shexat Ça ne pose aucun problème, de toute façon chacun fait comme il peut, quand il peut. Il y a aussi une paire d'actif dans la guilde, donc au boulot la journée
exolith n'existe pue
sa m'intéterresse je peut venir steph
moi je dit rien sinon stephane va me tuer
C'est le Stéphane qui nage qui vire,
Qui fait couler son petit navire,
La prochaine fois qu'il énerve Tangy,
Y'aura des mauvaises photos de lui.
P.s : I'm a very big noob.
faut arrêter de boire steph
ARGGGGGGGG, mon pc est rester allumé et ma tangy c'est venger en postant . Meme plus chez sois
anibilateur ok pour moi, a l’essaie si les autres sont ok aussi, mais par pitié, stop avec ton allo.
ptn sa ma tuer
jveux bien laisser une chanceuse à anibilateur
Pourrais-je rejoindre la guilde s'il vout plait.Ça me tient très à coeur et je pense que cette guilde est bien expérimenté.PS:Je ne me vante pas mais j'ai un tres bon niveau,vous pouvez me tester je serais à la hauteur.
Steph, tu me passerais pas officier? Si tu vdux une lettre de motivation....euh, non!!!
salut erboss présente toi d'abord; )
lvl:
heroes préfère:
classe de hero préfère:
depuis combien de temps joue tu:
à tu déjà un une (des) guilde(s)?:
Salut alors je suis lvl 40 mes heroes prefere sont:kuirras,evistix,et debronee.Comme
tu as du le comprendre ma classe de heroe prefere est guerrier^^et je joue au jeu depuis janvier 2014 et je n'ai jamais eu de guildes auparavant j'espere que ca vous aura sarisfait en tout cas j'espere pouvoir un jour avoir une vraie guilde! Pour m'amuser puisque en solo c'esr bien mais assez ennuyant.
Salut goulamahss, pas besoin de lettre de motivation, ne somme nous pas tes esclaves ?
Je n'en occupe dans la matinée .
Si on de vous peut voire pour Erboss, moi je n'aurais pas le temp avant ce soir
Desole je ne veux plus en faire parti
Qui n'a pas teamspeak dans la guilde ?
Moi j'ai pas
moi... x)
fin si j'ai mais c'est celui que je telecharger via google (c'était le lien que tu m'avais envoyer
Merci stephane, du coup, je md suis permis d'inviter mon meilleur pote, lvl 40.