L'avantage de TS, c'est que tu peux rester co, et a un moment ou un autre, l'un de nous va se connecter .
Perso, avec ma femme qui travaille du matin, TS le soir, c'est rare, ou juste en écoute (je tiens a ma vie ), déja qu'elle trouve que je suis encore plus geek que mon gamin
Dit toi que c'est pareil pour moi je me vois pas rester co et que je me rend meme pas compte qu'on m'écoute donc je déconnecte sinon quand je suis tranquil et au calme je reste mais bon je suis deja rester co toute une apres midi et tout ce que j'ai gagner c'est une batterie décharger ^^
je me co Je vois jamais personne enfin presque la je suis avec stephane
J aimerai,organiser un tournoi de la guilde en 1vs1 poir voir qui sont les plus fort de la guilde et du coup organiser la meilleur team pour gvg
C'est mort pour moi vu que j'ai pas fini mes inscriptions
Bah sa va vite c est pas long apres on pzit l organiser par poules ou directe tu gagne tu continue ou tu perd tu degage comme vous voulez et un match se passerai avec deux victoire
Pour savoir les plus fort c est tout et aussi voir le niveau general de la guilde paske apres faut faire full gvg aussi
moi!!
Je serais absen juqka dem1 a kose dun bug de Wifi gekri avek ma free
tu veux faire ça quand mon pedro
Plis vers le week end de la rentrr comme sa tout le monde sera la tu voit je prend toit les ijzcription je fait des groupe chacun s affront en deux match gagnanr avec perso libre au choix bien sur tout est permis et apres sa depend des inscrit aussi
ok, pour moi. Rien a voir, mais dimanche je ne serais pas la, je suis de baptême
Dokc ya deux inscrit c est bien puis sa sera le soit de toute facon steph j ai envie que sa soit toute la guilde
C'est une bone idée pedrhugax mais à mon avis, etant donné les possibilités des uns et des autres, le tournoi se terminera en 2016...
Ke sais c esy un rique mais a un mome,t donner si,les gens de la guilde sont inactif autant les vires tu vois si,il joue pas cele,evite a steph de faire des place do,c sa sera une bonne idee aussi pour voir les gens actif
Ok.
Que vois je ce matin en regardantvpar hasardcle classement des quetes? Redha first, stephane deuz!!!! Bravo les gars, sinvs tenez jusqu'à jeudi, je vous un paquet de choco!!!^^
goulamahss On à geeker comme des porcs hier avec rehda ( surtout lui ) . Je Joue avec l'Elf depuis hier , moi qui n'était pas fan , et putains , ils l'on sacrement boost , Je me régale à le jouer .
Pedro Comme le dis Goula, il faut effectivement faire en fonction des disponibilité de chacun, et le problème du 1 vs 1, c'est que ca ne plais pas à beaucoup de monde ( pas trop fan non plus ) , tous comme les parties persos . En revanche, ceux qui veulent faire du GVG Serons obligé de passer des tests avant .
Je peut jouer demain je serais en France sinon ok pour le tournoi, je suis dispo assezsouvent et c'est contre qui le test pour GVG
Tu dis sa steph paske ta perdu contre moi mais moi je diz c est bien pour progresser auzsi et faut faire les meilleirs equipe pour gvg
Saluuut, quand je démarre le jeu, quand ca met "connexion au serveur" après y'a un message qui apparait et me dit "temps de connexion expiré" alors que j'ai 5 barres de wifi