Et on ne peut pas pardonnez à Cerberus ces actions :
Comme je l'ai déjà dit : "Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde à ne pas lui même devenir un monstre"
"On ne peut PAS pardonner Shanxi "
Ah ça y est, nous y voilà : Shanxi, l'unique motif qui justifie les atrocités de Cerberus ...
Sérieux, à force de toujours être tourné vers le passé, on passe son temps qu'a cultiver les "haines ancestrales". Résultat : à force de vouloir toujours faire payer ce que untel à fait par le passé, on commet un massacre plus grand encore que le précédent, donc untel va vouloir en commettre un plus grand encore, nous on va répliquer et ainsi de suite ...
Il suffit de regarder sur Terre avec les humains pour voir que ce type de comportement est idiot et ne mène qu'à la ruine voire dans le pire des cas l'anéantissement pure et simple ...
Certes, ce qu'on fait les Turiens sur Shanxi a été violent et disproportionné, je ne le nie pas, mais c'est le passé : ils ne nous connaissait pas et nous non plus, hors quand 2 cultures complètement différentes se rencontrent (et qu'elles sont par nature belliqueuse), il est évident qu'elle vont se taper dessus. Mais si je dois tuer un Turiens, ce sera parce qu'il a fait quelque chose de mal "à l'instant", pas par ce qu'a fait son peuple il y a une trentaine d'années ...
En plus tu noteras que le fait que Cerberus attaque des civils, font des expériences sur des réfugiés ainis que sur des gosses ne les dérange pas le moins du monde.
Au nom du progrès de l'humanité on a le droit de faire n'importe quoi ?
darkdevil Exact : il se disent servir l'humanité, mais ils n'hésite pas à massacrer des centaines de milliers d'innocents dans le seul but de satisfaire leur soif de pouvoir (enfin celle de l'HT surtout) ...
C'est immonde ...
J'aime pas la gueule de Jack, elle est pas humaine pour moi
Il fallait se procurer une armée d'élite, c'était une bonne solution.. Combattre le feu par le feu
Je sais pas si t'as joué a Halo... Mais l'UNSC (les humains) ont enlevés des enfants de 6 ans, les ont entrainés, les ont fait subir des améliorations physiques (taux de survie de 20%) pour en faire des super soldat afin de vaincre la rebellion puis plus tard l'invasion des covenants... Sans les SPARTANS l'humanité aurait disparu
Bref, un mal pour un bien
A ce niveau ça fait pitié comme pas possible
Dés qu'il y a un exemple qui appuie leur théorie y se jette dessus.
Mais quand on leur balance un exemple qui les contredis ils survolent le message en espérant que personne le lirat
Mais je vous en pries continuez à vénérer votre organisation fictive et de prêcher la bonne parole d'un mec qui était endoctriné
Si tout le monde s'était rallié à Cerberus la galaxie aurait était perdut.
Et aprés ça y viennes dire "un mal pour un bien"
En plus j'ai réussit un Puissance 4 avec mes smileys
Retourne pactiser avec la vermine extra-terrestre pour favoriser l'extermination de la race humaine
Sauf que les enfant devenus Spartan 2 dans Halo ont été pris pour que l'unsc puisse s'assurer de la loyauté de ses spartans et aussi pour qu'ils puissent supporter l'opération (car un adulte ne le pouvait pas je crois....pas totalement sur de moi, je l'avoue). Car c'éatit la guerre.
Si les actions de Cerberus comme projet zéros s'était passé durant la guerre huamins-turiens alors j'aurais compris mais pas excusé le fait qu'ils fassent des expèriences sur des enfants.
Or ce n'est pas le cas donc.......pour moi c'est l'organisation Cerberus (pas l'idée que représente cerberus) qui n'est pas humaine
Bishp-Aliens2
"Retourne pactiser avec la vermine extra-terrestre pour favoriser l'extermination de la race humaine"
Et c'est justement là que tu perd toute crédibilité (comme toute la clique de Cerberus) les extra-terrestre n'ont pas pour but l'extermination de l'humanité contrairement à toi.
Je te souhaite bien du courage quand tu retourneras à la réalité et que tu te rendras compte que Cerberus c'est dans un jeu
(ah t'as cru que j'immaginais que les Asari, cerberus c'était réel ?)
