On est le 24 Avril
Le 24 avril 2019 à 18:15:50 GoldenZguei a écrit :
On est le 24 Avril
Et ?
Le 22 avril 2019 à 21:28:54 PLayJo a écrit :
Apparemment, Subverse , le jeu de Studio FOW , a dépassé le million d'euros avec son kickstarter .
Et d'après sa page Steam, l'early acces est déjà censé commencer cette été .Le Studio FOW qui va peut être finir par faire des meilleurs rpg que BioWare .
La moitié de leurs pages est rempli de nanas aux formes bioniques une campagne vraiment centré sur le rpg type xcom comme je vois.
Pour Subverse et le Studio FOW , à la base , l'objectif du kickstater était d'arriver à 115 853 .
Là, ils sont à plus de 1 million 400 milles . Avec plus de 42 milles contributeurs .
Et il leur reste encore 5 jours .
En comparaison, Larian Studio avait demandé 400 000 pour Divinity: Original Sin , et ils étaient arrivés à 944 282 avec 19 541 contributeurs . Et pour Divinity: Original Sin 2 , ils demandaient 500 000 , et ils étaient arrivés à 2 032 434 avec 42 713 contributeurs .
On verra jusqu'où vont monter les dons pour Subverse , mais c'est quand même hallucinant de voir que le kickstater marche aussi bien .
J'aime bien comme ils se moquent de la censure de Sony , ou de la fin de Mass Effect 3 .
Le 24 avril 2019 à 20:15:41 PLayJo a écrit :
Le 24 avril 2019 à 18:15:50 GoldenZguei a écrit :
On est le 24 AvrilEt ?
J'ai vieillis
J'ai tellement de bons souvenirs sur ce multi (bon des mauvais aussi hein).
C'est vraiment tentant d'y rejouer.
le multi de me3 ? oui des bons souvenirs dur de rejoindre une team des fois moins de monde...et d'ailleur comment ça se fait que bioware n'ait pas fermer le serveur multi du 3 , je suis étonnée
Le 27 avril 2019 à 11:04:12 xenoforever a écrit :
le multi de me3 ? oui des bons souvenirs dur de rejoindre une team des fois moins de monde...et d'ailleur comment ça se fait que bioware n'ait pas fermer le serveur multi du 3 , je suis étonnée
Sur PC je trouve toujours du monde perso (et du côté de la commu francophone y’a les membres de ME France qui font assez régulièrement des parties)
Tout simplement parce que y’a pas de serveurs dédiés pour ME3 (fin à l’exception des trucs du style les stat des joueurs), c’est du P2P, les parties sont hébergées par les joueurs
Moi ça m'excite [Pulp Fiction]
https://www.jeuxvideo.com/preview/1038209/divinity-fallen-heroes-un-tactical-rpg-plein-de-promesses-dans-l-univers-de-divinity.htm
Le nouveau Divinity , j'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer .
C'est vraiment devenue une de mes séries préférées .
Et l'année dernière , en fin d'année, t'avais normalement des rumeurs sur un nouveau Baldur's Gate .
Ca serai vraiment bien si ces rumeurs étaient fondées et si un studio finissait par l'annoncer .
Et je me demande vraiment à quoi va ressembler Subverse .
Le 28 avril 2019 à 21:29:05 PLayJo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/preview/1038209/divinity-fallen-heroes-un-tactical-rpg-plein-de-promesses-dans-l-univers-de-divinity.htm
Le nouveau Divinity , j'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer .
C'est vraiment devenue une de mes séries préférées .Et l'année dernière , en fin d'année, t'avais normalement des rumeurs sur un nouveau Baldur's Gate .
Ca serai vraiment bien si ces rumeurs étaient fondées et si un studio finissait par l'annoncer .Et je me demande vraiment à quoi va ressembler Subverse .
Un Baldur’s Gate fait par Larian Studios ou Obsidian
Mais bon ça n’arrivera probablement jamais
Le 18 avril 2019 à 21:19:02 mods789 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 17:43:51 Vieux-Borgne a écrit :
Xenoforever Merci, je vais regarder ça quand je me relancerai les MEMods Je n’ai jamais essayé le platine sur Andromeda, avec trois randoms je trouvais ça risqué
Sur le 3 d’ailleurs je faisais du platine qu’avec les gens du forum
Hier j’ai fait une en Or, je suis tombé avec deux nouveaux et un qui faisait ce qu’il pouvait avec son PE, j’ai porté la partie avec le mastodonte GethPLayJo Morrowind, je l’avais en Goty, et je ne l’avais jamais terminé, c’était trop long et trop le bazar. J’avais vraiment du mal à m’en sortir.
