Pas bcp de gens qui parle sur le fofo en ce mome,t a aprt moi et steph personne pour lz gvg tj c est pas possible sa j ai envie qu on s entraine
t’inquiète, on est souvent plus de 3, mais c'est vrais que l'on est plus sur TS en ce moment. j'ai discuter avec flipper tout a l'heure par exemple .
Redha sèche dans un coin ou quoi, ca fait une semaine que je ne l'ai pas vu co. Tablette confisqué
ha daccord sa va j espre qu on sera trois la base
D'acc
Ap0calyse_n0w (avec des zéros pas des o)
Vous êtes combien que vous ne recrutiez plus ?
stephane ils nous reste plein de place dans la guilde nn
Sa se voit que les gns deviennent actif ya plein de grns sur le fofo d un coup
pedrodelacasa Oui, il reste 6 places
[Ap0] Ca y est, j'ai lancé une demande d'ami, mais je ne sais pas vers quelle heure je me reconnecterais
Nous somme actuellement 24 dans la guilde, et ce n'est pas que l'on ne recrute plus, c'est plutôt que l'on ne cherche pas spécialement à recruté. Ceci dit, quand une personne postule, nous étudions sa demande. Comme nous l'avons déja dit, nous ne somme pas "exigeant" sur le niveau, nous somme surtout la pour le plaisir de joué (mais je n'aime pas perdre quand même )
lol ok
On se capte bientôt pour une game
Mr banane est de retour sa fait un moment qu on ta pas vu
en plus, il a la banane
Steph ta dit que y aurao pas de probleme our la soiree gvg tj deux
et tu sera la vers quelle heure aussi comme on se co ts et on s atend pour jouer
Je serais dispo sure en fin d’après midi jusqu'a ...
Avant (dans l’après midi), cela va dépendre des activités de la famille, etc donc je ne sait pas.
Pour le moment, je teste quelques combos avec plusieurs perso en coop, j'essaye de trouvé ce qui peut marché le mieux et surtout les limites.
ok ccord moi l aprem je faire du velo avec des pote don ver s18h je serai la c est bueno sa
Wuka is back dans la guilde?
Oui pk
Non, c'est hugax qui joue avec son compte
Plusbpar curiosité que oour autre chose, par contre, je lavais kické parce que je ne le voyais plus, du coup, je vais le redemander.
Et piur mogulsh lvl5 avec le canasson? C'est vrailentvun secret?
Putin goula je te l ai expliquer just acant moglush lvl 5 avec poney