CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] •Le Bar du Normandy•

DébutPage précedente
«1  ... 26382639264026412642264326442645264626472648  ... 2654»
Page suivanteFin
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
13 avril 2019 à 19:57:18

C'est cette quête :
https://www.supersoluce.com/soluce/mass-effect-andromeda/operation-fracassante
https://www.jeuxvideo.com/news/637812/mass-effect-andromeda-bioware-s-excuse-a-propos-du-personnage-de-hainly-abrams.htm

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
13 avril 2019 à 22:22:38

Le 13 avril 2019 à 14:24:29 PLayJo a écrit :
Grace à Discovery , je suis enfin arrivé à faire débannir mon premier pseudo qui date de 2001 .
Je suis tellement heureux .

Je n'utiliserai plus jamais ce pseudo sur certains forums .
Et je ne l'utiliserai jamais sur les forums des prochains jeux de BioWare , ou en tout cas jamais moins de 1 ou 2 ans après leur sortie , histoire de ne pas de nouveau me retrouver avec 50 sanctions pour flood juste parce que je poste beaucoup trop d'avis négatifs .
Pareil pour les forums des jeux de Bethesda .

Je suis tellement heureux que je pourrais chanter " Libérer , Délivrer " , la chanson de la reine des neiges .:rire:

Tu as aimé Elex ? :hap:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
14 avril 2019 à 00:30:03

Le 13 avril 2019 à 22:22:38 GoldenZguei a écrit :

Le 13 avril 2019 à 14:24:29 PLayJo a écrit :
Grace à Discovery , je suis enfin arrivé à faire débannir mon premier pseudo qui date de 2001 .
Je suis tellement heureux .

Je n'utiliserai plus jamais ce pseudo sur certains forums .
Et je ne l'utiliserai jamais sur les forums des prochains jeux de BioWare , ou en tout cas jamais moins de 1 ou 2 ans après leur sortie , histoire de ne pas de nouveau me retrouver avec 50 sanctions pour flood juste parce que je poste beaucoup trop d'avis négatifs .
Pareil pour les forums des jeux de Bethesda .

Je suis tellement heureux que je pourrais chanter " Libérer , Délivrer " , la chanson de la reine des neiges .:rire:

Tu as aimé Elex ? :hap:

Oui .
Je suis resté un fan de Piranha Bytes .
Tu sais que certains sites l'avaient mieux noté qu'Andromeda , et que sur metacritic il est beaucoup mieux noté qu'Anthem .

Et je me rappel encore que quand le jeu est sortie, les admins avaient envoyé leur stagiaire surveiller et censurer le forum du jeu tant qu'il y avait un peu de monde dessus, alors que le forum n'a jamais eu assez de monde pour avoir besoin d'un modérateur, juste parce qu'ils trouvaient que les gens s'en prenaient un peu trop au test de jvc et à son testeur .

Franchement, je garde vraiment un meilleur souvenir de Elex que d'Andromeda .
Et je faisais partie des gens qui défendaient le jeu .

Et normalement , ils avaient tout de suite annoncé un Elex 2 .

Apres, c'est sur qu'il faut aimer les vrais rpg à l'ancienne et avoir l'habitude des jeux de Piranha Bytes, et qu'il ne faut pas trop faire attention aux graphismes et à la technique .
Piranha Bytes , c'est une boite indépendante allemande qui sort un jeu environ tous les 3 ans ,et ils n'ont pas du tout les même moyens que les grosses boites américaines comme BioWare ou Bethesda qui elles n'ont vraiment aucune excuse .

Message édité le 14 avril 2019 à 00:32:33 par PLayJo2
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
15 avril 2019 à 14:10:52

https://www.jeuxvideo.com/preview/1028886/greedfall-part-a-la-conquete-d-un-nouveau-monde-plein-de-tensions.htm
GreedFall , ça c'est aussi un jeu qui sera peut être bien , mais qui risque au final de ne pas être très bien noté sur ce site, et de décevoir les gens qui s'attendent à pouvoir jouer à un gros jeu avec des super graphismes .
Parce que Spiders est une boite française qui n'a encore jamais fait de gros jeux et leur jeux n'ont jamais vraiment bien marché .
On s'attendait aussi à un gros jeu avec The Technomancer , et on a vu ce que ça a donné .

