SA T'aurais préféré que je dise "dans la peau d'un "bonjour, je vends des trucs dont personne n'a envie mais je les vends parce que j'ai besoin d'argent pour nourrir mes six gamins anorexiques" " ?
Tu dis que cela ne se dit pas.
SA Dis ça au mec qui m'a fait mon texte ! <Je fais que lire mes fiches !)
Sinon vous allez jouer oui ou non ? -_- <Sinon c'est la Roulette je vous préviens !)
Bonjour ! Je suis Etienne. Aujourd'hui, Satan vous propose, en échange d'une âme humaine ( ) vous aurez le droit à faire 3 léchouilles au slip de Cerbère ! J'ai bien dit 3 !
Bien entendu, le nombre d'âme nécessaire à ce procédé est selon l'ethnie de l'âme. Aucun Juif arabe handicapé noir chinois ne sera toléré.
Mouais, j'ai plus envie de t'en coller une que de te tuer Blawer -_- <Creuse encore...)
Si vous me choisissez comme porte soutif, vous ne le regretterez pas.
Je suis douillet et je porte chaud. Aussi vous aurez l'impression de n'avoir rien sur la peau et sans cesse cette expression que quelqu'un vous regarde.
SA <... T'en fais exprès ou t'as fais un pari ?)
Moi j'ai une co de merde, c'est censé arriver.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-243077-101-0-1-0-jeu-le-quart-d-heure-de-nocty.htm#message_331283
| Ecrit par « Noctyrannus », 14 janvier 2014 à 21:03:38
| « SA <... T'en fais exprès ou t'as fais un pari ?) »
Non.
J'ai les P.I quand même?
Voyons... Comme je suis déçu par vos performance, c'est Total Roulette pour vous ! <Qui passe en premier ?)
| Ecrit par « Noctyrannus », 14 janvier 2014 à 21:08:32
| « Voyons... Comme je suis déçu par vos performance, c'est Total Roulette pour vous ! <Qui passe en premier ?) »
J'utilise un joker qui peut me sortir de ce mauvais pas.
Pareil.
SA Donc tu perds 1 P.I. pour esquiver la Roulette ? Très bien, très bien
Blawer Donc toi aussi tu perds 1 P.I.
C'est qu'un PI après tout.
UP
Noctyrannus : Up justifier car ce soir, c'est quart d'heure ! <Commencez à vous inscrire...) <A vos risques et périls !)
ça veut dire : "Inscriptions ouvertes !"
Poil aux artères.
SA t'es noté !
<D'autres amateurs ?)
Poil au nez.