Pour Oblivion, je me souviens juste que le jeu, en ligne droite se finissait assez vite, mais la rejouabilité était bien.
Puis les mods, ça permettait d’avoir un jeu magnifique et varié.
Je ne le réinstalle pas à cause de ça d’ailleurs, le temps pour le modder, qu’il soit stable, trouver les patchs non officiels... déjà que je galère à finir Odyssey.Et Skyrim, je n’y ai jamais touché
De temps en temps en platine avant de lancer la partie sur ME3 y'a des mecs avec 150 de score N7 (bon ça ça veut pas dire grand chose en vrai) + avec l'Avenger et/ou le Katana X en arme qui se ramènent, des fois je me demande c'est quoi leur délire (évidemment ces mecs là crèvent toutes les 20 secondes et sont plus un poids mort qu'autre chose mais bon faut faire avec )
M'enfin en tout cas ça fait plaisir à voir que même 7 ans après le multi de ce jeu est toujours blindé, sur MEA je peux mettre des minutes entières à chercher des parties en platine sans trouver personne alors que pour ME3 en 30 sec grand max je trouve une partie en platine à n'importe quelle heure
Navré, je réponds un peu sur le tard
Effectivement, le multi a toujours des joueurs et c'est pratique pour se faire une partie de temps en temps, MEA je n'y ai plus touché depuis sa sortie et la fin de ma partie solo
D'ailleurs, quand vous voulez pour refaire brûler des Récolteurs
Sinon, il est bien Imperator : Rome ?
Le 30 avril 2019 à 14:09:36 Vieux-Borgne a écrit :
Le 18 avril 2019 à 21:19:02 mods789 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 17:43:51 Vieux-Borgne a écrit :
Xenoforever Merci, je vais regarder ça quand je me relancerai les MEMods Je n’ai jamais essayé le platine sur Andromeda, avec trois randoms je trouvais ça risqué
Sur le 3 d’ailleurs je faisais du platine qu’avec les gens du forum
Hier j’ai fait une en Or, je suis tombé avec deux nouveaux et un qui faisait ce qu’il pouvait avec son PE, j’ai porté la partie avec le mastodonte GethPLayJo Morrowind, je l’avais en Goty, et je ne l’avais jamais terminé, c’était trop long et trop le bazar. J’avais vraiment du mal à m’en sortir.
Pour Oblivion, je me souviens juste que le jeu, en ligne droite se finissait assez vite, mais la rejouabilité était bien.
Puis les mods, ça permettait d’avoir un jeu magnifique et varié.
Je ne le réinstalle pas à cause de ça d’ailleurs, le temps pour le modder, qu’il soit stable, trouver les patchs non officiels... déjà que je galère à finir Odyssey.Et Skyrim, je n’y ai jamais touché
De temps en temps en platine avant de lancer la partie sur ME3 y'a des mecs avec 150 de score N7 (bon ça ça veut pas dire grand chose en vrai) + avec l'Avenger et/ou le Katana X en arme qui se ramènent, des fois je me demande c'est quoi leur délire (évidemment ces mecs là crèvent toutes les 20 secondes et sont plus un poids mort qu'autre chose mais bon faut faire avec )
M'enfin en tout cas ça fait plaisir à voir que même 7 ans après le multi de ce jeu est toujours blindé, sur MEA je peux mettre des minutes entières à chercher des parties en platine sans trouver personne alors que pour ME3 en 30 sec grand max je trouve une partie en platine à n'importe quelle heureNavré, je réponds un peu sur le tard
Effectivement, le multi a toujours des joueurs et c'est pratique pour se faire une partie de temps en temps, MEA je n'y ai plus touché depuis sa sortie et la fin de ma partie soloD'ailleurs, quand vous voulez pour refaire brûler des Récolteurs
Sinon, il est bien Imperator : Rome ?
Je dis jamais non à une partie de ME3
Sinon Imperator il est bon oui mais c'est un jeu Paradox quoi, il sera vraiment bon dans 6 mois/1 an après les premiers patch (mais pour avoir joué à HOI4 et CK2 à leur sortie bah Imperator est bien plus garni pour une 1.0 de Paradox)
Désintégrer du Récolteurs
Ah mince ! L’autre soir j’étais connecté et du coup j’ai cramé du récolteurs avec des randoms
D’ailleurs je n’ai toujours pas fini de monter les armes en X. Ce carnage
Bon, pour Imperator j’attendrai alors, j’adore la période mais d’ici les premiers DLC j’aurai le temps de finir Odyssey (peut être ).