Ose dire le contraire sachant qu'à chaque jour on voit des trucs du genre:
"Massacrez les aliens (qui n'existe pas)"
"Tout les gens de ce forum qui ne sont pas d'accord avec Cerberus (qui n'existe pas) sont des cons"
Hé c'est pas moi qui dit ça hein
mais Cerberus
Ton sourire de façade ne marche ni avec moi ni avec tout ceux qui vous connaisent sur les forums ME
Je fréquente juste ce forum l'ami
Cerberus
"l'ami"?
Tu vis dans le dénie total
Et moi aussi je fréquente ce forum, c'est pas pour autant que je fais chier tout le monde
je fais chier juste les mecs qui ragent
Cerberus
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YvUbbYX9BMs#t=52s
TIM :
Quand j'étais juste un gamin
Je cherchais ma vraie vocation
Les moissonneurs m'ont dit : "Mon garçon, ton choix demande délibération
Bien que tu pourrais être un soldat, voir même un mercenaire
Pourquoi ne pas faire plus impresionnante carrière ?
Cerberus:
Hey ho ho!
Tu iras dans des planètes lointaines
Et tu garderas ton esprit et ton corps sonnera
Tu travaillera partout dans la galaxie !
TIM :
De la vraie amitié et de l'aventure, voilà ce dont tu ne peut pas te passer !
Tous :
Et quand tu est un opérateur de Cerberus
Jacob:
C'est ce qu'il y a dans le boulot !
TIM :
Sur la scène, ce sera ma SEULE chanson.
Prenez la reine Aria, le Conseil l'adore.
Dans le système Terminus c'est une héroïne et tout le monde l'adore
C'est comme ça qu'on traîtres les terroristes qui font du vrai mal
Alors que nous nous sommes une noble confrérie !
Cerberus:
Hey ho ho !
Nous sommes des hommes honorables
Et avant que nous perdions notre humeur nous conterons tous jusqu'à 10 !
TIM :
Parfois il y aura quelqu'un à exécuter
Tous :
Mais quand tu est un opérateur de Cerberus !
Miranda:
T'as pas à porter de costume !
... Quoi ?
Ashe :
J'aurais pu être un adjudant
J'adore massacrer des gens
Gavin Archer :
J'aurais pu être un docteur
Mais j'ai beaucoup trop de cœur.
Miranda :
Je pourrais faire de la politique
Car j'ai toujours été une *toux*
Kai Leng :
Et moi...
J'aurais pu être commandant.
TIM :
Certains disent que Cerberus torture, et devrait être redouté
On des victimes, tous ça c'est exagéré
On ne vous poignardera pas dans l'dos, on ne mentira pas ou trichera
On est juste les gars les plus sympa que vous avez rencontré !
[Passer à 4:00]
Cerberus :
Hey ho ho!
Un pour tous et tous pour un
Et nous partagerons de bon coeur et vous aimerons comme un fils
Nous sommes des gentlemans et c'est c'est pourquoi nous somme fier d'être de la partie
Et quand tu est un opérateur de Cerberus
TIM:
Vous serez honnête, brave et libre
L'âme de l'humanité
Vous serez loyal et juste
Et le plus important
Cerberus :
Quand tu es un opérateur de Cerberus !
T'es toujours entouré de la meilleur de compagnies !
http://i944.photobucket.com/albums/ad283/Zulu_DFA/Cerberus2.jpg
http://i264.photobucket.com/albums/ii171/Konskript/posters/cerberus4-1.jpg?t=1243521251
Merci de m'avoir conséillé indirectement d'aller sur les autre forum ME
"je fais chier juste les mecs qui ragent"
Tu es de plus en plus dans le dénie
Peut-être que les gens ragent parce que tu les fais chier. Mais quand on a autant de répartie qu'un enfant de 5 ans c'est pas étonnant qu'on réponde des trucs aussi inutiles.
Etant donné la faiblesse de leurs répartie et de leurs argumentation ils ne font ragez personne (car c'est toujours des propos manichéens dénués de nuance et de consistance, Cerberus = bien, Alien = mal). Moi ça me fait plutôt pitié de voir une argumentation si faible.