C'est comme pour les jeux de Piranha Bytes , je pense que leur jeux auront toujours l'air d'avoir des années de retard sur les gros jeux récent .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 31
15 avril 2019 à 14:45:59

Et si jamais quelqu'un sait pourquoi Alphateam117 n'est plus du tout modérateur sur aucun forum , alors que son pseudo n'a apparemment pas été banni , ça m'intéresse .
Ce n'est pas la première fois qu'ils enlèvent son pseudo du gif, mais l'autre fois il était quand même encore resté modérateur sur certains forums .
Alors que là,apparemment ," Suite à une décision administrative , il ne fait plus partie de la modération sur JVC ".

Message édité le 15 avril 2019 à 14:47:39 par PLayJo2
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
16 avril 2019 à 00:28:24

J'ai faillis me le prendre à sa sortie Elex :oui:
Il est dans les projets...

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 37
16 avril 2019 à 12:13:23

Je me suis refait une partie sur le multi de ME3, il y a encore du peuple :(

D’ailleurs je réinstalle les autres ME, il y a des mods intéressants ? Pas tant au niveau des graphismes sinon sur les quêtes / histoire ? Gameplay ?

Sur ME3 j’ai vu pas mal de choses, mai si quelqu’un a des conseils ? :(

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 44
16 avril 2019 à 14:17:23

pour ME3 il y a un mods qui te rajoute des options de scénario, pour ME1 et ME2 à part des mods graphiques il n'y a rien. c'est super compliqué de moder ME, les outils ne sont pas simples.

MP
Niveau 37
16 avril 2019 à 14:34:39

Merci, je me doute que c'est compliqué oui, surtout que sinon on risquerait de leur refaire leur jeu, en mieux.

Pour ME3 tu en as testé quelques-uns ? Des conseils ?

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 16:34:39

Le 16 avril 2019 à 12:13:23 Vieux-Borgne a écrit :
Je me suis refait une partie sur le multi de ME3, il y a encore du peuple :(

D’ailleurs je réinstalle les autres ME, il y a des mods intéressants ? Pas tant au niveau des graphismes sinon sur les quêtes / histoire ? Gameplay ?

Sur ME3 j’ai vu pas mal de choses, mai si quelqu’un a des conseils ? :(

Yep, d’ailleurs le multi de ME3 est plus peuplé que celui de MEA (du moins sur PC)

Sinon comme l’a dis Sandro plus haut y’a quelques mods qui ajoutent du contenu au niveau du scénario & cie pour ME3 (de mémoire y’a Mass Effect Galaxy Expanded, le mod avec l’happy ending et celui qui améliore considérablement la mission de fin sur Terre mais j’ai oublié les noms), pour les mods graphiques n’hésite pas à installer ALOT pour les 3 ME (MEUITM pour ME1 est très bien aussi) + le mod SweetFX :oui:

MP
Niveau 37
16 avril 2019 à 21:19:54

Il faut dire que le multi de Andromeda est une copie de celui du 3 avec la verticalité et quelques petites nouveautés, mais en gardant les défauts :
- aucun équilibrage des armes donc une arme X rare sera toujours moyenne à côté d’un UR.
- le nombre phénoménal de caisses à ouvrir pour maxer un minimum les armes et objets...

Après j’aimais bien quand même. Entre deux missions pour faire celle de l’Apex.

Merci pour les mods, je me souviens que pouR ALOT il fallait désactiver les mises à jours. Par contre je ne me souviens plus comment ça s’installait. Je vais regarder ça une fois le tout réinstallé.
SweetFX s’installe en plus de l’autre ?

Et MEUITM ? :(

mods789 mods789
MP
Niveau 14
16 avril 2019 à 21:48:17

Le 16 avril 2019 à 21:19:54 Vieux-Borgne a écrit :
Il faut dire que le multi de Andromeda est une copie de celui du 3 avec la verticalité et quelques petites nouveautés, mais en gardant les défauts :
- aucun équilibrage des armes donc une arme X rare sera toujours moyenne à côté d’un UR.
- le nombre phénoménal de caisses à ouvrir pour maxer un minimum les armes et objets...

Après j’aimais bien quand même. Entre deux missions pour faire celle de l’Apex.

Merci pour les mods, je me souviens que pouR ALOT il fallait désactiver les mises à jours. Par contre je ne me souviens plus comment ça s’installait. Je vais regarder ça une fois le tout réinstallé.
SweetFX s’installe en plus de l’autre ?

