Mass Effect 2 reste une bonne parenthèse je trouve, car même si pour certains il paraît mauvais, il reste très bon face à de nombreux jeux
Perso je l'aime bien pour son côté bourrin même si très décalé par rapport au reste de la trilogie.
Et il a des moments épiques quand même, des dialogues, il contribue encore à l'univers.
Om sent effectivement que ME1 apporte son lot de sacrifice, un peu comme les jeux de l'époque. Apparemment il était quand même assez brouillon sur le plan technique face à ses contemporain mais l'histoire accroche, le côté space opera, les personnages...
Andromeda je n'ai pas détesté, mais c'est plus une frustration de sentir qu'on touche juste du doigt un truc qui aurait pu être bon et plus profond. Et je n'y trouve pas de rejouabilité plaisante...
ME1, c'est le frisson juste en imaginant retrouver trois jeux d'aventure, des moments de ouf, attachant, un peu un rêve nostalgique.
D'ailleurs, honte à moi, mais j'ai découvert les ME avec la sortie de ME3, j'avais fait alors ME et ME2 quelques mois avant la sortie de ME3
Pareil pour les Borderlands découverts sur le tard
Et Kotor en 2014, Kotor 2 en 2018
Et Kotor en 2014, Kotor 2 en 2018
Kotor en 2019 pour moi. (la version Steam était dégueulasse sur mon PC, obligé d'y jouer sur One).
Quand on le compare à Andromerda ou Anthem ça fait mal.
C'était pas mal, effectivement
Le système de combat est un peu bizarre quand on débute mais finalement ca se fait bien
https://youtu.be/PUkXa0Unc4M?t=311
La dernière vidéo du Bazar du Grenier , il y a un passage où le Joueur Du Grenier parle de Mass Effect .
Kotor y'a deux mods pour le rendre beau et jouable sur pc.
Le 19 août 2019 à 16:31:02 Vieux-Borgne a écrit :
C'était pas mal, effectivement
Le système de combat est un peu bizarre quand on débute mais finalement ca se fait bien
J'ai commencé 1 cette année, sur One comme Disco. J'en ai chié avec le gameplay, pas retouché depuis plusieurs mois
Mais j'le ferai
Vieux-Borgne
Je n'ai pas pas encore fait les Borderlands mais il me semble un peu décalé, comme ça, de les affilier aux Mass Effect
Quand à Andromeda, il est foiré presque de bou en bou.
Mass Effect 2 que je critique est presque une oeuvre d'art en comparaison...
J'en suis à ma seconde partie et à part deux/trois répliques marrantes c'est d'un vide... Inter-galactique
Un vide Inter-galactique boutonneux
Sarah, Peebee et Drack.
S : À quoi pensez-vous que les créateurs ressemblaient Peebee ?
P : J'en sais rien... Grands. Luisants. Ou alors gros, petits et luisants !
D : Des Volus radioactifs quoi.
Vous avez vu , David Gaider , l'ex scénariste de BioWare qui s'était barré en 2016 , il a fondé son propre studio avec un ancien d'Obsidian et là ils vont lancer un kickstarter .
Bonjour à tous,
J'ai terminé l'histoire principale (l'habitat 7 sera renommé etc..) mais j'ai pas la force de terminer les tâches supplémentaires dont les emplacements changent à chaque parties lancées, c'est pas du tout fun, c'est long et inintéressant.
Du coup question : est-ce qu'il y a quelque chose à débloquer ou un peu d'histoire à apprendre en plus en terminant TOUTES ces tâches (c'est à dire le jeu à 100%) ou non ?
Si oui, quoi SVP ? lol
Le 14 octobre 2019 à 18:49:41 Sway-13 a écrit :
Bonjour à tous,J'ai terminé l'histoire principale (l'habitat 7 sera renommé etc..) mais j'ai pas la force de terminer les tâches supplémentaires dont les emplacements changent à chaque parties lancées, c'est pas du tout fun, c'est long et inintéressant.
Du coup question : est-ce qu'il y a quelque chose à débloquer ou un peu d'histoire à apprendre en plus en terminant TOUTES ces tâches (c'est à dire le jeu à 100%) ou non ?
