Ce soir, j'ai feu d'artifice sur un lac, avec concert, etc..., mais demain soir je vais tous faire pour me liberé 2 ou 3 heures
je viens de rajouter 5 places car j'ai vu que tout étais plein .
Si ils ne remettent pas leur diamants gratuits, la prochaine fois je serais a sec
sa coute chere d etre chef de guilde hein steph
ne m'en parle pas
Il vas quand même falloir qu'ils nous remettent les runes gratuites.
oui va falloir sinon par les tournoi en gvg tu fait une fois le defi 50 rune car ya pas bcp de guilde qui fait le defi c est déjà sa sinon t enleve les noob et sa fait de la place aussi
et tu joue ce soir
Apparement, les défis GVG ont été supprimés aussi
Oui bientot ils vont suprimer des gens
allo les gars sa fait longtemps moi aussi jetais en vacance ds .steph tu peut minviter dans la guilde ou me dire le mot cle pour que je puisse rejoindre s.v.p ton meilleur ami
Ha ha ce type sa fait 10 ans qu il veut rentrer dans la guilde
Et jetais deja dans la guilde avant que gene kiler m'expulse de la guilde sans raison valable steph tu peus me répondre le plus possible s.v.p
i mais les rumeurs disens aussi que tu faisaitr que quitter l guilde aussi
pedrodelacasa Ça ne sont pas que des rumeurs, anibilateur, l'homme qui changais de guilde plus vite que son ombre
anibilateur j'ai vu que c'est bon , mais ........ probation
Je me disais aussi et steph hier soir on etait trop poir joier en 5vs5 imagine y avait rehda love salou anibilateur rayan et madin
Et moi qui suis coincé en vacances . Bon, c'est vrai qu'il y a pire comme punitions
Le seul mec qui se plaikt d etre en vacance et steph j ai deix recomma,dation a te demandzr
primo tu peit me nommer officier ta oublier de le faire
Deusio je connais un mec qui s appelle fataclem et j aimerai bien qu il entre dans la guilde ol,est trs actif maos pour l instanr il est dans la zephir mais je vais le convaincre
Trio je t aime
Salut, vu que ma guilde "T3M4" n'est pas très actif, je compte changercde guilde, voici pourquoi je poste ce message.
Parconte, j'ai entendu parler de team speak sur ce forum, est-ce payant, en a t on vraiment besoin ?
Et la petite description, pour finir le post :
Donc je m'apelle Nathan IRL et nat_ttt_han IG.
Je suis level 40, je joue depuis 2 ans, je suis actif, je suis en train de faire mes tablettes en or.
En ce qui concerne le game-play, j'aime bien toutes les classes de héros.
Mes héros préférés sont :
-Fox
-Joombraa
-Inqui
-Paladin
-Vigelos
-Klinth
-Lebmont
-Elfe
J'ai aussi Kagax, Aria, Mystique ect.
Cote disponibilité et map :
J'ai une préférence pour Failles de Siinskalld. En ce moment je suis en vac en Turquie et ils n'ont pas de super réseaux, donc je bug sinon chez moi en période scolaire je joue plus l'après midi, rare de me voir le soir.
Et j'ai entendu parler d'un test, si possible le 30, 31 aout ou le 1, 2, 3 septembre quand je serais rentrais, sinon je passerai souvent sur le fofo.
En ésperant être accepté .
Madame, Monsieur, je vous prie d'accepter mes salutations distingués .
Cordialement
pedrodelacasa je n'ai pas oublié de te basculé en officié, c'est juste que je n'ai pas pu, apparemment gameloft nous a limité a 3.
Pour fataclem, aucun soucis, au contraire. De toute façon je passe plusieurs fois par jour sur le fofo, tu laisse un message et le premier qui le vois valide. Pour l'organisation, nous ferons un petit point tous les mois afin d'optimiser la gestion de la guilde, avec pourquoi pas une place d'officier tournante en fonction des besoins et absence.
anibilateur En GVG , tu as rarement des noobs , réfléchit . Il va falloir t'entrainé un minimum si tu veux faire du GVG avec nous et écouté nos conseis , Il y a Certain code, voire des obligations , ce n'est pas de la Coop ou du PVP , on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi .
ps : j 'espere que tu as crash et pas rage quit hier.
Pour le reste , j'ai passé une bonne soirée, je me suis bien défoulé les pouces, et ca fait vraiment plaisir de voire autant de monde de Co.
Je vais essayé de me libérer ce soir aussi .
Salut, vu que ma guilde "T3M4" n'est pas très actif, je compte changercde guilde, voici pourquoi je poste ce message.
Parconte, j'ai entendu parler de team speak sur ce forum, est-ce payant, en a t on vraiment besoin ?
Et la petite description, pour finir le post :
Donc je m'apelle Nathan IRL et nat_ttt_han IG.
Je suis level 40, je joue depuis 2 ans, je suis actif, je suis en train de faire mes tablettes en or.
En ce qui concerne le game-play, j'aime bien toutes les classes de héros.
Mes héros préférés sont :
-Fox
-Joombraa
-Inqui
-Paladin
-Vigelos
-Klinth
-Lebmont
-Elfe
J'ai aussi Kagax, Aria, Mystique ect.
Cote disponibilité et map :
J'ai une préférence pour Failles de Siinskalld. En ce moment je suis en vac en Turquie et ils n'ont pas de super réseaux, donc je bug sinon chez moi en période scolaire je joue plus l'après midi, rare de me voir le soir.
Et j'ai entendu parler d'un test, si possible le 30, 31 aout ou le 1, 2, 3 septembre quand je serais rentrais, sinon je passerai souvent sur le fofo.
En ésperant être accepté .
Madame, Monsieur, je vous prie d'accepter mes salutations distingués .
Cordialement
Desole du double-post je suis alle sur le jeu et je suis revenu ca a mis Formulaire Expire et j ai renvoye sinon j'ai fais la requete pr votre guilde.
Merci de m 'avoir acceote, je viens de fairevune game avec des minis crash.