CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] •Le Bar du Normandy•

DébutPage précedente
«1  ... 26442645264626472648264926502651265226532654
Page suivanteFin
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
08 décembre 2019 à 16:01:14

En même temps, la seule année où je me suis un peu intéressé à cette date, c'était en 2017 .
Avant 2017, je ne savais peut être même pas que ça existait, et depuis ça ne veut de toute façon plus rien dire .
Et je pense que ça fait longtemps que j'aurai oublier cet évènement si il n'y avait pas à chaque fois quelqu'un pour nous le rappeler sur ce forum .

C'est un peu comme pour Andromeda où je savais à peine qu'un nouveau Mass Effect allait peut être sortir cette année là avant de voir les dernières news sur le jeu, où je n'aurai sans doute jamais acheté le jeu si il n'y avait pas eu la news sur les " quêtes à la Witcher 3 " ou en tout cas certainement pas l'année de sa sortie , et où j'aurai vraiment vite oublier le jeu si je n'étais pas venue sur son forum ou en tout cas si ça ne s'était pas aussi mal passé quand j'ai joué au jeu .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
08 décembre 2019 à 16:06:06

Même leur nouvelle date du 4 Décembre pour Dragon Age, je l'avais déjà oublier quand j'ai vu la news qui montrait qu'ils se sont encore bien foutu de notre gueule .

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
08 décembre 2019 à 22:04:18

Le 4 Décembre ? Il y a quoi le 4 Décembre ?! :hap:

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 38
11 décembre 2019 à 15:08:07

Salut la compagnie :noel:

Ca manque un peu les longues conversations sur le forum de ME3, avant et après sa sortie, un temps révolu :hap:

J'ai pris mes places pour voir le dernier SW, en VOST (espagnol... la joie :peur:), je garde l'espoir de passer un bon moment quitte à ne pas avoir un bon SW...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
12 décembre 2019 à 01:42:36

Tu me raconteras...
Si tu ris un peu, de joie ou de désespoir, ce sera toujours çà :hap:

Oui les vieux longs et infatigables débats, souvent voués à la stérilité :coeur:
Les Hors Sujets à profusion dans tous les sens :cute:
La connerie sévère pour certains, qui accroissait le capital sympathie du forum :rire2: :bave:

:-(

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
24 décembre 2019 à 19:08:40

Joyeux Noël à vous agents N7 :)

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
27 décembre 2019 à 02:07:37

Le 24 décembre 2019 à 19:08:40 yazmat1717 a écrit :
Joyeux Noël à vous agents N7 :)

:hap: :) :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
04 janvier 2020 à 06:52:21

Nouvelle brochette d'apprentis-trolls en ce début d'année ! :hap:
Cela faisait... au moins 3 ou 4 ans !!!
Comme quoi la licence attire encore !

Bon comme tous les autres on était là avant et on sera encore là après... mais bon :hap:

Le 11 décembre 2019 à 15:08:07 Vieux-Borgne a écrit :
Salut la compagnie :noel:

Ca manque un peu les longues conversations sur le forum de ME3, avant et après sa sortie, un temps révolu :hap:

J'ai pris mes places pour voir le dernier SW, en VOST (espagnol... la joie :peur:), je garde l'espoir de passer un bon moment quitte à ne pas avoir un bon SW...

Du coup ton retour ?

MP
Niveau 38
21 janvier 2020 à 14:30:06

Bonne année :hap:

Mon retour, un mois plus tard sur ce film... :(

En évitant de faire des spoils, je n'ai pas été satisfait, j'ai eu l'impression de me manger une trilogie en un seul épisode, avec certaines bonnes idées mais qui auraient mérité d'être développée sur les trois films.
Juste le début m'a sorti du film, le retour, la stratégie complètement absurde de l'antagoniste.

Ca reste sympa à regarder, c'est SW... voilà quoi.

À côté, je trouve la série du Mandalorien pas folichone non plus, mais il y a du potentiel et de bons épisodes.

À voir pour la suite.

