Le 19 juillet 2018 à 22:04:52 KosiganV7 a écrit :
Inquisition est déjà bien meilleur que Dragon Age 2 (heureusement) et il aussi à mon sens meilleur qu'andromeda, bon certes c'est pas très difficile mais quand même...Inquisition est déjà comme beaucoup de "RPG" récents ruiné par l'interface consoleuse de merde
Perso l’interface ça m’a pas plus gêné que ça comparé aux autres défauts du jeux
Ce qui m'a soulé dans DAI c'est l'obligation de faire des quêtes fedex pour débloquer des missions principales...
Après ouais le jeu est mieux que MEA c'est clair
Inquisition est déjà bien meilleur que Dragon Age 2 (heureusement) et il aussi à mon sens meilleur qu'andromeda,
Dragon Age 2 tenait plus d'une grosse extension du 1 que d'une vrai suite .
Le 2 est sortie seulement quelque mois après le dernier dlc du 1 .
Et je crois que le développement du 2 avait seulement pris un peu plus d'un an .
Je ne suis même pas sur d'avoir passer vraiment plus de temps sur le 2 que sur Awakening , parce que
j'avais quand même aussi passé pas mal de temps sur la première extension du 1 en faisant plusieurs parties .
En plus, quand j'avais commencé à jouer à Origins, le 2 et ses dlc étaient déjà sortie, donc j'avais pu tout de suite enchainé sur le 2 après en avoir terminé avec le 1 et ses extensions .
Donc franchement, je n'ai jamais eu de problèmes avec le 2, contrairement à Inquisition qui était un jeu que j'attendais vraiment , et qui m'avait en plus obligé à m'acheter un nouveau pc pour pouvoir y jouer , et qui m'avait vraiment déçu quand j'y ai joué .
Bien sur, c'était rien à coté d'Andromeda qui a vraiment commencé à me dégouter de BioWare, et qui m'avait fait me dire que finalement Inquisition était vraiment un bon jeu .
Je garderai vraiment un meilleur souvenir de Dragon Age 2 que de Andromeda .
Le 20 juillet 2018 à 15:30:08 PLayJo2 a écrit :
Inquisition est déjà bien meilleur que Dragon Age 2 (heureusement) et il aussi à mon sens meilleur qu'andromeda,Dragon Age 2 tenait plus d'une grosse extension du 1 que d'une vrai suite .
Le 2 est sortie seulement quelque mois après le dernier dlc du 1 .
Et je crois que le développement du 2 avait seulement pris un peu plus d'un an .Je ne suis même pas sur d'avoir passer vraiment plus de temps sur le 2 que sur Awakening , parce que
j'avais quand même aussi passé pas mal de temps sur la première extension du 1 en faisant plusieurs parties .En plus, quand j'avais commencé à jouer à Origins, le 2 et ses dlc étaient déjà sortie, donc j'avais pu tout de suite enchainé sur le 2 après en avoir terminé avec le 1 et ses extensions .
Donc franchement, je n'ai jamais eu de problèmes avec le 2, contrairement à Inquisition qui était un jeu que j'attendais vraiment , et qui m'avait en plus obligé à m'acheter un nouveau pc pour pouvoir y jouer , et qui m'avait vraiment déçu quand j'y ai joué .
Bien sur, c'était rien à coté d'Andromeda qui a vraiment commencé à me dégouter de BioWare, et qui m'avait fait me dire que finalement Inquisition était vraiment un bon jeu .
Je garderai vraiment un meilleur souvenir de Dragon Age 2 que de Andromeda .
Pouh ! Crois-moi je déteste non... JE VOMIS Dragon Age 2 mais VRAIMENT, je préfère encore jouer à Andromeda
Pouh ! Crois-moi je déteste non... JE VOMIS Dragon Age 2 mais VRAIMENT, je préfère encore jouer à Andromeda
Je crois que je préfère encore les couloirs recyclés de DA2 aux planètes vides de MEA. Moins long, moins chiant, moins de quêtes relou à se farcir.
Le 24 juillet 2018 à 21:40:10 Discovery45 a écrit :
Je crois que je préfère encore les couloirs recyclés de DA2 aux planètes vides de MEA. Moins long, moins chiant, moins de quêtes relou à se farcir.