Si oui, quoi SVP ? lol
Voilà ce que ça t'apporte :
Que dalle ?
Ok, merci GoldenZguei ! lol
Vous avez vu , Larian Studios a décidé de suspendre le développement du spin off de Divinity : Original Sin 2 pour se concentrer sur le développement de Baldur's Gate 3 .
Heureusement que BioWare n'a jamais récupérer la licence de Baldur's Gate et qu'elle a fini chez Larian .
Pendant longtemps, j'espérai que BioWare finirai par faire un nouveau Baldur's Gate , ou en tout cas un rpg qui ressemblerai à Baldur's Gate et au premier Dragon Age .
Mais là ça fait longtemps que l'ancien BioWare est mort , et c'est vraiment une bonne chose que Larian ai récupéré la licence de Baldur's Gate .
Quand tu penses qu'on est passé d'un studio qui faisait des jeux comme Baldur's Gate et Dragon Age Origins , à un studio qui a sortie un jeu comme Anthem .
Le prochain Dragon Age risque vraiment d'être immonde .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29741-40-84-0-1-0-blabla-ole-bar-du-normandyo.htm
"Plus de nouvelles de Windged mais il reste disponible par MP"
Mouais...
J'me prends un vent monumentale depuis quelques années moi mais bon... Je vois qu'il est en vie, c'est l'essentiel
Le 24 novembre 2013 à 23:17:44 kevin8686 a écrit :
ME2 et dans une certaine mesure ME3 sont à peu près du niveau de ME1... Mais faut pas se leurrer, si Mass Effect a si bien marché, c'est uniquement grâce à Karpyshyn. On a bien vu ce que ça a donné quand il est partiBioWare n'a plus d'auteur, ne fait plus de technologie, et ne compte pas lancer une nouvelle IP. C'est devenu un studio de commande, et plus un studio de création.
Comme c'était bien vu déjà à l'époque
Le 22 août 2019 à 20:20:56 Hanlf_Lenoir a écrit :
Kotor y'a deux mods pour le rendre beau et jouable sur pc.
Je les ai fait que sans mod, lien des mods stp ?
Je rejoue de temps en temps à DA:I sur pc car je l'ai jamais fini quand je l'avais sur console et que maintenant j'ai fais les 2 premiers sur PC et après avoir fait ME:A, les deux sont vraiment des CC sur la structure et la boucle de jeu, il y a juste le gameplay et l'univers qui change. Ca avait déjà été un peu le cas entre DA II et ME 2 qui se voulaient être les plus intimistes de leurs séries respectives et à plus lorgner sur l'action mais avec quand même pas mal de grosses différences. Mais sur DA:I et ME:A, c'est vraiment flagrant mais par contre je prends plus de plaisir sur ME:A au niveau du contrôle du personnage (il y a une latence bizarre je trouve sur DA:I quand on met le premier input pour se déplacer).
Les mods sont sur Steam pour ma part
Sinon sur Nexus peut être. Pour Kotor 2 l'indispensable est celui qui utilise le contenu non exploité, j'ai oublié le titre.
Je savais pas qu'il y avait des mods sur steam, je passe toujours par le nexus Le problème c'est qu'il y en a pas mal quand même et j'ai pas l'impression qu'il y ai de compilations de mods pour avoir juste à en mettre un.
Pour le restored content, il me semble que c'est de base dans le jeu depuis quelques années
Les mods sur Steam , c'est surtout des petits mods pour les petits jeux .
Et tous les jeux n'ont pas de Workshop .
Par exemple, à chaque fois que je rejoue à Don't Starve , je regarde ce qu'il y a comme mods dans le Steam Workshop .
Ou quand un petit jeu n'est pas disponible en français , t'as souvent un mods de traduction fr qui fini par sortir .
Et s'abonner à des mods du Workshop , c'est quand même vraiment beaucoup plus pratique que d'aller chercher des truc sur internet .
HAPPY N7 DAY EVERYBODY !
1 mois déjà pour cette date épique !