Et MEUITM ? :(

Totalement, quitte à devoir farmer je préfère aller farmer sur celui de ME3 :noel:

Pour ALOT oui faut désactiver les màj, tu as juste à télécharger le launcher ALOT et depuis celui-ci tu peux direct télécharger les différents pack de texture + les installer en quelques clics, pour MEUITM tu peux l'installer depuis le launcher ALOT mais c'est pas en supplément de ALOT, tu choisis entre ALOT pour ME1 ou MEUITM de mémoire :(
SweetFX c'est un mod à part qui s'installe en plus de ALOT oui, il est pas indispensable mais il reste sympa je trouve :oui:
Pour ME3 ça donne ça graphiquement avec les mods :d) https://youtu.be/RWlPGKmEMek

D'ailleurs pour les mods de contenu du coup y'a celui-ci qui rajoute une mission sur Palaven :d) https://youtu.be/nvQneOKu1ZE, y'a aussi Galaxy Expanded :d) https://youtu.be/Z9A119UajBo
et pour celui qui améliore la mission de fin sur Terre (PEOM) il est plus dispo :(
(https://www.nexusmods.com/masseffect3?tab=popular+%28all+time%29 Tu devrais avoir de quoi faire :noel: )

Message édité le 16 avril 2019 à 21:49:50 par mods789
MP
Niveau 37
17 avril 2019 à 16:46:02

Sur le 3 je fais juste une partie en Or de temps à autre, et j’ai a peu près tout ce qu’il faut pour rouler sur le multi :noel:

Je viens de finir de réinstaller le 1 et 2, me reste Andromeda puis avoir du temps libre pour mettre les mods graphiques et débuter le jeu.

Merci pour les infos en tout cas ! Ça semble vraiment pas mal celui de ME3 qui ajoute certaines missions et autres :oui:
Pour le Happy Ending, on est plus à ça prêt sauf si ça rajoute des missions. :(

Je n’ai pas encore preco Imperator, j’ai peur de ne pas avoir le temps d’y jouer à sa sortie :noel:

La nostalgie me ferait presque réinstaller Oblivion :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2019 à 18:46:34

j'ai rajouter un mod aussi sur me3 sans launcher specifique qui rajoute du codex et change le ratio des races dans les stations, etc, c'est plus equilibré, un poeu de chaque race est presente ce que je reproche dans la trilogie d'ailleur, je sais plus le nom mais je vais pas le garder car en anglais le codex.

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2019 à 18:50:01

j'ai rajouter un mod aussi sur me3 sans launcher specifique qui rajoute du codex et change le ratio des races dans les stations, etc, c'est plus equilibré, un peu de chaque race est presente ce que je reproche dans la trilogie d'ailleur,( Massive Overhaul Mod Project Variety ) mais je vais pas le garder car en anglais le codex.
https://wccftech.com/mass-effect-3-overhaul-mod/

Message édité le 17 avril 2019 à 18:50:37 par
mods789 mods789
MP
Niveau 14
17 avril 2019 à 20:21:41

Le 17 avril 2019 à 16:46:02 Vieux-Borgne a écrit :
Sur le 3 je fais juste une partie en Or de temps à autre, et j’ai a peu près tout ce qu’il faut pour rouler sur le multi :noel:

Je viens de finir de réinstaller le 1 et 2, me reste Andromeda puis avoir du temps libre pour mettre les mods graphiques et débuter le jeu.

Merci pour les infos en tout cas ! Ça semble vraiment pas mal celui de ME3 qui ajoute certaines missions et autres :oui:
Pour le Happy Ending, on est plus à ça prêt sauf si ça rajoute des missions. :(

Je n’ai pas encore preco Imperator, j’ai peur de ne pas avoir le temps d’y jouer à sa sortie :noel:

L'or avec les récolteurs ou rien :noel: (d'ailleurs sur ME3 entre l'or et le platine hormis le fait que y'a plusieurs factions mélangés y'a aucune diff, alors que sur MEA les mobs sont plus coriaces et y'a des sortes de mini-boss, ils auraient du mettre un truc comme ça dans le multi de ME3 aussi :hap: )
Y'a pas de quoi :oui:

Imperator je l'ai préco dès qu'il a été annoncé, du coup vivement le 25 avril :noel:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
18 avril 2019 à 14:08:04

Le 17 avril 2019 à 16:46:02 Vieux-Borgne a écrit :

Depuis que Bethesda a donné Morrowind gratuitement , et que j'ai vu que Oblivion est apparemment disponible en français sur leur plateforme alors que ce n'est pas le cas sur Steam et Gog , je me dit que je devrais rejouer aux anciens Elder Scrolls à partir de Morrowind , ce que j'aurai déjà du faire en 2016 ou en 2017 avant de jouer au remaster de Skyrim .
En 2017, j'ai jouer au remaster de Skyrim après avoir terminer Andromeda , et je me suis toujours dit que j'aurai mieux fait de rejouer à Morrowind et à Oblivion au lieu de jouer à Andromeda .
Par contre, je n'ai plus du tout envie de rejouer à Skyrim , et je ne comprends vraiment pas les gens qui passent leur temps à y rejouer depuis 2011 .