Je dois encore finir Jedi Fallen Order, je pense être à la moitié alors que je l'ai depuis sa sortie. Et AC Odyssey aussi... et dire que je voulais me mettre à The Witcher et me faire la trilogie. Je vais en avoir pour l'année :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
22 janvier 2020 à 16:08:55

<spoil></spoil>Bon ils restent sur la même ligne quoi :hap:
Moi j'ai aussi vu le film. Enfin le résumé détaillé, plus clair et plus rapide :hap:

PalpaChou : Le retour/ les 10 000 Destroyers/ les pouvoir WTF etc... :rire:

Message édité le 22 janvier 2020 à 16:10:20 par GoldenZguei
MP
Niveau 38
27 janvier 2020 à 14:54:52

On est bien d'accord, ce n'était pas extraordinaire non plus. J'ai eu l'impression de regarder une trilogie en un seul épisode quoi.
En même temps ce n'était pas très malin de faire trois épisodes sans fil directeur.

Autant, le film n'est pas non plus mauvais, ca reste SW, c'est sympa, on nous donne pas mal d'éléments intéressants mais complètement sous développés (normal...). Rien que la quête de Luke aurait dû faire partie de l'épisode VIII.

Et Palpatine encore une fois qui n'a aucune stratégie viable, le mec se dévoile avant de terminer sa régénération, alors qu'il aurait pu simplement attirer Kylo et Rey, les vider de leurs énergies et ensuite attaquer par surprise la galaxie.
Ses éclairs en carton aussi, il détruit une flotte mais aucune chance face à une Rey et le pouvoir des fantômes de la force...

SW est censé avoir un univers cohérent quand même. Les pouvoirs de guérison, je veux bien, mais il faudrait éviter d'abuser...

La prochaine trilogie, ils ont intérêt à avoir appris de leurs erreurs et nous vendre quelque chose de bien.

P.S. J'aurais bien aimé une Rey qui bascule du côté obscur dans l'épisode VIII après un affrontement avec Kylo, le laissant pour mort et lui qui au final revient du côté lumineux pour lui démolir la tronche dans le IX, enfin un Skywalker qui aurait fait son boulot :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
01 février 2020 à 09:46:37

N'en demandons pas trop non plus ni à Disney, ni à cette pauvre famille des Skywalker tu veux bien ? :noel:
Ils se compliquent déjà bien assez la tâche seuls :rire:

MP
Niveau 38
03 février 2020 à 14:14:27

:noel:

J'ai fini ce week end Jedi Fallen Order d'ailleurs, j'ai bien aimé.

Il manque des éléments pour passer de bon à très bon voire excellent, mais c'était sympa. Il aurait vraiment mérité un traitement proche de Mass Effect sur certains points, genre les dialogues, l'équipage et les choix (par exemple en faisant deux voies).

Et les combats sont sympatoch :noel:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
07 février 2020 à 15:20:23

Parfois d'être moyen partout c'est justement ce qui fait que ça marche :hap:

MP
Niveau 38
07 février 2020 à 19:29:13

Effectivement, mais je le classerai au-dessus du moyen quand même. :noel:
J'ai vraiment pris plaisir à avancer, maîtriser l'art du sabre et la force, l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard mais est efficace, les personnages intéressants.
Il mériterait une suite ou une bonne extension peut être.

Ou un parcours parallèle avec un passage au côté obscur à la Kotor :hap: , et ses dialogues.

Bon, ce n'est pas le genre, mais ca aurait valu le coup.

Je me suis acheté en promo les 3 The Witcher en éditions spéciales + GOTY. Autant dire que je vais être occupé pour un moment. Et AC où je dois être à 30% :peur:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
08 février 2020 à 01:13:02

Ben bon jeu :hap:

M'en reste quelques-uns aussi :
- Les 3 Dead Space
- Les 3 Bioshock
- Les 3 Borderlands
- Fallout 3 Goty
- Deus Ex
- 3 ou 4 AC
- 3 ou 4 PlayMobile
- Tomb Raider Shadow
- The Crew
- Des Forza
- Horizon
- Red Faction Guérilla remastered
- Elex
- Outlast
- Life is Strange 2
- Battlefield 1
- Titanfall 2
- KOTOR
- DOOM
- Formula One
- Nier Automata
Et je ne sais combien d'autres. :fou: :-(

Message édité le 08 février 2020 à 01:14:45 par GoldenZguei
VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 46
08 février 2020 à 02:07:15

J'ai trouvé Rise of Skywalker épouvantable personnellement, le montage est frénétique.

J'avais bon espoir après un Last Jedi plus posé, parfois contemplatif, mais là c'est l'extrême opposé.

Il faudrait me décider pour Fallen Order, à vous lire il semble au mieux agréable : c'est en soi une petite victoire dans le monde vidéoludique de Star Wars, terne depuis quelques années.

