J'en étais sûr ! Il y a TOUJOURS de l'espoir !
Pour la nouvelle galaxie, oubliez pas que les asaris sont des filles de... Bah d'Asaris tiens. Oubliez pas Thessia et toutes les infos qu'elles ont jamais données. On peut utiliser cette base pour développer un prétexte de changement de galaxie
"Oubliez pas Thessia et toutes les infos qu'elles ont jamais données. On peut utiliser cette base pour développer un prétexte de changement de galaxie "
Je ne vois pas le rapport.
Vous savez nouvelle galaxie ça ne veut pas forcément dire une autre hein
Ça peut juste vouloir dire qu'on ne verra pas les mêmes endroit.
Les Asaris ont grâce aux protheens pu avoir des technologies capable de voyager dans les systèmes , évidemment c'est expérimental et ultra risqué mais c'était un des nombreux plans de secours que les prothéens avaient, même si très incomplet
Les Asaris ont eu des archives du projet bien qu'hyper incomplètes , l'ont développées malgré tout et améliorées ( car les prothéens avaient la théorie du moins, le gros de la théorie, il fallait juste pousser ça plus loin, voit ça comme si en voulant créer la télévision, ils stagnaient au point où il faut faire bouger les images, mon exemple est bidon mais osef)
Elles envoient dans le plus grand des secrets un humain et son équipage pour aller dans une autre galaxie, voir si on peut vivre là bas, trouver un moyen de retourner dans la galaxie d'origine et.. Voilà.
Après faut trouver un prétexte pour qu les Asaris envoient un humain.
Et Alzaynor, commence pas. Je sais qu cette base est bâclée, incomplète, etc mais je te donne juste l'idée.
Retour du mako ? Il ne ressemble pas très exactement à celui qui nous a servi au tout début et qu'on a vu combattre dans les rues de Londres à la toute fin. Et sans canon, ça ressemble pas à ce que l'Alliance nous a habitué, peut être qu'on sera à la base un civil travaillant pour une société et qui est amené à pas mal bouger pour son taff.
Nouvelle galaxie ça prête au débat, à chacun sa façon de l’interpréter et pareil pour le timeline. L'histoire se déroule pendant les trois premiers mass effect, il y a bien 3 ans entre le tout premier et le dernier.
Le jeu aura peut être lieu un ou deux ans avant l'attaque des moissonneurs. Mais s'ils en font deux suite on finira par les revoir et du coup ça ressemblerait pas mal à la première trilogy.
Sauf si ils ne viennent pas dans la nouvelle galaxie mais une fois encore on n'est pas sur de ce qu'ils entendent par là
Voici la vidéo du Mako en action !
New Mass Effect Mako Animation and First Details!
http://www.youtube.com/watch?v=MzueBbcXqRk#t=122
Franchement c'est possible de faire plus bordélique que ce ME4? Un coup c'est après la trilogie dans des coins inconnus de la galaxie, un autre coup c'est pendant dans une autre galaxie, après on fout un Krogan avec une cornes au coté d'un Mako aux allures de jouets ToysRus...
Non mais sérieux ça n'a aucun sens leurs annonces. Le but à la base c'est de faire envie d'acheter et créer une dynamique positive autour du jeu, mais là c'est tout l'inverse, ça fini par blaser .
Ca me désole de voir à quel point Bio est déconnecté de la communauté. Les mecs pourraient juste posté ce qu'ils ont dit sur leur site histoire d'en faire profiter la commu et mettre les choses au clair, mais à tout les coups ils vont rester dans leur mutisme laissant s'accumuler les rumeurs jusqu'à la prochaine fois ou ils referont exactement la même chose .
Ou bien, ça se passe dans l'un des amas globulaire qui tournent autour de notre galaxie.
[Gotha]
Peut importe ce qu'elle peuvent savoir d'un voyage intergalactique (et je doute qu'elle est quoique se soit d'utilisable, même de loin) rien ne justifie un voyage dans une autre galaxie quand tu n'as pas découvert plus d'1% de la tienne
Quoique tu puisses chercher ailleurs, tu peux le chercher dans ta galaxies sans avoir besoin d'une autre.
C'est d'autan plus ridicule qu'il reste des relais non activer, pourquoi risquer des voyages aussi dangereux quand on peut à bien moindre fait aller voir juste à coté?
