozer : Qui a 130 P.I. + "Hors jeu !" ;"Quelle belle lumiere" ; "Chrono cassé" ; "The best of the World !"; "Des Enfers au Paradis..." ;"Y'as plus le temps !" + "Prise de risque" et "Tout ou rien !" <"Gay Pride !")
5èmes : Blawer : Qui a 120 P.I. + "Echangeons" "Prise de risque" ; "Chrono cassé" ; "Quelle belle lumière !" ; "C'est moi qui décide !" ; "Les aiguilles de la fin" et "The Best of the World !"
Lucas : "Toi je t'aime pas !" ; "Allez, on partage ?" ;"Garde du corps" ; "Saut de lapin" et "Des Enfers au Paradis..." + 120 P.I. <Dit "L'Oublié")
7ème : Bluestar : Qui a 81 P.I. + le bonus "Echangeons !" "Des Enfers au Paradis" et "Les aiguilles de la fin" <M'sieur "J'en veux !")
8ème : Fire : 60 P.I. + "The Best of the World !"
9ème : Vakfu : Qui a 53 P.I. + le bonus "Hors jeu !"X2 et "Tout ou rien" <Appelons-le... "A 4 feuilles !")
10ème : Twist: 49 P.I. +"Tout ou rien !" + "Garde du corps" + "Y'a plus le temps !" ;"Prise de risque..." et "Toi je t'aime pas !" <"Roi du gore" !)
11ème : Lotuz : Qui a 20 P.I. + "Garde du corps" ;"Echangeons !" ; "Quelle belle lumière !" ; "Prisque de risque X2" ; "C'est moi qui décide" et "Allez, on partage ?" Dit "La Banqueroute"
12ème : Ice : 15 P.I.+"Tout ou rien" ;"Garde du corps" ;"Prisque de risque" <"Pack de démarrage !")
13ème : White : 3 P.I. + "Toi je t'aime pas"
14ème : Evoli : bonus "On ne pousse pas !"
15èmes : Hoshi/Crya/Sonic