Je vais me laisser tenter.

MP
Niveau 38
10 février 2020 à 14:20:21

Le 08 février 2020 à 01:13:02 GoldenZguei a écrit :
Ben bon jeu :hap:

M'en reste quelques-uns aussi :
- Les 3 Dead Space
- Les 3 Bioshock
- Les 3 Borderlands
- Fallout 3 Goty
- Deus Ex
- 3 ou 4 AC
- 3 ou 4 PlayMobile
- Tomb Raider Shadow
- The Crew
- Des Forza
- Horizon
- Red Faction Guérilla remastered
- Elex
- Outlast
- Life is Strange 2
- Battlefield 1
- Titanfall 2
- KOTOR
- DOOM
- Formula One
- Nier Automata
Et je ne sais combien d'autres. :fou: :-(

:peur:

Là je pense que j'abandonnerais :noel: , Borderlands, je n'ai pas acheté le 3ème et pas fini le 1er. C'est sympa, mais surtout avec des potes quoi.

Life is Strange 2, je pense passer mon tour, par contre j'ai toujours dans ma liste le dernier Walking Dead et Batman :(

Bon après ce sont des jeux pas trop longs.

BF1, je ne sais pas si il y a encore du monde dessus...

Les AC, j'ai juste acheté Odyssey pour le côté mythologie grecque revisitée :hap:

Je ne sais pas encore quand je commencerai The Witcher..., ca va me prendre l'année :mort:

Le 08 février 2020 à 02:07:15 VinceAxlF a écrit :
J'ai trouvé Rise of Skywalker épouvantable personnellement, le montage est frénétique.

J'avais bon espoir après un Last Jedi plus posé, parfois contemplatif, mais là c'est l'extrême opposé.

Il faudrait me décider pour Fallen Order, à vous lire il semble au mieux agréable : c'est en soi une petite victoire dans le monde vidéoludique de Star Wars, terne depuis quelques années.

Je vais me laisser tenter.

Il doit avoir pas mal baissé de prix :oui:

MP
Niveau 38
06 mars 2020 à 13:47:47

J'anime le bar tout seul :peur:

C'est triste, bon dans ce moment de crise dans le pays j'espère que vos familles se portent bien.
Les moissonneurs n'auront même pas le temps de venir à cette allure :noel:

Bon, sinon, je crois que certains d'entre vous jouent à EUIV, j'ai le jeu avec certains des DLC depuis bien 3-4 ans mais je ne m'y suis jamais mis sérieusement car j'avais passé tellement d'heures sur le 3 que ca me faisait limite flipper l'idée de commencer une partie :rire:

Mais vu ce qui nous arrive, dans pas longtemps, on risque de passer du temps chez nous, autant relancer une partie d'où ma question, le jeu ayant sûrement bien changé depuis tant de temps, vous avez des conseils pour débuter ? Ca reste pas trop compliqué à prendre en main ? Ou plus difficile que EU3 ?

Merci :noel:

(Je sais qu'il existe un forum spécifique mais bon... je tente ici :noel: )

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
07 mars 2020 à 03:15:01

Le 06 mars 2020 à 13:47:47 Vieux-Borgne a écrit :
J'anime le bar tout seul :peur:

Non non je suis là t'inquiète :hap:

C'est triste, bon dans ce moment de crise dans le pays j'espère que vos familles se portent bien.
Les moissonneurs n'auront même pas le temps de venir à cette allure :noel:

Peut-être qu'ils passeront leur tour si ils nous trouvent invariés :noel:

Bon, sinon, je crois que certains d'entre vous jouent à EUIV, j'ai le jeu avec certains des DLC depuis bien 3-4 ans mais je ne m'y suis jamais mis sérieusement car j'avais passé tellement d'heures sur le 3 que ca me faisait limite flipper l'idée de commencer une partie :rire:

Mais vu ce qui nous arrive, dans pas longtemps, on risque de passer du temps chez nous, autant relancer une partie d'où ma question, le jeu ayant sûrement bien changé depuis tant de temps, vous avez des conseils pour débuter ? Ca reste pas trop compliqué à prendre en main ? Ou plus difficile que EU3 ?

Merci :noel:

(Je sais qu'il existe un forum spécifique mais bon... je tente ici :noel: )

Connais pas ? :( :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 17.80€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€ PS4 109.64€ PS4 152.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment