Je vais allumé un cierge pour ta connexion Alzaynor
possible qu'il arrive cette année ? pas beaucoup d'info
Bah, pour le moment, pas d'info comme quoi il a été repoussé, donc c'est toujours fin 2016.
Je le sens mal ce mea qui n a rien montré de concluant et innovant vivement l e3 pour avoir confirmation ou infirmation de mes doutes .
Oui vivement
Bon, je sais, c'est pas tout à fait une news mais bon:
http://www.masseffect.com/news/an-update-on-mass-effect-andromeda.html?utm_campaign=mea_hd_ww_ic_soco_twt_social-global-ic-tw-may-update-blog&utm_source=twitter&utm_medium=social&cid=5196&ts=1462896432812&sf46188292=1
grosso merdo: le jeu sort début 2017 (peut etre en mars, soit 5 ans apres mass effect 3) et on aura des info le 12 juin
rdv le 12 les gens
Dur de devoir attendre quasiment 1 an
moins d'un ans mais ouais mais a partir de juin on va en bouffer de l'info, ca nous occuperas
Mais du coup, je ne veux pas trop d'infos non plus.
Quoi? Je suis relou?
"Mass Effect franchit un nouveau cap :Mass Effect : Andromède sera le premier jeu de la série à être conçu pour les consoles nouvelle génération en utilisant le moteur Frostbite. Nous repoussons les limites de nos technologies pour vous offrir un univers visuel, un scénario et une expérience de jeu encore jamais vus dans l’histoire de la série."
Il n'y a que moi que ça choc ?
Quel est le problème?
a part qu'on a déja vu ce genre d'annonce a chaque qui sort chaque années je voie rien de choquant
Bah oui, qu'est-ce qui ne va pas selon toi?
Le 10 mai 2016 à 19:03:56 Alzaynor a écrit :
Quel est le problème?
+1
Et bien pour moi on ne repousse pas de limites technologiques en thermes visuelle avec un jeux développé en priorité pour les consoles...
c'est marrant, je me remet à Fallout 4 (oué avec l'arrivée de far harbor et des mods ), et du coup je me remet à attendre MEA lol
Le 11 mai 2016 à 13:11:56 [mrjones] a écrit :
Et bien pour moi on ne repousse pas de limites technologiques en thermes visuelle avec un jeux développé en priorité pour les consoles...
Comme mass effect est un jeu console (je suis ok avec toi jusque la ) mea ne doit pas avoir d'ameliorations graphique
Etrange cette façon de pensée surtout venant d'un joueur de mass effect
Le 11 mai 2016 à 14:18:34 Jaiden a écrit :
Le 11 mai 2016 à 13:11:56 [mrjones] a écrit :
Et bien pour moi on ne repousse pas de limites technologiques en thermes visuelle avec un jeux développé en priorité pour les consoles...Comme mass effect est un jeu console (je suis ok avec toi jusque la ) mea ne doit pas avoir d'ameliorations graphique
Etrange cette façon de pensée surtout venant d'un joueur de mass effect
Tu n'as pas compris ma phrase, il me semble être plutôt compréhensible pourtant
En gros pour moi, si on doit dépasser des limites niveaux visuel, il faut alors développer le jeu sur et pour la plateforme la plus puissante du moment (le PC donc) chose qui n'est apparemment pas le cas. Après c'était juste une petite remarque je cherche pas la polémique hein. Surtout que le jeu sera certainement jolie, mais de la à dire qu'ils vont repousser les limites de leur technologie...
"qu'ils vont repousser les limites de leur technologie..."
... pour une console ^^
voilà problème de sémantique résolu lol
c'est probablement implicitement ce qu'il voulait dire ;)
tu repousse les limites par rappart à une référentiel donné, là il parle bien des consoles vu que comme tu le dis ME est un jeu console