J’ai essayé le nouveau mod Supremacy de SWBF2, je ne suis pas convaincu
Le 02 mai 2019 à 10:47:29 Vieux-Borgne a écrit :
Ah mince ! L’autre soir j’étais connecté et du coup j’ai cramé du récolteurs avec des randomsD’ailleurs je n’ai toujours pas fini de monter les armes en X. Ce carnage
Bon, pour Imperator j’attendrai alors, j’adore la période mais d’ici les premiers DLC j’aurai le temps de finir Odyssey (peut être ).
J’ai essayé le nouveau mod Supremacy de SWBF2, je ne suis pas convaincu
Le premier gros patch arrive ce mois-ci normalement, et aujourd'hui y'a eu un hotfix pour corriger des bugs et surtout améliorer les perf, le jeu en l'état est bon mais vaut mieux attendre un peu
Il est pas trop mal mais bon, Kashyyk c'est la même map que en AG (et Naboo/Kamino ce sera pareil) et celle de Géonosis est pas très grande (fin ça me dérange pas vu que j'aime bien quand c'est dynamique mais bon pour un mode de jeu comme ça ... ), fin en 9 mois ils auraient pu dev plus de contenu pour les autres modes plutôt que de faire ça
Bon j'attendrai pour Imperator, surtout que Borderlands 3 sortira aussi cette année, enfin, l'année prochaine sur Steam
D'ici là les deux jeux seront en promo
Géonosis est pas trop mal, mais je trouve que ça reste très brouillon quand même, et ma première partie avait duré bien une heure
Kashyyk c'est effectivement très moyen comme carte. C'est dommage car ils avaient vraiment les moyens de faire un bon mode de jeu mixte, avec des véhicules aériens / transports / et des étapes plus prenantes.
Y'a encore du peuple ici
Des survivants attachés au fantôme de Mass Effect et guettant un retour possible pour l’incendier
Je viens de voir SW Racer en promo sur Steam et Galactic Battleground. J’avais tellement aimé étant petit que limite je les prendrai
Mais ça risque de faire comme AoE2, je vais y jouer deux fois puis basta.
Stellaris me tente toujours aussi pour le côté SF
J’ai aussi Tyranny, mais si c’est pour me le faire en solo...
Le 06 mai 2019 à 21:49:47 KosiganV7 a écrit :
Y'a encore du peuple ici
Toujours Kosi
Le 06 mai 2019 à 15:13:09 Vieux-Borgne a écrit :
Bon j'attendrai pour Imperator, surtout que Borderlands 3 sortira aussi cette année, enfin, l'année prochaine sur Steam
D'ici là les deux jeux seront en promoGéonosis est pas trop mal, mais je trouve que ça reste très brouillon quand même, et ma première partie avait duré bien une heure
Kashyyk c'est effectivement très moyen comme carte. C'est dommage car ils avaient vraiment les moyens de faire un bon mode de jeu mixte, avec des véhicules aériens / transports / et des étapes plus prenantes.
Les parties ça dépend, elles peuvent aussi bien durer 10 min que deux heures
Totalement, mais bon à voir ce que nous réserve le suivi de BF2 (ce mois-ci y'aura un changement des mécaniques de jeu en AH, le système de cible va disparaitre et à la place y'aura quelque chose plus proche du mode "escarmouche" + Naboo en CS), avec un peu de chance on aura Utapau + Coruscant + Scarif (l'espoir fait vivre )
Le 07 mai 2019 à 11:37:34 Vieux-Borgne a écrit :
Des survivants attachés au fantôme de Mass Effect et guettant un retour possible pour l’incendierJe viens de voir SW Racer en promo sur Steam et Galactic Battleground. J’avais tellement aimé étant petit que limite je les prendrai
Mais ça risque de faire comme AoE2, je vais y jouer deux fois puis basta.
Stellaris me tente toujours aussi pour le côté SF
J’ai aussi Tyranny, mais si c’est pour me le faire en solo...
Stellaris n'hésite pas, c'est le meilleur jeu Paradox pour moi depuis la sortie de la 2.2 et du DLC Megacorp, il était déjà bon à la 1.0 mais aujourd'hui c'est juste