Je ne comprends pas l'intérêt de cette conférence.
Faire une conférence pour nous apprendre:
- que ME4 ne s'appellera pas ME4: on était déjà au courant
- que Shepard ne sera pas présent: on était déjà au courant
- qu'ils ont redesigné le mako: on s'en fout
- que ça se passera au même moment que la trilogie mais dans une autre galaxie... ça ouvre la porte à plein de spéculations. A ce stade du développement ils ont déjà l'univers, donc pourquoi ne pas nous dire clairement de quoi il en retourne ?
Bref tout ça pour un gros WTF...
Que ça se passe dans une autre galaxie, pourquoi pas, ça peut être même intéressant, je préfère carrément ça àun spin off. Une suite est presque impossible après la fin du ME3, donc ils se sont retrouvé bloqués au niveau de leur franchise. Jouer dans une autre galaxie, ça permet de recréer une nouvelle super menace. Maintenant ce N7 dans une autre galaxie, j'attends de voir ce qu'il va y faire, ça ouvre également la porte à pas mal de nouvelles races possibles. Bref pour des infos concrètes, il faudra attendre 2015 j'ai l'impression.
Ils ont jamais dit clairement que c'était dans une autre galaxie ou en même temps que Shep ...
J'ai refait un tour sur les communiqués "officiels", je ne vois pas de confirmation au sujet d'une "nouvelle galaxie".
Si ça tombe il s'agit de propos qui ont été mal ou sur-interprétés.
Mais ils ont bien confirmé de nouvelles races par contre, mais vu qu'on avait exploré qu'1% de la galaxie, ça n'est pas contradictoire avec le fait que l'histoire se déroulerait toujours dans la voie lactée, ce qui m'irait très bien.
Par contre bonne chance pour trouver une nouvelle menace à la hauteur des "moissonneurs".
@zigo: si ça a bien été confirmé, ça se passera à une époque où Shepard est encore en vie, mais sans lui.
"It’ll be set during Shepard’s life time, but won’t involve him/her. It’s a completely new story."
Oui je l'ai vu ça, c'est ce que supposent les mecs. Mais la phrase exact de Bioware c'est quoi ?
Puis ça peut vouloir dire "Durant l'ère Shepard" donc ça peut compter juste après son sacrifice.
En tout cas c'est ce que j'espère par ce que vu les armures qui semblent encore plus avancées qu'avant (pareil pour le Mako), les soit disant nouvelles races et je ne sais quoi encore, je sens le gros bide scénaristique pour nous sortir tout ça pendant la vie de Shepard ...
"lol c t 1 opération top secret ke person a entendu"
J'en suis sur, ce sera un truc secret.
Ou alors, on peut dire que les Asaris voulaient activer les relais éteints peu après la venue des humains.
Avec l'Alliance ils en ont activés un qui menait dans une autre zone....
Sauf que pas de bol, l'opération est un fiasco, le commandant du vaisseau ( le héros) et son équipage sont perdus dans un autre groupe de systèmes et n'émet aucun signes de vie.
Les pistes de la mission sont brouillées de manière à ce que personne n'en parle pas même les archives de la Citadelle ( voir son dlc) en parlent.
On découvre que le commandant a miraculeusement survécu avec deux compagnons humains ( le Kaidan et la Ashley du jeu). Il va devoir réparer son vaisseau et trouver un moyen de retourner dans les systèmes normaux... Malheureusement cette autre partie de la galaxie est tout aussi dangereuse que la normale....
En plus, ça expliquerait pourquoi les Asaris ne veulent pas créer leur propres relais/en plus activer d'autres
Après, pourquoi pas faire quelques références à Shepard et son groupe, pas des cameos. Aussi, faudra expliquer pourquoi l'opération a été un fiasco et donner une raison à la survie des trois premiers persos
Je ne pense pas à un truc "secret".
Non seulement d'anciens personnages pourront apparaître dans cette nouvelle galaxie, mais également certains lieux.
Cela ressemble plus à une raz de la série, dans une sorte de galaxie parallèle.
Mouai ça sent mauvais en tout cas tout ça ...
Apparemment l'un des devs aurait utilisé le mot "galaxies" au pluriel, ce qui expliquerait à la fois les nouvelles galaxies, nouvelles races, et les lieux et personnages existants.
Bref toujours beaucoup de spéculation, et une conf pour pas grand chose au final...