Et sinon, je pense que je vais aussi rejouer à Vampire Masquerade Bloodlines avant la sortie du 2 .

MP
Niveau 37
18 avril 2019 à 17:43:51

Xenoforever :d) Merci, je vais regarder ça quand je me relancerai les ME :oui:

Mods :d) Je n’ai jamais essayé le platine sur Andromeda, avec trois randoms je trouvais ça risqué :noel:
Sur le 3 d’ailleurs je faisais du platine qu’avec les gens du forum :(
Hier j’ai fait une en Or, je suis tombé avec deux nouveaux et un qui faisait ce qu’il pouvait avec son PE, j’ai porté la partie avec le mastodonte Geth :hap:

PLayJo :d) Morrowind, je l’avais en Goty, et je ne l’avais jamais terminé, c’était trop long et trop le bazar. J’avais vraiment du mal à m’en sortir.

Pour Oblivion, je me souviens juste que le jeu, en ligne droite se finissait assez vite, mais la rejouabilité était bien.
Puis les mods, ça permettait d’avoir un jeu magnifique et varié.
Je ne le réinstalle pas à cause de ça d’ailleurs, le temps pour le modder, qu’il soit stable, trouver les patchs non officiels... déjà que je galère à finir Odyssey.

Et Skyrim, je n’y ai jamais touché :(

mods789 mods789
MP
Niveau 14
18 avril 2019 à 21:19:02

Le 18 avril 2019 à 17:43:51 Vieux-Borgne a écrit :
Xenoforever :d) Merci, je vais regarder ça quand je me relancerai les ME :oui:

Mods :d) Je n’ai jamais essayé le platine sur Andromeda, avec trois randoms je trouvais ça risqué :noel:
Sur le 3 d’ailleurs je faisais du platine qu’avec les gens du forum :(
Hier j’ai fait une en Or, je suis tombé avec deux nouveaux et un qui faisait ce qu’il pouvait avec son PE, j’ai porté la partie avec le mastodonte Geth :hap:

PLayJo :d) Morrowind, je l’avais en Goty, et je ne l’avais jamais terminé, c’était trop long et trop le bazar. J’avais vraiment du mal à m’en sortir.

Pour Oblivion, je me souviens juste que le jeu, en ligne droite se finissait assez vite, mais la rejouabilité était bien.
Puis les mods, ça permettait d’avoir un jeu magnifique et varié.
Je ne le réinstalle pas à cause de ça d’ailleurs, le temps pour le modder, qu’il soit stable, trouver les patchs non officiels... déjà que je galère à finir Odyssey.

Et Skyrim, je n’y ai jamais touché :(

De temps en temps en platine avant de lancer la partie sur ME3 y'a des mecs avec 150 de score N7 (bon ça ça veut pas dire grand chose en vrai) + avec l'Avenger et/ou le Katana X en arme qui se ramènent, des fois je me demande c'est quoi leur délire :fou: (évidemment ces mecs là crèvent toutes les 20 secondes et sont plus un poids mort qu'autre chose mais bon faut faire avec :noel: )
M'enfin en tout cas ça fait plaisir à voir que même 7 ans après le multi de ce jeu est toujours blindé, sur MEA je peux mettre des minutes entières à chercher des parties en platine sans trouver personne alors que pour ME3 en 30 sec grand max je trouve une partie en platine à n'importe quelle heure :(

Message édité le 18 avril 2019 à 21:19:15 par mods789
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
22 avril 2019 à 21:28:54

Apparemment, Subverse , le jeu de Studio FOW , a dépassé le million d'euros avec son kickstarter .
Et d'après sa page Steam, l'early acces est déjà censé commencer cette été .

Le Studio FOW qui va peut être finir par faire des meilleurs rpg que BioWare . :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 17.80€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€ PS4 109.64€ PS4 146.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment