CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'homme trouble est un model pour ..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
ninjaofpersia ninjaofpersia
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 00:37:37

Les militaires de l'alliance.....huh huh....
Attend, je cherche a quel moment ils ont glandé quelques choses....
Eden prime? non, ils se sont fait massacrer comme des vieille merde.......mais où ont-ils agis?? Ahh la bataille pour la terre? ah ouais mais ils se sont fait poutrez tellement fort et vite par rapport aux turiens.....
Contre les récolteur peut etre? ah non, ils sont décidé de rien foutre.

Donc non, les militaires de l'alliance sont assez pitoyable quand on exclut shepard, ashley et kaidan...

C'est clair que se prendre des attaques biotiques venant d'une race jouant avec ses neuronnes fait beaucoup de bien -_-

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:13:41

Les meilleurs soldat reste les krogans. Ils ont tué les rachnis alors qu'aucune espèce n'y est parvenue.

"Les asaris, a part jouer avec tes neurones pour s'accoupler et se prostituer elles servent a pas grand chose "

:d) Réduire une race à des fonctions sexuelles voila un bel exemple de maturité.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:04:53

:d) "Réduire une race à des fonctions sexuelles voila un bel exemple de maturité"

+1 :nonnon: y en a qui font assez pitié. Surtout que Liara le dit clairement dans le 1.
Quand Shepard lui dit: "Alors vous vous accoupler avec tout le monde" elle réponds "Vous voyez comment naissent les rumeurs"

:d) "Les meilleurs soldat reste les krogans. Ils ont tué les rachnis alors qu'aucune espèce n'y est parvenue"

Les krogans sont forts pas de doute, mais c'est surtout leur nombre hallucinant et leur taux de fécondité élevé qui leur a permit de rivaliser avec les rachnis qui eux aussi ont un taux de fécondité trés élevé.

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 22:43:43

Les Asaris sont des objets sexuels pour beaucoup mais pour ceux qui voient la vérité :

Elles sont hypocrite, manipulatrice, idiote et passe des années à réfléchir (Oh ! On dois aller sauver la galaxie ? Je réfléchie quelques années et on en reparle ok ?)
Bref : La chute de Thessia fut une victoire pour toutes les espèces : voir ses saletés se faire laminer fait grand plaisir !

Et les Krogans ! Pas très malin à part pour certains individus, leur tactiques se résument à foncer dans le tas droit sur les défenses.
Mais leur démographie les rends très dangereux : ils peuvent très vite reformer une armée, le génophage est donc un moyen sûr et morale (On extermine pas l'espèce).

L'alliance est peut-être pas super utile mais ils ont quand même repoussé les Turiens de Shanxi (qu'ils avaient perdu certes) alors qu'ils combattaient un ennemi inconnu avec une technologie supérieure.
De plus, L'alliance a repoussé le Raid Skyllien et a opéré une représailles sanglante contre ces terroristes de Butariens et de pirates !

MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 15:40:32

mouais, je suis a peu pres d'accord acev toi (même si je l'aurais pas dit comme ça.) sauf que tu te contredis dans ton 1er paragraphe.

:d) Elles sont hypocrite, manipulatrice, idiote et passe des années à réfléchir (Oh ! On dois aller sauver la galaxie ? Je réfléchie quelques années et on en reparle ok ?)

Comment peut-on etre manipulateur ET idiot? Mis a part si tu sous entend que les especes (dont l'humanité) qui se font manipuler sont encore plus idiotes que les Asaris....mais dans ce cas là, est ce que ça ne veut pas dire que les asaris sont plus intelligentes que les autres especes :question:

L'alliance a certes eu du mérite a reprendre shanxi mais il est bien plus aisé de reprendre une planète où les habitants sont en pleine guerrilla contre les turiens qu'attaquer une planète turienne. De plus, je crois que les turiens ont été obligé de lacher l'affaire à cause du conseil. (apres leur défaite a shanxi.)

Mais Cousland, même toi ne peut nier qu'avoir un krogan avec soi est toujours utile^^

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:53:24

Manipulatrice car elles utilisent l'armée et les flottes des autres races tandis qu'elles gardent sagement leur armée.
Idiote car rien qu'a voir leur conseillère (enfin le Conseil en Général) qui dit "Mais les moissonneurs existent pas !" Alors que Sovreign les a bien latté...
Et puis prenons un autre exemple : les Ardat-Yakshi.
Pourquoi les Asaris les gardent dans une prison dorée ? Elles sont inutiles et dangereuses -> A tuer, c'est tout.

massman29 massman29
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 21:42:30

"Les Asaris sont des objets sexuels pour beaucoup"

:d) Ouais, on connait déjà votre panthlet : c'est des animaux, tout ça :nah: ...

"L'alliance est peut-être pas super utile mais ils ont quand même repoussé les Turiens de Shanxi (qu'ils avaient perdu certes) alors qu'ils combattaient un ennemi inconnu avec une technologie supérieure.
De plus, L'alliance a repoussé le Raid Skyllien et a opéré une représailles sanglante contre ces terroristes de Butariens et de pirates !"

