Hier j ai fait du 1vs1 avec elf contre rehda et on a donc tous trouver qu elle bien ete bufff quandmme enfin on a trouver que c etait ces fleches mais par contre elle a encore moin de defense donc apres peut etfe qu elle est juste forte si on la joue bien apres tout
Elle est vraiment booster, tu frappe de loin et tu as la frappe de zone (multiple cible), mais en plus tu as un stunt , tu as la vitesse de déplacement, la vitesse de frappe et l'invisibilité sans rien acheter, tu part déjà avec un putain d'avantage, et ça compense vraiment sa vulnérabilité, il me semble même que marithus a encore moins de def qu'elle.
marithus est un des persos qui a le moins de def du jeu ^^
sinon c'est vrai que l'elf est cheat
lelf est sur-cheat
stephane---> jsuis passer de bronze 1 a silver2 il me rester sue 6pts avant silver 3 mais lq ma mère allume l'ordi alors mon débit passe de 1000mo a 30mo donc lags que dans lrouge et donc lose..m
Même problème le soir quand il y a 2 TS + skype + lol + la tv + HOC + du surf, et la, ma co devient limite, mais bon, normale XD
Apres dire que l elf est sur cheat sa me gene paske ele est vraiment faible quand meme si tu la joue pas super bien tu peur facile te faire defoncdr je suis sure que qi rehda joue contre stephane et que stephane joue l elf rehda va trouver l elf bcp moin cheater
Rehda qui se croit invicible en 1vs1 alors qu' il a quiité 2 fois où je le maltraitais meme contre Sia je lui fais ai trop mal avec le ninja (8-5) pour moi, juste parce qu'il est bientot Silver 2, pathétique, il commence même a dire que les meilleurs de la guilde sont :
-Lui
-Hugax
A vous d'en débattre
Perso, je ne veux pas commencer à dire, que quelqu'un est meilleur qu'un autre et qu on commence comme ça, y à rien de mieux pour s'embrouiller....
Mais c'est quand même moi le meilleur!!^^
Ha bon il a quittee poutant d habitude il abandonne ou quand il quitte c est qu il lag ou quoi en tout cas avec moi il a pas quitter
goulamahss entièrement d'accord avec toi. En tous cas, ce n'est pas moi, je viens de redescendre de silver 2 a silver 3
Bon, Je vais bouder
http://youtu.be/a021WhobrLc
A TOUS LES JOUEUR DE GUILDES-->ma putain d'équipe a niquer littéralement stephane il ezt silver 3 ils est repasser iv
J ai pas compris rehda
J'ai fais 2 parties contre rehda, et à la 1ere, l’elfe qui étais avec moi a réussi l'exploit de tué 9 CREEPS SUR TOUTE LA PARTIE , et a la seconde, on se retrouve a 2 en début de game, moi avec nuut et l'autre avec le cyclop, évidement ils se mettent a 3 sur moi et l'autre bouse tranquille farm en haut au lieu de bot puis déco au bout d'une minute. Solo vs 3 puis vs 2 car rehda a crash aussi
Bref, soirée de merde ou j'ai encore une fois attiré les kikoo du jeux et perdu presque 100 points
Il vient de me falloir gagner 2 parties pour récupérer ce que j'ai perdu hier avec une seule
Il a abandonne car il devait une fois manger et la deuxieme fois se coucher entre guillemet.
tout le monde est repasser en dessous des 1700, ca me rassure quelques part.
, l'adolescence sûrement qui me fait ça
et oui t est devenujeune mtn que tu jhoue avec nous yon fils est plus mature que toi bientot
Mature je sais pas, mais je suis bientôt plus geek que lui, et je ne pensais pas ca possible
J'ai fait une partie avec deux noob qui m'ont fait perdre. Rehda et hugax qu'ils s'appelait
Moi aussi deux gros noob rehda et xxstephanexxx et en plus il joue cyclope ad vous dit pas la pater qu il c est prit