Je suis surpris que tout le monde soit autant "déçu" par ce qui a été dit.
On nous a montré le mako en action et on voit bien qu'on est loin de la galère du mako de ME1, on nous a montré deux trois trucs, des design d'armures etc...
Effectivement on a pas des masses d'infos mais c'est normal, le jeu va sortir dans beaucoup de temps, pour l'instant on a pas besoin de savoir plus.
Et puis, c'est plus interressant d'avoir un minimum le plaisir de la découverte, si on nous dit déja l'époque, le lieu, et le pitch du scénario, ce serait dommage.
Je préfère découvrir cela ingame.
Les armures on les avaient déjà vues dans l'espèce de teaser qui date d'il y a quelques semaines.
Le mako... ça n'est pas vraiment des infos là-dessus que les fans de ME attendaient. En plus la vidéo qu'on a vu, c'est à des années lumières d'une version finale.
En fait on a eu surtout des confirmations de ce qu'on savait déjà. Je comprends ton point de vue, mais faire monter la sauce juste pour nous dire que ça se passera au même moment, sans rien de plus... ça ne eut que générer de nouvelles craintes car ça laisse la porte ouverte à tous les "fantasmes".
Moi ça me va bien que ça se passe au même moment que la trilogie initiale, encore une fois ils ne peuvent plus faire autrement à cause de leur fin, mais au moins qu'ils nous lâchent un peu de vraies nouvelles infos quoi. Ou alors qu'ils ne disent rien du tout, comme ils ont fait pour Dragon Age; ils n'ont filé des infos que quand le jeu était prêt à être montré.
Les fins sont largement rattrapables, ils peuvent facilement nous arnaquer comme tout le reste des choix de la trilogie.
Perso ça me gave juste qu'ils nous pondent de grosses conneries pendant la vie de Shepard dont on a jamais entendu parlé. Des races à la con sortis de nul part, les potes à Shepard qui vont se balader on ne sait où faire coucou au nouveau héros mais n'en ont jamais parlé, des choix qui paraitront bidesques et inutiles
"Si j'extermine cette race, ben voila quoi, bye bye. Si je les extermine pas ... ben vu qu'on fait une mission kro top secrète dont personne n'entendra jamais parler, bye bye aussi."
Mais comment vous vous faites des films c'est dingue
Ils ont sortis 3 vagues phrases pour situer grosso modo le projet, et ça y est vous vous imaginez déja que Kaidan et Liara seront dans le vaisseau, que y'aura des trucs pires que les moissonneurs qui extermineront ou pas de nouvelles races inconnues au bataillon... mais redescendez les gars, arrêtez de fumer de l'herbe quoi
J'avais bien fait de le remonter ce topic
Vous vous souvenez, quand on échoue sûr Thessia. La Conseillère Asari nous raccroche pratiquement au nez après lui avoir dit notre échec.
Une de ses dernières phrases est :
"Je doit vous laisser. J'ai des tâches à effectuer pour assurer la pérennité de notre civilisation...Clac"
À 2/3 mots près.
Çà tait important et solennel hein ?
"fait"
ME3 est pas à une connerie près mais les Asaris sont des petasses oubliez pas La plus clean de la série, c'est Liara et à la limite la Favorite... Et encore.
Non mais là on est au delà de simples pétasses. Il ont intérêt à prévoir l'option génocide dans ME4 .
Je plussoie ET JE VEUX TUER LIARA BORDEL DE DIEU
À ton tour d'avoir un coup de blouz Disco hé hé.
Mako un jour, Mako toujours !
"Bien qu'aucune information n'ait été donnée sur la timeline du jeu, on se doute que la présence d'anciennes figures implique que les deux histoires seront proches dans le temps. Elle ne le seront toutefois pas dans l'espace puisque cette nouvelle trame pourrait se dérouler dans une toute nouvelle galaxie."
ça me rassure. j'fais plus confiance à jv.com sur le coup que les sites à la con qui balancent catégoriquement " c pendant shepard obligé lol"
San Diego Comic Con 2014 It's not called Mass Effect 4 Damn it! Panel
https://www.youtube.com/results?search_query=San+Diego+Comic+Con+2014+Mass+Effect
Comic-Con 2014: Charting a Course – Mass Effect Panel Coverage
(Transcript (timeline correction, PC is human, more)
http://www.nerdappropriate.com/2014/07/29/comic-con-2014-charting-a-course-mass-effect-panel-coverage/
Et en français ?
http://www.christianpost.com/news/mass-effect-4-release-date-unknown-game-still-years-away-125649/
De maigres infos, mais pour le moment c'est déjà bien. en résumé, le jeu pourrait sortir dans plusieurs années, l'histoire se déroule à l'époque de Shepard finalement, avec un autre protagoniste bien entendu. On pourrait avoir des caméos comme Garrus ou Miranda. Armures costumisables, toussa toussa.
On sait tout ça depuis le fin juillet avec la comic con, est tout ceci est soumis à des changements potentiel. Si tel n'est pas le cas, ça serait complètement ridicule. J'espère sincèrement qu'ils vont pas foiré leur coup, même si c'est plutôt bien parti vu que depuis que le jeu a été annoncé, en 2012, on a aucune info valable, à part pour le mako, dont j'ai rien à cirer.
j espere que l on pourra choisir et configurer son propre vaisseau un peu a la maniere de rebels galaxy,etant donné que l exploration sera de mise
le seul point noir est la fin qu ils auront choisie pour ME3 le plus interessant serait celle ou shepard controle les moissonneurs car nous donnerais la possibilité d etre aux commandes d un moissonneurs
il est fort probable de retrouver grunt,wrex et liara etant donné leur esperence de vie car apparemment le jeu se deroulera plus ou moins longtemps apres la fin de ME3
Plus ou moins bien vu... mais tu accuse un petit retard là ^^