:d) Que vois-je ? Un compliment envers l'Alliance ? Surprenant :ouch2: ...

"Manipulatrice car elles utilisent l'armée et les flottes des autres races tandis qu'elles gardent sagement leur armée."

:d) Ça, t'en sait rien : en fait, on ne sait même pas comment se déroule la guerre du côté Asari. Tout ce qu'on voit, c'est la chute de Thessia, après on sait pas :non: ...

"Idiote car rien qu'a voir leur conseillère (enfin le Conseil en Général) qui dit "Mais les moissonneurs existent pas !" Alors que Sovreign les a bien latté..."

:d) On peut en dire autant pour les autres Conseillers : le Galarien qui reste toujours en arrière ou le Turien qui passe son temps à VRAIMENT se moquer de nous (Cela ne fait que mettre en doute votre fragilité mentale :-(( ) ...

Et puis se sont des politiques : de ce côté-là, l'Humanité n'est pas aussi bien servie avec Udina :nah: ...

"Et puis prenons un autre exemple : les Ardat-Yakshi.
Pourquoi les Asaris les gardent dans une prison dorée ? Elles sont inutiles et dangereuses -> A tuer, c'est tout."

:d) Pourquoi elles ne les tuent pas ? Parce que ce ne sont pas des assassins en puissance comme Cerberus :nah: ... D'ailleurs elles ne sont pas toutes dangereuses : regarde Fallere, la dernière fille de Samara, elle est très bien et ressemble beaucoup à une Asari normale :oui: ...

Ardat-Yakshi =/= Psychopathe obligatoire :nonnon: ...

MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:39:35

Elle ne tue pas les ardat yakshi pour trois raisons.
1: Pour une raison d'éthique , on ne choisit pas de naitre avec une maladie.
2: Parce que la galaxie serait immanquablement au courant d'un tel massacre. (dur de garder ça secret....même si je vois pas comment les ardat yaksha ont pu etre garder secrete :noel: )
3: Et aussi parce que si ce massacre avait lieu, les nouveaux né atteint de cette maladie ne seront pas forcément tué (car tout les parents ne tuerait pas leurs enfants.) et donc certaines seront en total liberté.

:d) Idiote car rien qu'a voir leur conseillère (enfin le Conseil en Général) qui dit "Mais les moissonneurs existent pas !" Alors que Sovreign les a bien latté...

Il est normal qu'elle ne croie pas en une espèce mi-organnique-mi sinthéthique bvoualnt détruire toute les races avancé de la galaxie....Apres, le fait qu'elle glande rien suite a l'attaque de la citadelle est une autre histoire. (et une incohérence du jeu....)
Et puis toutes les races sont manipulatrices (au moins en politique)....rien qu'a voir le comportement de Cerberus et de l'HT...

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:56:27

:d) Cousland:
"Et les Krogans ! Pas très malin à part pour certains individus, leur tactiques se résument à foncer dans le tas droit sur les défenses"

Encore une fois on voit ceux qui n'y connaise pas grand chose. Ceux qui jugent les autres espèces avec un "regard humain" et non un regard extérieur.
Les krogans sont des machines de guerre vivantes. Ils disposent de plusieurs coeurs, de plusieurs organe secondaire et tertiaire en double. Ils ont une régénérance extraordinaire.
Et avec toute ses qualités ils devraient se contenter de rester à couvert sans tirer profit de leur physiologie? :nonnon:

Pour les asaris je les trouvent pas particulièrement plus hypocrite que certaine personne.

Quant à l'alliance face aux butariens :rire:
On n'a jamais sut si les butariens disposaient d'une grande puissance militaire. Et sachant que la chute des butariens contre les moissonneurs a était expéditif, je crois pas qu'il faut se vanter de pourvoir tenir tête à cette espèce :hum:

Mais cool pour toi si tu te voile la face pour mettre sur un pied d'estale l'humanité que tu chérit tant :ok:

spino84110 spino84110
MP
Niveau 12
25 décembre 2012 à 23:06:16

j'ai lut tous les message (enfin presque tous :o)) ) et j'ajoute mon grain de sel.

Dans l'ensemble je crois que ni les asari, ni les turien, ni les humains, ni les galariens, ni les krogans et tout les race de la galaxie soit supérieure a qui que se soit.

Les turiens et les Krogans sont des brute sanguinaire? Non les turien base leur armée sur l'ordre et la discipline. Ils obéissent aux ordre (même "idiot" comme l'attaque de shanxi) et ne le remette pas en doute.

les krogans sont eux au contraire plus "tribal", ils sont des clans et ses le plus grand et/ou le plus fort qui domine les autre.

Les asari prennent du temps a prendre des désicions car elle vivent 1000 ans et agissent en conséquent. Leur action sont meme tres bien récompenser (ref codex). De plus une Ardat-Yakshi et dangereuse que lorsqu'elle s'accouple, si on peut éviter un meurtre en l'isolant dans un endroit ou elle ne pourra jamais sortir mais ou elle se sentira cher elle, sa m'étrait tout le monde d'accord cher les asari mais pas forcement cher les humains

Les galariens eux sont tourner vers la science pour le meilleur et pour le pire. ils peuvent crée une cafetière nouvelle génération et un génophage de nouvelle génération.

Les hanari sont des méduse croyante voire même fanatique, l'ambasadeur hanari dans me3 et la preuve même que leur action sont basée sur des croyance pouvant les mener a l'autodestruction.

Les drell on perdu leur planète d'origine pour vivre sur celle des hanari. Ils se soumette en reconnaissance au traiter qui les transforme en main d’œuvre pour hanari. Mais ils peuvent a tout moment quitter les hanari pour vivre en total autonomie.

Les elcors.....sont les elcors.

Les butarien sont le peuple qui possèdent le mauvais système gouvernementale de la galaxie. Nous avons commencer en premier a coloniser leur planète (même si ils les avaient depuis un moment mais ne la peupler pas) et se sont retourner contre la galaxie entière.

les volus sont des commerçant, les meilleurs mais ne savent pas se battre ( le premier qui me parle du multi je lui fout ma projection dans le c**) Ils se sont donc féodéliser au turien pour être protéger contre une rémunération.

et enfin, vous mélanger tout sa, tout les courant de penser, d'idée et de philosophie et vous obtenez les humain.

notre force et notre faiblesse: on peut penser qu'il faut s’entendre avec tout la galaxie ou inversement la dominer. nous somme notre propre Némésis.

au final on est toussent con! :fou:

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:18:37

Voilà pourquoi il faut mettre au pas les autres espèces pour qu'elles se rangent derrière l'humanité, ceux qui refusent doivent être anéantis !
Un Empire humain ! Les Prothéens ont faillit ! Mais nous, nous réussirons car telle est notre destinée : régner sur la galaxie !

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:22:24

http://www.youtube.com/watch?v=dUz4c1b-Qyc

Voilà à quoi doit ressembler l'Empire humain !

Je demande la création immédiate de Spaces Marines !

spino84110 spino84110
MP
Niveau 12
25 décembre 2012 à 23:22:43

et pourquoi elles suiverait un empire qui n'arriverais même pas a se faire obéir au sein de son propre empire? Cela a toujours était notre point faible

spino84110 spino84110
MP
Niveau 12
25 décembre 2012 à 23:23:34

encore warhammer?!? mais vous avait d'autre exemple au moins?

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:33:05

Cousland=Fachiste :-)))

massman29 massman29
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:05:44

Cousland :d) Ouais, on sait : une humanité dénué de toute culture, de tout sentiments, de tout sens éthique ...

Au final, comme l'a dit spino, les Humains, même au sein d'un Empire, ne pourrons JAMAIS se mettre d'accord : l'Histoire nous l'a maintes fois prouvé :oui: ...

spino :d) Parfois, je me demande si ils ont une autre base de référence que Warhammer :question: :hap: ...

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 02:33:23

Y prennent les exemples qui les arrangent c'est tout. :-)))
Si on prends l'empire galactique de Star Wars:
Une bande de facho qui s'est mis prsque toute la galaxie à dos.
ça vient vanter les mérites d'un empire humain quand ils ont les exemples qui appuis leur théorie, mais quand il s'agit des empires qui les contre-dis, Ah ça y font comme si de rien n'était :oui:

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:54:23

Je suis de retour sur le forum et que vois je ? cousland est de retour plus xénophobe que jamais :hum: .

Sérieux mec, tu deviens inquiétant là :

"Voilà pourquoi il faut mettre au pas les autres espèces pour qu'elles se rangent derrière l'humanité, ceux qui refusent doivent être anéantis !
Un Empire humain ! Les Prothéens ont faillit ! Mais nous, nous réussirons car telle est notre destinée : régner sur la galaxie ! "

En gros tu es un fervent partisan de l'impérialisme et du totalitarisme. Tu prônes un système qui se base sur la terreur et l'annhilation de l'opposition et tu dénigres systématiquement les races non-humaines. Difficile de ne pas tomber sur un point Godwin quand on débat avec toi.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:09:29

"fasciste" :rire:

L'expression préféré des bien-pensant :oui:

Bishop-Alien2 Bishop-Alien2
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 17:29:05

"En gros tu es un fervent partisan de l'impérialisme et du totalitarisme. Tu prônes un système qui se base sur la terreur et l'annhilation de l'opposition et tu dénigres systématiquement les races non-humaines. Difficile de ne pas tomber sur un point Godwin quand on débat avec toi."

Sa me fait penser a la réalité parralèle dans Star Trek ou les humains ont formés un empire ou ils mettaient en esclavage les autres races :bave:

Il aurait fallu que l'Alliance fasse la même chose... On ne peut PAS pardonner Shanxi :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 20.90€ PS4 35.14€ PS4 39.99€ PS4 97.85€ PS4 148.83€
Marchand
Supports
Prix