Perso je préfère ni l'un ni l'autre
Le 24 juillet 2018 à 21:40:10 Discovery45 a écrit :
C'est pas le design qui m'a fait péter un câble dans DA 2, c'est les personnages bon dieu j'ai rarement autant haï des PNJ de merde : salope de grace putain
Et surtout : cette trainée d'Isabella
Dans un autre registre, vanille de FFXIII m'a aussi fait péter une durite les personnages niais et stupide c'est NON
Le 19 octobre 2018 à 21:07:38 N00BYY a écrit :
AH mon dieu un nécrophile
Le 19 octobre 2018 à 21:07:38 N00BYY a écrit :
Tu t'es acheter une nouvelle montre ?
21 Octobre, quelle tristesse
Finalement la licence est abandonnée ?
Le 28 novembre 2018 à 12:51:51 Vieux-Borgne a écrit :
Coucou toi !!!
Un vieux de la vieille
Vous voulez du choquant ?
https://youtu.be/MVJJMlDn41o
OMG
Le 28 novembre 2018 à 12:51:51 Vieux-Borgne a écrit :
Pas abandonnée mais c'est pas pour autant que c'est la fête
https://www.youtube.com/watch?v=wNIFTUIwywA
MASS EFFECT 4 = IMPOSSIBLE — DARKAVIS n°28
Le 02 décembre 2018 à 15:09:49 PLayJo2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wNIFTUIwywA
MASS EFFECT 4 = IMPOSSIBLE — DARKAVIS n°28
Totalement d'accord avec lui, de toute façon à la base ME c'est juste une trilogie et rien d'autre
Le prochain ME sera soit un MEA 2 soit un spin-off
Si anthem est meme un succes en demi teinte ils vont l abandonner je vois mal comment ils peuvent refaire un autre mea alors que le studio dédié a fermé.
Le 18 décembre 2018 à 09:38:14 Jaiden a écrit :
Si anthem est meme un succes en demi teinte ils vont l abandonner je vois mal comment ils peuvent refaire un autre mea alors que le studio dédié a fermé.
Regarde Fallout 76 : le 4 a été un désastre mais ça n'a pas empêché de rajouter une couche de merde
Le 24 décembre 2018 à 21:46:41 KosiganV7 a écrit :
Si anthem est meme un succes en demi teinte ils vont l abandonner je vois mal comment ils peuvent refaire un autre mea alors que le studio dédié a fermé.Regarde Fallout 76 : le 4 a été un désastre mais ça n'a pas empêché de rajouter une couche de merde
Commercialement et au niveau critique c'est loin d'être un désastre Fallout 4, Fallout 76 lui c'est un vrai désastre pour le coup
Joyeux Noël à tous
Le 24 décembre 2018 à 21:46:41 KosiganV7 a écrit :
Si anthem est meme un succes en demi teinte ils vont l abandonner je vois mal comment ils peuvent refaire un autre mea alors que le studio dédié a fermé.Regarde Fallout 76 : le 4 a été un désastre mais ça n'a pas empêché de rajouter une couche de merde
https://www.jeuxvideo.com/news/604906/pete-hines-fallout-4-est-notre-jeu-qui-a-le-mieux-reussi.htm
T'ajoutes à ça tous les autres commentaires de Petes Hines où il a envoyé chier des fans, où il a admis qu'il s'enfoutait du lore et de la cohérence dans leur jeux, et où il a dit qu'il zappait tous les dialogues quand il jouait aux jeux .
Et tu pouvais déjà te douter que leur prochain Fallout serai de la merde .
Ca faisait longtemps qu'on savait que leur prochain Fallout serai vraiment mauvais.
Le pire, c'est que ça arrivait encore aux fans de plaisanter en parlant de leur futur Fallout online , ou en parlant de leur prochain jeu qui serai juste un gros openworld sans histoire et sans vrai quêtes .
Si on avait su .
Et quand tu penses qu'il y a des gens qui fantasment sur leur prochain TES qui n'est vraiment pas prêt de sortir, alors que Bethesda a normalement décidé de ne toujours pas changer le moteur de leur jeux, qu'ils n'écoutent pas du tout les critiques des fans de leur série, et que leur jeux sont de plus en plus mauvais.