La 3G n'est pas terrible aussi ou je suis, mais au moins j'ai du réseaux .
Pour TS, le fait de se parler en live est vraiment un plus, non seulement c'est plus sympa , mais en plus tu peux vraiment mieux coordonner tes actions durant une partie GvG par exemple.
TS est gratuit sur PC, mais payant sur android : va comprendre . Meme si ce n'est qu'un euros et quelque, je ne trouve pas cela logique, mais bon ....
Google étant ton ami, tu peut trouver des versions sur le net afin de tester la compatibilité avec ta tablette (ou téléphone) .
Pour mémoire, TS est la seule appli que j'ai réussi a faire tourné en même temps que le jeux. Je te donnerais les paramètres de connexions quand tu rentreras .
Pour les autres, le mot de passe ayant été changer, je donnerais le nouveaux a celui qui me le demande en MP.
Oups, j'oubliais : Bienvenue
Merci Stéphane, je verrais team speak quand je rentrerais le 30, sinon le réseaux ca va depuis midi, je verrais si ca marche staprem.
Ha d accord c est dommage que trois officier maximum d accord pas de souci paske je recrutedes gens sympa et fataclem est tres sympa bonne esprit joue pas mal et surtout ecoute tous les conseils
Quand redha sera a l’école, je te basculerais puisqu'il n'a pas sa tablette et que je ne suis pas toujours dispo .
Je le repasserais officier durant les périodes scolaires: normale, nous avons créé la guilde ensemble .
Nn pas grave ho pire laisse les gens c etait poir invite des gens sympa mais pas grave
Hier j ai battu rehda deux fois en 1vs1
Re tout le monde! Je suis de retour! Je suis désolé que la guilde ai ete dissoute
Mais je peux rejoindre celle là?
Vois avec stephane ou labce une requete, ca ira plus vite sinon qui pr game now ?
Salut mistgun,
Lance une demande, l'un de nous la validera si il reste de place.
Au pire, il dois me rester de quoi augmenter la guilde de 5 places
Hier stephane j ai battu rehda ndeux fois je commence a progresser ta vu
Ok!
Si sa dérange pas, je fais la demande demain
Donc, il y a qui dans la guilde?
mistgun590 Pas de problème, mais pour la liste des membres, je ne l'ai pas sous la main. Il y a une partie des anciens de chez exolith et une partie de nouveaux.
marti23 si tu crash encore, tu peux essayer de nettoyer le cache de l'appli.
Pour le faire, tu vas dans le gestionnaire d'appli, tu sélectionne HOC et tu dois avoir un truc du genre nettoyer le cache, mais chez moi, je crash complétement par hasard, ca peut fonctionner parfaitement pendant 2 semaine puis merder a mort durant 3 jours.
anibilateur Dans le but d'essayer de te faire progresser, voici ce que tu dois travaillier car une partie PVP en team n'est pas une coop:
- Tu dois surveiller en permanence la mini carte, regarder ou sons tes coéquipier et tes adversaires.
- continuer a farm les creeps alors que l'on est en train de se faire démonter juste devant toi n'est pas la solution. Tu dois foncer nous aider le plus vite possible tout en mesurant les risques. Ça ne sert a rien de venir si tu vas mourir de suite et leurs donner un kill.
- TRAVAILLIEZ EN ÉQUIPE, encore en équipe mais surtout en équipe
Respecter ta place en fonction de ton héros, quand il y a nuutt et que tu as le chameleon, ta place n'est pas au mid par exemple. Nuutt n'est pas la pour farm, ni bot
Travaille ça , cela sera déjà pas mal pour le moment.
pedrodelacasa et officiers Je vais surement renté le week end du 30, et si vous êtes disponible, nous pourrons faire un premier point sur l'activité de la guilde, celle des membres (ou leurs non activité et les places a libérer le cas échéant), la progression des "noobs" (sans être péjoratif) , etc...
Bon, je laisse mon téléphone, ma tendre moitié commence a râlé pour le temps passé sur ce "Putains de jeux" depuis 8h00 , alors que je suis censé être en vacance.
Et elle a raison la pauvre tu passe autant de temps sur hoc que avec elle
Si un offigier veut me tester il le peut, a cet hotel ca boost bien, sinon tkt Stephane je sais jouer
Moi je veut bien natthan je t appelle nathan c est plus simple je suis pas officier mais j ai un bon niveau si tu,me bat sa veut dire quz t est un des plus fort de la guilde voir le plus fort
nivo 31 bon je suis officiellement bon avec kortav
Ok pedro parconte dfois ds l hotel, il coupe le routeur
nat_ttt_han non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas a toi que je pensais , pédro vois de qui ou quoi je parle.
c'est juste que hors breaks scolaire, vacances, etc..., je ne veux pas bloquer de places pour des personnes qui jouent 1 ou 2 fois dans le mois, je préfère laisser les places a des gens qui jouent régulièrement.
stephane jte permet pas jai bien marqué que je serzit la avec mon nouveau phone (note 3).ta cru que j'allais vous abandonnés comme sa
et les officier c'est moi sui m'occupe du recrutement quands quelqu'un demande c'est à moi de l'accepter (comme je dois faire des test avant)
On part en vacances 3 semaines et on me met 100 posts à lire? vous etes des enculays
Cool, le note 3 est un bon téléphone et son écran 6 pouces aide bien pour le jeu. Perso, j'avais un S3 qui marchait très bien, mais je me suis racheté le note 3 aussi, juste pour jouer sur un écran un peu plus grand au boulot. Chez moi, je joue sur ma nexus en règle générale.
Tu pourras jouer pendant les périodes scolaire avec ?
Quelqu'un a vu foxfollow se connecter depuis son entrée? Il est en vacance ?