L'humanité
Lui seul a compris a quel point les autres races méritent la soumission.
Lui seul a compris a quel point ces sous êtres sont un danger pour l'humanité si on ne les élliminent pas vite
Venger Shanxi, tel est notre priorité
Vive Cerberus, je vote l'homme trouble
Et vous ?
Welda approuve ce topic .
Enfin quelqu'un de vrai
Approved
J'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de ma mal a ne pas faire de point goldwin, c'est tellement tentant mais....je dois résister ><
Mais c'est qu'un seul mot a dire ><, un seul livre a citer, mais je résisterai, je ne ferais point de point goldwin sur ce topic^^
Tu as tout compris.
Ninjaofpersia je te décerne un point Godwin , car de cette façon tu l'évoque ...
Le but de Cerberus n'est pas de détruire les autres races, mais de renforcer la race humaine face aux autres espèce.
Je suis d'accord ces aliens nous ralentissent, mais méritent-ils de se faire exterminer? Nn je ne pense pas, ces choses font parti de l'ecosysteme de la galaxie et puis reflechi : au lieu de faire des experience sur des mamifères terrestres, nous avons de nouveaux organismes a exploiter et puis ils peuvent toujours nous servir dans certains domaines.
Et cpt_franx a raison, Cerberus n'a qu'un seul but : renforcer l'Humanité.
Les autres races peuvent effectivement servir. Inutile de se jeter dans un massacre organisés sans considérer cela.
On peut en effet leur affirmer certaines avancées technologique.
J'approuve ce topic !
Sortez les vaisseaux spatiaux !
L'heure de la grande purge est arrivée !
Les turiens ne sont que des criminels (toujours dans des trucs genre "Soleils Bleu" et des monstres assoifés de sang
Même chose pour les Krogans et les Butarien qui en plus sont des esclavagistes
......et le humains qui sont dans des trucs du genre "soleils bleu" ou "éclipse"? Non, ça existe pas....a moins que:
Et le reste est trop inutile pour parler
Ah, bah ça explique tous
a Tallian >> c'était le but, je voulais faire un truc plus subtile mais j'avais peur que la plupart ne comprenne pas. Sinon, on ne peut qu'admirer comment ce livre et ces propos se ressemblent..................je crois que même Cousland l'avait pas faite celle là. (pas sûr.)
Il font lever une grande armée humaine pour défendre le relais de Chiron
Il faut bombarder Palaven, ne rien laisser car ces chiens complotent contre la race humaine
Orgasme
Tout un tas de monde qui me comprend
Je suis sur que c'est pseudo et Cousland qui t'ont cloné en secret Welda
Si l'homme trouble est un modèle pour l'humanité, alors nous méritons l'extinction... Oui, je déteste Cerberus, et alors?
Les purges envers les autres espèces sont une trahison de l'idéologie de Cerberus. Il n'est aucunement question de tel acte dans la propagande. Les extrémistes se trouvent partout.
typiquement humains ce topic,le conseil avait raison d écarter les humains,ils sont un danger pour les autres et pour eux memes.
Normal Cerberus ne va pas assez loin !
Il faut écraser les autres espèces pour amener l'humanité à la plus haute étoile !
Les turiens ont voulu nous exterminer pendant le 1er contact, rappellez le vous !
La loi du Talion !