CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 113»
Page suivanteFin
TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 39
13 mars 2015 à 13:50:58

C'est con mais perso j'aimerais bien un des mini-jeux style quasar ou pazaac et course de fonceur de kotor, ça donne de la consistance à l'univers et fait varier les activités au joueur.

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 13:55:23

J'aimais bien le pazaac moi :content:

MP
Niveau 39
13 mars 2015 à 17:12:47

Moi aussi, j'avais même le jeu fait par des fans qui permet de jouer au pazaac en ligne :noel:

KosiganV2 KosiganV2
MP
Niveau 8
13 mars 2015 à 21:43:00

Pazzak était bien : rapide et compréhensible pas comme certains mini jeu de merde incompréhensible comme le Triple Triad de FFVIII (que j'ai laissé tomber vu que j'y comprenais absolument rien) :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2015 à 23:13:31

Le Triple Triad j'aimais bien, c'est juste que les règles devenaient incompréhensibles au fur et à mesures des parties, avec des combos de ouf que te sortait l'ordi...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
14 mars 2015 à 00:36:34

🙍

KosiganV2 KosiganV2
MP
Niveau 8
14 mars 2015 à 21:51:05

Ou t'a encore le Jeu Caravan dans Fallout New Vegas qui une fois que tu as compris comment ça marche, c'est impossible de perdre... Et ça rends le jeu un peu facile vu que tu dépouille littéralement tout le monde.

MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:54:37

Le 14 mars 2015 à 21:51:05 KosiganV2 a écrit :

une fois que tu as compris comment ça marche, c'est impossible de perdre

Tout le problème étant de comprendre comme ça marche :noel:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
15 mars 2015 à 03:23:01

Perso j'ai jamais réussit complètement à savoir comment y jouer, et sur mon premier perso je n'y jouai jamais.

MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 08:29:30

Merci Alzaynor, j'avais peur d'être seul :rire:

MP
Niveau 39
15 mars 2015 à 09:21:41

j'ai jamais joué à fallout nv et ff7 donc connaît pas vos jeux. mais j'adore les mini-jeux de ce style dans les rpg, je trouve frustrant quand un jeux vidéo parle d'un jeu pratiqué par tout le monde sans qu'on puisse y jouer. j'aurais bien aimé qu'on puisse jouer au poker dans mass effecrt 3 (star trek tng like :noel:) et dans swtor j'aimerais qu'ils intègrent des courses avec ladder et tournoi de pazaac avec des tournois.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mars 2015 à 10:03:17

J'ai pas joué à Fallout NV non plus, donc je sais pas ce que c'est. Mais les FF, je connais bien et moi aussi j'aime bien les mini jeux.

(Mais il sert à rien mon pst là....)

MP
Niveau 39
15 mars 2015 à 10:08:04

si tout les posts devaient être utile, les forums seraient beaucoup moins vivant :hap:

KosiganV2 KosiganV2
MP
Niveau 8
15 mars 2015 à 22:12:29

Un peu comme le jeu de Dés de The Witcher : celui du premier = facile et compréhensible / celui du 2 : Incompréhensible ! Des symboles bizarre... Des chiffres romains ? Suis-je le seul choqué ? Cela veut donc dire que l'univers de The Witcher est dans le notre ? Ils ont donc eu César et tout le toutim ?
Rome existe donc ? On peut donc être à Wyzima et dire : "Oh tiens ! J'irais bien voir le Colisée de Rome !" Vous vous rendez compte de cette révélation et de ce que cela implique ?
Techniquement l'histoire se passe au moyen age non ? Donc ils auront donc toute l'histoire qu'on a eu : Versailles, Napoléon et tout ça ? Mais alors... La Magie est donc réelle et non un mythe... La jeunesse éternelle et tout ça... Triss peut donc très bien rencontrer Hitler ! Imaginez donc : elle livre les secrets des Sorceleurs à ce type ! Imaginez : des Sorceleurs Nazis ! Des SS mutant !
Pire : les monstres existe donc ? ça se trouve, il y a aura des Zoos avec des Noyeurs et tout ça... Mais alors... Le Titanic... Les gens qui se sont noyé seront donc des noyeurs ? Est-ce que la société sera donc prête à déclarer les Noyeurs et Noyadés comme des Humains et tenté de les guérir ? Et les Sorceleurs ? Si ils existent encore à l'époque moderne, que seront-ils ? Des chasseurs de monstres avec des fusils ? Mais dans ce cas, tout le monde pourra le faire et donc les Sorceleurs seront voué à disparaitre vu qu'il n'y aura plus besoin de corps à corps : une roquette et c'est bon...
Mon dieu ! Mon cerveau explose devant cette révélation ! :pf:

spino84110 spino84110
MP
Niveau 12
15 mars 2015 à 22:20:22

https://www.noelshack.com/2015-11-1426454414-yzrgdm.jpg

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
15 mars 2015 à 23:22:52

"Des chiffres romains ? Suis-je le seul choqué ?"

Dans les livres il y a quelque référence comme ça qui ne devrait pas exister, comme cendrillon ou les turcs par exemple.

KosiganV2 KosiganV2
MP
Niveau 8
16 mars 2015 à 13:56:09

Ah bon !? Mon dieu ! Mais c'est terrible ! :pf:

Et n'oublions pas que Dragon Age est une préquel à Mass Effect ! Oui : dans le DLC de Kasumi, on vois une "statue" d'ogre engeance mais... Est-ce réellement une statue ?
Cela nous démontre simplement que à un moment dans Dragon Age, les humains ont décidé d'éradiquer totalement les elfes, nains et toute les autres races ainsi que les monstres sans oublier la magie ! Oui, cela prouve sans nulle doute que les deux univers n'en forme qu'un seul !
Au final, Mass Effect nous a spoilé complètement la série d'Origins ! Hé oui !

Pas si terrible que ça ? Et si je vous disais qu'au final dans Dragon Age Origins ont découvre que dans Mass Effect ils ont réussis à effectuer dans le temps pour venir à Férelden ?
Oui, à la bataille finale, quand vous tuez un des généraux des engeances vous découvrez un casque avec dans la description une référence à la classe de Porte étendard ainsi qu'aux relais...
Simple Easter Egg ? Non car si vous lisez bien la description, vous voyez que la référence est écrite de telle manière qu'on voit que c'est notre personnage qui le pense donc le Garde des Ombres est en fait un personnage de Mass Effect réincarné qui ne souviens de rien à part de quelques brides comme cette référence.

Hé oui : Dragon Age Origins raconte l'histoire d'un personnage de Mass Effect piégé dans le corps d'un autre.
CQFD.:ok:

MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 15:03:50

Ca ne va plus très bien en ce moment Kosi j'ai l'impression :peur:

KosiganV2 KosiganV2
MP
Niveau 8
16 mars 2015 à 15:06:32

Hein ? Mais bien sûr que si ! Pourquoi tu dis ça ? Mon argumentation est pas convainquante ? :pf:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
16 mars 2015 à 16:49:05

●●●

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 17.80€ ONE 20.90€ PS4 34.99€ PS4 39.99€ PS4 109.64€ PS4 152.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment